Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Midimia
timide
timide
Midimia


Féminin Messages : 11
Age : 34
Localisation : Tours
Humeur : Dreadée

Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles Empty
MessageSujet: Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles   Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles Icon_minitime1Dim 20 Nov - 21:05

Voilà alors après avoir parcouru en long et en large le forum et n'ayant pas trouvé l'info que je voudrais j'me permets de créer un poste.

Alors ben "tout est dans l'titre" Razz

Ca va faire deux mois que j'ai posé mes dreads synthé (c'est long je sais mais je n'ai plus du tout le coeur de les enlever, peur de revoir ma tête sans!) et vu que mes cheveux au niveau de la nuque sont les plus courts plusieures se sont detachées et surprise! cela me fait de petites bébé dreads et du coup j'ai décidé de foncer et de m'en faire des vraies! Donc là pour la nuque ca me semble possible, mais au dessus de la tête ca me fait une petite base emmelée avec ensuite la double locks synthé qui part...

J'me demandais donc si j'avais la possibilité de les faire démarrer comme ca en gardant les synthé jusqu'à ce que j'ai une longeur acceptable? Si je cours pas le risque de trop abimer mes cheveux? Et si certaines d'entre vous ont déjà utilisé cette métode et peuvent me donner des conseils? (voir des photos drunken )

J'éspère avoir été assez précise dans ma question, je stress toujours un peu à l'idée de pas être assez claire! (chu une grande timide, même par écran interposé...)

J'vous remercie d'avance!! Une belle soirée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles   Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles Icon_minitime1Dim 20 Nov - 21:22

je sais que c'est possible (mais je ne me rappelle plus qui a fait ça), ça te donne des bases quoi, mais je pense qu'au final c'est plus chiant que de se faire de vraies dreads directement (afin qu'elles aient la forme et l'épaisseur que tu souhaites).
Plus tes cheveux vont pousser plus tu vas avoir cet amat de noeud, mais au niveau consistance/forme j'ai un doute, après si t'arives à entretenir les racines comme pour de vraies dreads.., et surtout je ne sais pas comment tu te retrouveras en essayant de retirer les synthé x mois apres (ça va à la rigueur faire une dreads sur la base mais pas sur tes longueurs). ça t'abimeras forcément les cheveux, les dreads c'est pas le top pour avoir de beaux cheveux Smile


Par contre si t'as les cheveux trop courts, tu peux te faire faire des dreads naturelles, et des extensions en synthétiques par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Midimia
timide
timide
Midimia


Féminin Messages : 11
Age : 34
Localisation : Tours
Humeur : Dreadée

Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles   Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles Icon_minitime1Lun 21 Nov - 13:57

Ok merci pour la réponse, je vais tout enlever, et recommencer sur de belles bases!

Dailleurs si une dreadeuse de touraine passe par là... Smile
Revenir en haut Aller en bas
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles   Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles Icon_minitime1Lun 21 Nov - 14:52

midimia j'ai un ami qui dread à Tours, il est vraiment gentil et en plus il les fait au crochet, c'est assez minutieux, ça met pas mal de temps mais c'est ce qui donne le meilleur résultat.

je te donne son facebook si ça t'interresse. il s'appelle morgan.

https://www.facebook.com/MorganBouille

pour qu'il t'ajoute dis lui que c'est moi qui t'ai donné son facebook.

bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
Midimia
timide
timide
Midimia


Féminin Messages : 11
Age : 34
Localisation : Tours
Humeur : Dreadée

Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles   Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles Icon_minitime1Mar 22 Nov - 21:14

Wow merci mille fois Julie je viens d'aller voir ses photos et ca me plait carrément!!!

Donc je vais lui écrire ce soir de ta part et voir ce qu'il peut faire pour moi.

J'te tiendrais au jus Smile

Belle soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles   Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles Icon_minitime1Mer 23 Nov - 16:37

cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
feedesdreads
fouineur
fouineur
feedesdreads


Féminin Messages : 287
Age : 33
Localisation : vernon (27) / ndg (76)
Humeur : joyeuseee

Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles   Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles Icon_minitime1Mer 23 Nov - 16:53

j'étais tombé sur cette technique de rajouts de dreads synthé sur vrais dreads si jamais sa t'interesse =>

http://www.doctoredlocks.com/catalog/Extenders.html
Revenir en haut Aller en bas
http://feedesdreads.e-monsite.com
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles   Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles Icon_minitime1Mer 23 Nov - 18:02

c'est ce que j'ai fait pour les miennes,
j'ai greffé au crochet des synthés au bout des "vraies".

(par contre j'ai pas "entortillé" au début comme elle fait, mais le résultat fait plutôt naturel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
Midimia
timide
timide
Midimia


Féminin Messages : 11
Age : 34
Localisation : Tours
Humeur : Dreadée

Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles   Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles Icon_minitime1Mer 23 Nov - 19:40

Pas mal du tout la technique merci elo.

Alors j'ai rendez vous mardi à tours je me réjouis trop Razz

Surement qu'il y en aura des très courtes vu la longueur que j'ai au niveau de la nuque, donc je pense tester la métode de la vidéo, après avoir repassé une p'tite commande à notre chère feedesdreads Very Happy

En tout cas merci de vos réponses, décidement un vrai petit trésor ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
feedesdreads
fouineur
fouineur
feedesdreads


Féminin Messages : 287
Age : 33
Localisation : vernon (27) / ndg (76)
Humeur : joyeuseee

Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles   Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles Icon_minitime1Mer 23 Nov - 20:00

Ha good sa ! il te les fais au crochet ?
Moi en tout cas quand j'avais fais mes vrais dreads j'avais bien douillé les premier jours prépare tes doliprane Very Happy
Pi noooo soucyy pour la commande en plus j'attaque les effet naturel en commande a partir de la semaine prochaine du coup si tu les rajoutes a tes vrais dreads sa fera plus naturel ( jtenverais les photos ce week de l'aspect qu'elles ont )
Revenir en haut Aller en bas
http://feedesdreads.e-monsite.com
Midimia
timide
timide
Midimia


Féminin Messages : 11
Age : 34
Localisation : Tours
Humeur : Dreadée

Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles   Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles Icon_minitime1Mer 23 Nov - 20:58

Oui à ce que j'ai compris il les fait au crochet, et les photos claquent carrément!!

C'est plus douloureux que quand on pose les synthés ou c'est le même genre?

Je veux bien les photos!! Et normalement dans pas trop longtemps on es (enfin) avec notre gros camtar donc on pourrait même passer directement les chercher (et faire la nooooce par la même occas' :p )
Revenir en haut Aller en bas
EmLo
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 323
Age : 37

Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles   Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles Icon_minitime1Mar 29 Nov - 15:51

c'est bien plus douloureux que des synthé je pense (je suis jamais passée sous les doigts d'un dreadeur , mais le fesant moi meme j'imagine un peu .. ) XD morgan va te faire une tete geniale , c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles Empty
MessageSujet: Re: Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles   Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris : qui pour me faire des dreads naturelles + extension ?
» Loire/Lyon/Moulin => Quelqu'un pour faire des dreads naturelles + extensions?
» Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !
» Coiffer des dreads synthétiques.
» Pose de dreads synthétiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: