Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Extensions autocollantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Extensions autocollantes Empty
MessageSujet: Extensions autocollantes   Extensions autocollantes Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 0:33

Il y a quelques jours, j'ai découvert les extensions autocollantes.

Voici une image:


Extensions autocollantes Methode-pose-tape-extensions

Je n'en ai lu PRESQUE que des avis positifs, plus discrètes que la kératine, moins chères, on peut les remettre autant qu'on le souhaite (il suffit de racheter une bande autocollante).

Il faut les remonter +- toutes les 6 semaines et la pose dure 30 minutes.

Juste une personne qui disait qu'elles n'avaient pas collées, sinon le reste, nickel.


J'aurai donc voulu savoir si certaines d'entre vous avaient testé cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Extensions autocollantes Empty
MessageSujet: Re: Extensions autocollantes   Extensions autocollantes Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 1:53

je trouve ça fun ! t'as une idée des prix ? (je ne connaissais pas donc je peux pas t'aider)
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

Extensions autocollantes Empty
MessageSujet: Re: Extensions autocollantes   Extensions autocollantes Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 2:01

Je connais ! Enfin j'avais vu ça sur un site américain y'a quelque temps, le prix était pas cher je trouve, moins cher que des extensions à kératine ! Il y en a sur Ebay si je ne me trompe pas, suffit de marquer tape extension et il doit en avoir normalement : )
Revenir en haut Aller en bas
yakuza
curieux
curieux
yakuza


Féminin Messages : 21
Age : 35

Extensions autocollantes Empty
MessageSujet: Re: Extensions autocollantes   Extensions autocollantes Icon_minitime1Mar 9 Oct - 1:33

moi j'ai testé! mais tu as toujours le stress que ca se barre! perso j'ai préferer opté pour le tissage ^^ j'achète des mèches de cheveux brésiliens remy hair, j'ai un vendeur chez qui j'achète toujours, (prix imbattable) et je me les pose à starsbourg st denis. ca reviens moins cher et ca dure plus longtemps sans abimé les cheveux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extensions autocollantes Empty
MessageSujet: Re: Extensions autocollantes   Extensions autocollantes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Extensions autocollantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extensions kératine VS Extensions à clip
» Loire/Lyon/Moulin => Quelqu'un pour faire des dreads naturelles + extensions?
» Les extensions à clip
» Atebas et extensions
» Recherche d'extensions à clip urgent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: