Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dreads naturelles

Aller en bas 
+6
Arisu
charlie
buttercup
feedesdreads
Hibiscus
Melancolique
10 participants
AuteurMessage
Melancolique
curieux
curieux
Melancolique


Féminin Messages : 20
Localisation : Québec

Dreads naturelles Empty
MessageSujet: Dreads naturelles   Dreads naturelles Icon_minitime1Ven 29 Jan - 6:32

Bonjour à toutes!

Je suis complètement néophyte concernant les dreads...
Ce n'est pas un projet dans l'immédiat, puisque j'aurai vraisemblablement des entrevues à passer...
Mais je me questionnais à savoir comment je dois faire si je veux avoir des dreads naturelles?
J'ai des cheveux quand même fins, aux épaules.

Il semble exister une foule de méthodes différentes...

À celles qui s'y connaissent et / ou ont déjà eu des dreads naturelles, quelle méthode avez-vous employée? Combien de temps il faut pour que ça « prenne forme »? Comment on les entretient? Et après, on doit raser quand on ne veut plus de dreads?

Merci de m'éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreads naturelles Empty
MessageSujet: Re: Dreads naturelles   Dreads naturelles Icon_minitime1Ven 29 Jan - 17:04

http://malibudread.bloxode.com/

Ce blog est génial !
Le mec explique tout étape par étape et tout est expliqué en détail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus


Féminin Messages : 328
Age : 43
Localisation : Angers
Humeur : Back to Black

Dreads naturelles Empty
MessageSujet: Re: Dreads naturelles   Dreads naturelles Icon_minitime1Ven 29 Jan - 17:36

haaa vraiment sympa ce blog !