Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest )

Aller en bas 
+19
Clem
Zinzine
laulo
Hiindii Piirate
Elowdiie
Dora
Oz
neva
lith
Miss K.
Molaire&Tentacules
Arwenellen
Eirlys
lylytek
DeLaMagieVoodOo
Devy
Föufïw
koxtension
kama
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kama
curieux
curieux
kama


Féminin Messages : 63
Age : 41

*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Empty
MessageSujet: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest )   *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 12:50

*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Photo010



Hello les gens !
ici ma fabrik de dreads synthétik
je dread depuis un an ,je confectionne et pose dans le sud ouest , Agen et alentours ..et en vpc

un aperçu de mes créas ..
*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Photo011*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Dscn3011*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Retouc10

*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Chloa11*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Retouc11

*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Photo110*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Photo111

*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Photo012*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Photo013

*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Photo112

*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Photo113*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) 40036_10

*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Photo114*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Photo115

*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) 37516_10

*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Photo014*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Photo015

*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) 29288_10


Dernière édition par kama le Ven 1 Avr - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1633844827#!/pages/-kamad
koxtension
voyeur
voyeur
koxtension


Messages : 462

*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Empty
MessageSujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest )   *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 16:34

faut le reconnaitre très jolie travail !
Revenir en haut Aller en bas
Föufïw
voyeur
voyeur
Föufïw


Féminin Messages : 418
Localisation : Paris
Humeur : Tentaculaire

*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Empty
MessageSujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest )   *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 16:56

Joliiie Smile
Revenir en haut Aller en bas
kama
curieux
curieux
kama


Féminin Messages : 63
Age : 41

*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Empty
MessageSujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest )   *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 17:00

merci koxtension et nyevàa ! ça fait plaizz sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1633844827#!/pages/-kamad
Devy
fouineur
fouineur
Devy


Féminin Messages : 253
Age : 35
Localisation : Nantes/St Brieuc

*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Empty
MessageSujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest )   *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 18:50

vraiment très très sympa ces dreads ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeLaMagieVoodOo
fouineur
fouineur
DeLaMagieVoodOo


Féminin Messages : 169
Age : 34
Localisation : Narbonnus
Humeur : :)

*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Empty
MessageSujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest )   *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 20:07

carement t'es dreads son propres, belles <3
Revenir en haut Aller en bas
lylytek
fouineur
fouineur
lylytek


Féminin Messages : 227
Age : 44
Localisation : ici et là
Humeur : déjantée

*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Empty
MessageSujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest )   *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 20:19

et en plus d'être nikel, elles sont super résistante!! testé et aprouvé Very Happy

bonne continuation ma belle et bienvenue ici parmi nous:)
Revenir en haut Aller en bas
kama
curieux
curieux
kama


Féminin Messages : 63
Age : 41

*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Empty
MessageSujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest )   *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 20:49

thanks les nénettes !
lylytek , bien contente que tu sois toujours satisfaite de mes dreads , c'est mieux quand elles durent dans le temps ces ptite bestioles là !! et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1633844827#!/pages/-kamad
kama
curieux
curieux
kama


Féminin Messages : 63
Age : 41

*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Empty
MessageSujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest )   *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 15:23

*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Photo116

*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Photo117
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1633844827#!/pages/-kamad
Eirlys
fouineur
fouineur
Eirlys


Féminin Messages : 172
Age : 33
Localisation : loiret
Humeur : recherche son bébé...

*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Empty
MessageSujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest )   *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 10:29

comme sur l'autre forum, j'adore toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1147861917&ref=search
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen


Féminin Messages : 693
Age : 36
Localisation : Nancy

*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Empty
MessageSujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest )   *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 16:17

Elles sont canon tes dreads miss!!
Revenir en haut Aller en bas
kama
curieux
curieux
kama


Féminin Messages : 63
Age : 41

*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Empty
MessageSujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest )   *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 17:27

merci eirlys et arwenellen ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1633844827#!/pages/-kamad
kama
curieux
curieux
kama


Féminin Messages : 63
Age : 41

*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Empty
MessageSujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest )   *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 20:15

62 simple dreads fines et longues
*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Photo118
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1633844827#!/pages/-kamad
Molaire&Tentacules
voyeur
voyeur
Molaire&Tentacules


Féminin Messages : 465
Age : 35
Localisation : Nantes

*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Empty
MessageSujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest )   *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 20:18

Wooow quel travail !! C'est hyper régulier !! J'avoue que je ne porterai pas des dreads aussi régulières mais j'aime beaucoup sur les autres. J'suis toujours étonnée de voir des dreads si parfaites !! Du doit passer beaucoup d temps dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Molaire-et-Tentacules.blogspot.com/
kama
curieux
curieux
kama


Féminin Messages : 63
Age : 41

*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Empty
MessageSujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest )   *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 20:48

merci cha ! c'est clair que j'y passe du temps ^^
après avec le portage et les coiffures elles deviennent plus destroy et bien vaporeuses Wink c'est vrai que c'est chouette aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1633844827#!/pages/-kamad
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen


Féminin Messages : 693
Age : 36
Localisation : Nancy

*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Empty
MessageSujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest )   *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 22:36

est-ce-que tu troquerais des dreads? Si tu veux voir ce que j'ai ou fait, j'ai deux topics de creations et un topic de vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Empty
MessageSujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest )   *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 22:40

Waa *.* Perso je ne porte que des roots mais j'avoue que tes dreads sont sublimes ! Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
kama
curieux
curieux
kama


Féminin Messages : 63
Age : 41

*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Empty
MessageSujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest )   *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 23:10

arwenellen ,pourquoi pas !suis allée faire un tour rapide et ya des choses ki me plaisent bien , je m'y penche kan j'ai plus de temps et te mp Very Happy

miss K. merci Very Happy !! justement je me prépares des roots aussi pour ma prochaine tignasse , je mettrai les fotos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1633844827#!/pages/-kamad
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen


Féminin Messages : 693
Age : 36
Localisation : Nancy

*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Empty
MessageSujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest )   *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 23:45

ca marche miss pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
kama
curieux
curieux
kama


Féminin Messages : 63
Age : 41

*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Empty
MessageSujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest )   *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Icon_minitime1Ven 8 Oct - 19:33

30 double dreads fines très longues torsadées et unies, rose uv et violet en vpc
*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1633844827#!/pages/-kamad
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Empty
MessageSujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest )   *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Icon_minitime1Ven 8 Oct - 20:52

superbes tes dreads ! j'en porte pas car cheveux trop longs = trop de contraintes pour les poser, mais c'est dommage, les tiennes sont dans mon idéal de dreads Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kama
curieux
curieux
kama


Féminin Messages : 63
Age : 41

*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Empty
MessageSujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest )   *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Icon_minitime1Ven 8 Oct - 22:06

merci beaucoup lith ! si un jour tu changes d'avis drunken suis pas loin en plus pour la pose Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1633844827#!/pages/-kamad
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Empty
MessageSujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest )   *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Icon_minitime1Ven 8 Oct - 22:16

oui c'est sûr ! mais avec les cheveux jusqu'aux fesses, c'est trop chiant... pour les démêler aussi, jte raconte pas (heureusement qu'ils sont lisses encore...)

mais je retiens, si un jour je décide de les couper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kama
curieux
curieux
kama


Féminin Messages : 63
Age : 41

*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Empty
MessageSujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest )   *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Icon_minitime1Ven 8 Oct - 22:21

owi c'est clair j'imagine le démêlage sur les cheveux ultra longs affraid
ne les coupe pas c'est si joli les cheveux jusqu'aux fesses .. et tellement de patience après pour les laisser repousser !! mais merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1633844827#!/pages/-kamad
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Empty
MessageSujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest )   *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Icon_minitime1Ven 8 Oct - 22:23

(oui c'est pour ça que je pense pas que ça soit pour tout de suite... j'aurai trop peur de regretter, je suis pas du tout prête !)

anyway, bonnes ventes, j'arrête de pourrir ton post huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Empty
MessageSujet: Re: *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest )   *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
*°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Face De Poulpe Dreads &Co. * VPC dans toute la France et pose de dreads dans 84,30,34,13,26,07!!
» Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !
» Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles
» Dreads de chez HandMadeFactory REPRISE AU CROCHET PAR MES SOINS
» Dreads naturelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Dreads, extensions-
Sauter vers: