Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Extensions kératine VS Extensions à clip

Aller en bas 
+17
merguez
*sOoz*
koxtension
lucy
KaOchKa
lilo
Arisu
buttercup
Shadrey
Kalika
Mad
Tolia
Wige
Ju '
rekia
Hibiscus
Leskou
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou


Féminin Messages : 532
Age : 33
Localisation : Orlins

Extensions kératine VS Extensions à clip Empty
MessageSujet: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip Icon_minitime1Mer 2 Juin - 13:20

J'ai envie d'extensions, mais j'hésite franchement entre les deux... j'ai déjà testé la kératine, j'avais plutôt aimé, même si ca ne tient pas énormément (en durée) j'étais assez satisfaite, mais le prix fait tout de même mal...là je me demande actuellement si les extensions à clip c'est pas mieux sur la durée, et donc rapport qualité/prix ?

Après pour celles qui ont essayé, est ce qu'on voit le clip ? Est ce que c'est pas galère à mettre tous les matins ?

Je veux bien les tarifs de celles qui en font pour comparer (ce serait pour une tête entière, extensions naturelles noires)

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extensions kératine VS Extensions à clip Empty
MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip Icon_minitime1Mer 2 Juin - 13:41

pour moi il n'y a pas photo! extensions a froid!

les clips c'est sympa genre pour des shooting photos
mais au quotidien, paye ta galere! ca tient pas des masses, c'est pas tres glamour d'enlever ca tout les soirs et remettre tout les matins, tu ne peux pas faire les coupes que tu veux, ca glisse, tu peux pas chahuter avec les cop's sans que tes clips tombent (lol oui ce critere est important pour moi)., ect ect

quand a la keratine, quoi qu'on en dise, je trouve que ca abime les cheveux.

alors moi j'opte pour les extensions a froid.
tu peux faire les coupes que tu veux, tu peux tirer a donf, les teindre, les boucler, et ils font vraiment parti de toi au final.

donc voila mes impressions et pour avoir essayer les 3, mes preferées restent largement les extensions a froid que je readopte d'ici quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou


Féminin Messages : 532
Age : 33
Localisation : Orlins

Extensions kératine VS Extensions à clip Empty
MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip Icon_minitime1Mer 2 Juin - 13:48

Lol, j'avoue que c'est un bon critère ahah, et oui le fait d'enlever, de remettre, ca me fait chier en fait...

Et les extensions à froid ca marche comment ?

J'ai pas trouvé que ca abimait les cheveux la kératine... étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extensions kératine VS Extensions à clip Empty
MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip Icon_minitime1Mer 2 Juin - 14:02

je sais pas moi en les enlevant ca me les a broyés (oui parcque a enlevé c'est bien chaud aussi^^)

les exntensions a froid en fait elles tiennent avec des petits anneaux en plastique que tu serres. je trouve ca moins voyant que la keratine.

je fais les deux et je vois des clientes qui preferent largement a froid et d'autres a la keratine.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus


Féminin Messages : 328
Age : 43
Localisation : Angers
Humeur : Back to Black

Extensions kératine VS Extensions à clip Empty
MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip Icon_minitime1Mer 2 Juin - 14:05

En fait les extensions kératine, ça dépends bcpbcp de celui qui te les pose ! Pas mal de coiffeurs les poses bcpbcp trop chaud, résultat ça crame les cheveux ! J'ai déjà discuté avec des coiffeurs qui témoignaient que des clientes arrivaient d'un autre coiffeur avec les cheveux tellement cramés qu'ils étaient foutu ... paie ta coupe courte :'(

Donc bon, les extensions à chaud, jamais pour moi ! Very Happy
Par contre, je serai bien tentée par des à froid un de ces 4 ... pas le courage pour les clips ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extensions kératine VS Extensions à clip Empty
MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip Icon_minitime1Mer 2 Juin - 14:14

Sympa ce topic. Je me posais les memes questions que Leskou.

Mais les extensions a froid, ca tient combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
rekia
fouineur
fouineur
rekia


Féminin Messages : 166
Age : 37

Extensions kératine VS Extensions à clip Empty
MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip Icon_minitime1Mer 2 Juin - 14:31

moi qui est tester les deux je prefere les extentions a clip, je suis une fan j'aime changer de coiffure souvent donc c'est pratique tu peux les mettre comme tu veux longeur ou volume .

pour moi les avantage sont
-si tu les pose comme il faut ca tiens super bien pourtant j'ai les cheveux fin
-pour la pose bein c'est comme les dreads au bout d'un moment en 2 seconde c'est mis ou enlever
-sa n'abime pas les cheveux
-si tu en prends soin tu peux les garder super lontemps
-tu peux te les poser seul
-le prix
Revenir en haut Aller en bas
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou


Féminin Messages : 532
Age : 33
Localisation : Orlins

Extensions kératine VS Extensions à clip Empty
MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip Icon_minitime1Mer 2 Juin - 14:52

Bah j'ai eu de la chance de tomber sur Dauphin (Acid Keen) qui me les a posées sans me cramer ! Franchement ca m'a pas du tout niqué les cheveux !

Huuuuu je me tate...Vous me faites toutes douter lol

Mais bon en même temps je me dis que j'ai pas envie d'enlever mes extensions tous les deux jours, je veux un truc qui tienne genre 2/3 mois ! Les extensions à froid quelqu'un en pose sur le forum ? Et ca tient combien de temps ? autant que la kératine ? voir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou


Féminin Messages : 532
Age : 33
Localisation : Orlins

Extensions kératine VS Extensions à clip Empty
MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip Icon_minitime1Mer 2 Juin - 15:18

https://www.youtube.com/watch?v=XRBfNGHaT9w&feature=fvw
Vidéo qui montre bien comment les extensions à clip fonctionnent !

Et une autre, pour les extensions à froid
https://www.youtube.com/watch?v=1uif-vYuCU8

Ca me dit bien les extensions à froid ! J'ai bien envie de tester, reste plus qu'à trouver quelqu'un qui sait bien les poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extensions kératine VS Extensions à clip Empty
MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip Icon_minitime1Mer 2 Juin - 16:44

Pareil je suis bien tenté par la pose a froid, j'en discuterais avec ma coiffeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extensions kératine VS Extensions à clip Empty
MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip Icon_minitime1Mer 2 Juin - 17:12

perso pour 50meches a froid, je prend envrion 100euros avec la pose.

chez les coiffeurs, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou


Féminin Messages : 532
Age : 33
Localisation : Orlins

Extensions kératine VS Extensions à clip Empty
MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip Icon_minitime1Mer 2 Juin - 21:00

50 mèches c'est pas beaucoup :/
en général pour une tete c'est minimum 100

ce que je voulais faire c'est acheter les mèches et me les faire poser, donc y'aurait que le tarif de la pose quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Extensions kératine VS Extensions à clip Empty
MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip Icon_minitime1Mer 2 Juin - 21:03

Une amie a des clips et ils tiennent très bien Smile
Elle les a faits elle-même (acheté les tifs et les clips puis hop hop elle a tout fait)

La méthode avec les anneaux j'en ai entendu que du bien (témoignage internet et autre)

Et il y a aussi la méthode tissage (une tresse et puis hop on coud)

Pour la kératine, je suis vraiment pas pour, ca avait abîmé les tifs d'une amie (qui pourtant avait été dans un salon)

Donc voilà pour mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Wige
fouineur
fouineur
Wige


Féminin Messages : 128
Age : 40
Localisation : Orlin's
Humeur : En vacances

Extensions kératine VS Extensions à clip Empty
MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip Icon_minitime1Mer 2 Juin - 21:09

moi j'ai eu aussi les 2.
a chaud par dofin, et a clip.
celles à clip, je les ai depuis 2ans bientot, et elles sont nikel. je dormais avec etc... bon apres pour faire une queue de cheval, je l'ai clip a l'envers, mais sinon, c'est + pour avoir des cheveux long de star.
j'ai eu une tete entière sur ebay pour 60€, et dans ma couleur (coup de moule)
après, avec ta longueur de cheveux, si tu les mets bien, ça se verra pas^^
enfin moi je kiffe :p
je galère pas trop a les mettre, c'est juste le coup de patte a prendre.
bibi ma choupette.
à+
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Extensions kératine VS Extensions à clip Empty
MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip Icon_minitime1Mer 2 Juin - 21:18

Chez les coiffeurs c'est genre 400euros j'allucine comment ils se font des couilles en or avec ça ! Faut SURTOUT pas aller en salon pour ça !^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Madounette
Mad


Féminin Messages : 438
Age : 42
Localisation : Le Royaume
Humeur : Torturée

Extensions kératine VS Extensions à clip Empty
MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip Icon_minitime1Mer 2 Juin - 21:42

En ce qui me concerne, je reste inconditionelle des extensions à chaud.
Cela va faire 3 fois (la 4eme semaine prochaine) que je me les fait poser par kox Tension, et je n'ai eu aucun souci, et les cheveux pas abimés du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Extensions kératine VS Extensions à clip Empty
MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 14:37

alors moi j'en ai eu l'an dernier ( keratine), mais comme j'avais un carré plongeant çà rendait pas super Sad
surtout elles étaient blondes je devais les teindre, et çà dégorgeait à mort
résultat les extensions se barraient en sucette et étaient dégueulasses

Extensions kératine VS Extensions à clip N1061915378_333826_5010

sinon je retente l'expérience ce week end, j'ai trouvé un lot sur ebay de 200 extensions rousses et comme j'ai les cheveux plus longs y en aura moins donc si çà tient pas je m'en fous un peu Razz

jvous dirais si Nümphette a fait du bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey


Féminin Messages : 399
Age : 39
Localisation : Brocéliande

Extensions kératine VS Extensions à clip Empty
MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip Icon_minitime1Sam 12 Juin - 22:16

Es-ce que quelqu'un sait ou ? on peux choper dans clips pour fabriquer ses extentions seule ???
Je compte en faire pour l'anniv de ma sister ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/p-t
rekia
fouineur
fouineur
rekia


Féminin Messages : 166
Age : 37

Extensions kératine VS Extensions à clip Empty
MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip Icon_minitime1Dim 13 Juin - 11:45

Shadrey a écrit:
Es-ce que quelqu'un sait ou ? on peux choper dans clips pour fabriquer ses extentions seule ???
Je compte en faire pour l'anniv de ma sister ...

alors tu peux en trouver dans les boutiques afro ou sur le net c'est des meches pour le tissage en faite

pour les clips tu peux en trouver aussi en boutique ou ebay
http://cgi.ebay.fr/CLIPS-extension-tissage-Lot-de-15-Clips-BEIGE-/350362326170?cmd=ViewItem&pt=FR_CP_Beaute_Soins_des_Cheveux&hash=item519338d49a
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Extensions kératine VS Extensions à clip Empty
MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip Icon_minitime1Dim 13 Juin - 14:55

perso je prefere de loin le rendu d'un tissage Smile
la kératine apres 1 moisça fait sale, les extension a clip sur moi ça glisse :s
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

Extensions kératine VS Extensions à clip Empty
MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip Icon_minitime1Dim 13 Juin - 17:59

Une pote a les cheveux super fin et elle met des extensions a clip (de numph) tous les jours et ça tient super, maintenant c'est une fille super calme elle chahute pas Very Happy lol

Les extension à froid j'en entend que du bien maintenant ya le prix...

Et le tissage, je pense que c'est le meilleur Smile Surtout qu'on peut facilement se le faire faire par une copine (ya juste la tresse africaine super fine et bien serré qui est à faire et ne pas planter l'aiguille dans le crane XD) Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Extensions kératine VS Extensions à clip Empty
MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 18:25

j'ai envie de tenter les extensions a froid,ça me dit carrément bien,et oui envie de longueur!!!
le problème c'est que je sais pas ou trouver qq'un pour les poser,mmhhhh va falloir que je farfouille dans mes connaissances..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extensions kératine VS Extensions à clip Empty
MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 18:37

va falloir que tu viennes me voir lilo^^
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Extensions kératine VS Extensions à clip Empty
MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 17:28

En plus je pensais à toi ma belle,pfff c'est relou de pas habiter à coté quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

Extensions kératine VS Extensions à clip Empty
MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 20:31

je remonte le sujet, depuis une semaine j'ai envie de cheveux longs (marre de ma coupe informe et je veux pas de cheveux courts cet hiver, bref craquage) du coup je me tate a m'acheter des extensions a clips (oui je suis tres indecise donc ça conviendrai a mon cas) ça vaut le coup, ça se voit, des avis, des conseils , des prix des photos ?

cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extensions kératine VS Extensions à clip Empty
MessageSujet: Re: Extensions kératine VS Extensions à clip   Extensions kératine VS Extensions à clip Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Extensions kératine VS Extensions à clip
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les extensions à clip
» Recherche d'extensions à clip urgent !
» Extensions autocollantes
» Extensions by NümpH* !!
» Atebas et extensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: