Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cherche tatoueuse(eur) en Lorraine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madmoizaile Alice
voyeur
voyeur
Madmoizaile Alice


Féminin Messages : 439
Age : 34
Localisation : De l'autre coté du miroir
Humeur : flottante

Cherche tatoueuse(eur) en Lorraine Empty
MessageSujet: Cherche tatoueuse(eur) en Lorraine   Cherche tatoueuse(eur) en Lorraine Icon_minitime1Lun 17 Mai - 20:38

Bon, je ne sais pas trop si ce topic à sa place ici, mais je me suis dit que dans "recherche" c'est guère mieux (s'il faut le déplacer... alors je laisse le soin aux modo...sorry ^^')

J'ai enfin décidé de franchir le cap du tatouage. En fait, j'en veux deux, mais comme c'est ma première fois, ce sera un par un.
Et donc, sur les deux, y en a un tout con à faire (même moi, grosse bille en dessin, j'y arrive..enfin sur papier), du coup, jme suis dit que si y a des apprentis en Lorraine à qui je pourrais servir de cobaye (rémunéré selon son prix, bien entendu) ben... pourquoi pas ^^

Après, si c'est pas possible, tant pis ^^ mais si y en a qui veulent se faire la main (sans trop me défigurer hein ^^). En plus, si c'est quelqu'un du forum.... j'aurais plus confiance (mon tatoueur est gentil....mais j'ai un peu peur =D)

Bref voilà, ce serait ce tatoo, sur la nuque, un peu plus petit, en noir

Cherche tatoueuse(eur) en Lorraine 184079_IAJOGMBB3IE15VRJWYNRVA8MOZSV7L_37833070_H191231_L

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 953

Cherche tatoueuse(eur) en Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Cherche tatoueuse(eur) en Lorraine   Cherche tatoueuse(eur) en Lorraine Icon_minitime1Mar 18 Mai - 23:06

Pareil j'aimerais bien jouer les cobayes mais je connais personne disoulé !
Sinon en tattooeur je te conseille David ("CRAZY BASTARD") à Metz 31 bis rue du pont des morts (c'est pas Liloow qui dira le contraire!) il fait un super taff Smile
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Cherche tatoueuse(eur) en Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Cherche tatoueuse(eur) en Lorraine   Cherche tatoueuse(eur) en Lorraine Icon_minitime1Lun 31 Mai - 2:26

haaa comment t'assure Marjo♥️ ♥️ !!! je cherchais desespérement un shop pour faire mon MD car mon tattoueur ils font pas les md Cherche tatoueuse(eur) en Lorraine Suspect
j'crois que d'ici quelque semaine je crac mon slip .... Metz me voilà Wink

sinon pour pas flooder, j'connais personne non plus mais j'peut te conseiller un shop sur nancy De l'encre et des trous (là où j'vais pour mon prochain) et ils sont bien simpas par contre ils ont pas de site internet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche tatoueuse(eur) en Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Cherche tatoueuse(eur) en Lorraine   Cherche tatoueuse(eur) en Lorraine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche tatoueuse(eur) en Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatoueuse ?
» Devenir tatoueuse...
» Une wish lorraine parmis vous?
» Dreads synthétiques,Cyberlocks, Falls(postiches) en Lorraine
» He hop, Dora est partie pour de nouvelles aventures!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: