Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dreads de chez HandMadeFactory REPRISE AU CROCHET PAR MES SOINS

Aller en bas 
AuteurMessage
lucylaly83
timide
timide



Messages : 4

Dreads de chez HandMadeFactory REPRISE AU CROCHET PAR MES SOINS  Empty
MessageSujet: Dreads de chez HandMadeFactory REPRISE AU CROCHET PAR MES SOINS    Dreads de chez HandMadeFactory REPRISE AU CROCHET PAR MES SOINS  Icon_minitime1Mer 13 Mar - 15:08

bonjour tout le monde
Je vous explique : au mois de janvier j'ai passer commande a HandMadeFactory de 28 dreads doubles roots de couleur rouge de 60cm pliees et de grosseur: fines!!!!!
J'ai recu la commande et j'ai ete outrée de recevoir un tel "travail" les photos parlent d'elles meme
Je commence donc a les reprendre une a unes au crochet ,le crochet et completement nouveau pour moi et j'aimerais avoir vos avis,bon j'ai pas un super appareil donc la qualite des photos c pas top mais bon on voit assez bien quand meme!!!
J'attend donc vos remarques critiques commentaires appreciations et conseils en tout genre
Merci de vous pencher sur mon travail
bonne journee a tous et toutes des bizzz
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=550146538350551&set=a.550146451683893.1073741826.100000656293603&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
lucylaly83
timide
timide



Messages : 4

Dreads de chez HandMadeFactory REPRISE AU CROCHET PAR MES SOINS  Empty
MessageSujet: alloooooo quoi!!!!!!   Dreads de chez HandMadeFactory REPRISE AU CROCHET PAR MES SOINS  Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 12:35

ben alors personne veut me donner un petit avis ??? pas cool ca! j'aurais quand meme aimer avoir quelques critiques et conseils !n'hesitez pas je ne mords pas !!
des biz quand meme^^!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dreads de chez HandMadeFactory REPRISE AU CROCHET PAR MES SOINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest )
» bonnes adresses pour dreads naturelles au crochet?
» Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !
» Still Vauriens [Tricot-Crochet]
» *Eirlys Dreads* - dreads synthétiques basic, et Roots =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Dreads, extensions-
Sauter vers: