Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Expos dans le Sud ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DeLaMagieVoodOo
fouineur
fouineur
DeLaMagieVoodOo


Féminin Messages : 169
Age : 34
Localisation : Narbonnus
Humeur : :)

Expos dans le Sud ?  Empty
MessageSujet: Expos dans le Sud ?    Expos dans le Sud ?  Icon_minitime1Ven 25 Juin - 1:31

Voila depuis un petit moment je pensse a exposer un petit stand, mais le probleme c'est que j'ai pas de renseignement sur les exposition de créateur, ou les evenement comme les Japan Expos et Compagnie, j'en voi que dans le Nord : Lyon, Lille, Paris etc .... Dernièrement j'ai rater la JapaNimes ( Nimes au decu de Montepellier ) que j'ai su trop tard ...

Si vous pouvais maider a trouver, ou si vous etes au courant d'evenement de se type dans le sud, faite un grand signe ^^

Sinon sa serais peu etre bien de faire un calendrier de tout les evenement exsitant ou tout le monde expose non ? sa serais plus simple que de faire un topic pour chaqu'un. c'est qu'une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mok
voyeur
voyeur
Mok


Féminin Messages : 870
Localisation : Lille cacawouete
Humeur : Chaussettes sur le jogging

Expos dans le Sud ?  Empty
MessageSujet: Re: Expos dans le Sud ?    Expos dans le Sud ?  Icon_minitime1Ven 25 Juin - 1:37

oui j'y avais penssé aussi.. vu que j'atteris par chez toi le mois prochain.. et en *apparté*pourquoi pas monté carrement une assos et creer des evenements ou un trucs dans le genre, a Lille il y a La caravane Fantastique qui est un tres bon exemple a prendre! entraide, pub, evenement bref un groupe de creatrice diversifié qui dechire.
si jamais ca te botebote on pourras en parler 'plus' serieusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mokatebas.e-monsite.com/
MagArts
fouineur
fouineur
MagArts


Féminin Messages : 118
Age : 40
Localisation : Luynes / Lambesc

Expos dans le Sud ?  Empty
MessageSujet: Re: Expos dans le Sud ?    Expos dans le Sud ?  Icon_minitime1Ven 25 Juin - 10:57

Ca dépend après d'où tu es, parce qu'à Marseille au Parc Chanot au mois de Février il y a la Japan expo du sud par exemple.
Toutefois, nous avons monter avec une amie une association de créateurs de la région et autres parce qu'on a du ouvrir les portes vu qu'on avaient du mal à trouver du monde.
Nous avons mis en place une exposition le 3 Juillet à Vitrolles (juste après Marseille), c'est une exposition nocturne, toutefois, vu que la mairie n'étais pas presser pour nous donner leur accord nous avons que une 15 ème de créateurs. L'association est toute jeune en plus.
Voici le blog (qui est en cours de construction et de mise à jour) : http://bulledecreateurs.canalblog.com
et le mail : bulledecreateurs.canalblog.com

Le but de l'association est de promouvoir la création à l'état pur, sans avoir de revendeurs ou autres.

Nous avons comme projet de faire une expo dans un chapiteau (en remplacement de la salle des fêtes) pour des peintres et autres, de faire des marchés Ethnique, de peut être avoir un local pour faire une boutique pour la période de noël et de faire d'autres expositions dans les villages touristiques de la région PACA. Et puis le but aussi de l'association de faire des connaissances pour que les créateurs travaillent ensemble (collaboration, vente privée...). Dés que nous avons des informations d'expositions nous faisons passer aux créateurs membres de l'association.

Voila, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magarts.over-blog.com
DeLaMagieVoodOo
fouineur
fouineur
DeLaMagieVoodOo


Féminin Messages : 169
Age : 34
Localisation : Narbonnus
Humeur : :)

Expos dans le Sud ?  Empty
MessageSujet: Re: Expos dans le Sud ?    Expos dans le Sud ?  Icon_minitime1Sam 26 Juin - 19:13

Mok je dit Oui a ta proposition Very Happy

mais aprés il foudrais rassemblé tout les créatrice de la région sud intérésser et en parler sérrieusement, perso l'aventure me tente carement de trop <3 Nébuleuzz ma contacter en MP et ma proposer la meme idée Smile

sa serais chouette pour orgainser des soirée ou evenement et pouvoir toute et tous se retrouver, ce conaitre et vendre ailleur que sur le net ce que nos petit doigt fon Smile

Mag'arts pour la Japan Expos sa me dit carement, mais le seul problemme c'est que je suis sur que les stand son hors de prix ... aprés sa colle carement a l'imagine de mes bijoux, mais bon faut voir, je vais me renseigner, merci de m'en avoir parler Smile

C'est cool que vous et monter une asoss vers marseille et tout ca, je vais aller voir sur le blog ce que vous proposer Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mok
voyeur
voyeur
Mok


Féminin Messages : 870
Localisation : Lille cacawouete
Humeur : Chaussettes sur le jogging

Expos dans le Sud ?  Empty
MessageSujet: Re: Expos dans le Sud ?    Expos dans le Sud ?  Icon_minitime1Sam 26 Juin - 19:55

oui voila se serait carrement tip top ! si tu veux on en parler serieusement quand je vais viendre chez toi Smile je vais deja me renseigner 'histoire de' sur comment faire une assos, tout ca Very Happy se serait un siouperrrrrrrrrrrrr projet pour se reunir y tout
Revenir en haut Aller en bas
http://mokatebas.e-monsite.com/
DeLaMagieVoodOo
fouineur
fouineur
DeLaMagieVoodOo


Féminin Messages : 169
Age : 34
Localisation : Narbonnus
Humeur : :)

Expos dans le Sud ?  Empty
MessageSujet: Re: Expos dans le Sud ?    Expos dans le Sud ?  Icon_minitime1Sam 26 Juin - 20:02

Voila on en parlera en face to face, ya pas mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey


Féminin Messages : 1445
Age : 35
Localisation : Nice

Expos dans le Sud ?  Empty
MessageSujet: Re: Expos dans le Sud ?    Expos dans le Sud ?  Icon_minitime1Mar 29 Juin - 14:01

Ca m'interesserais aussi beaucoup mais je suis un peu du sud isolé à Nice je peut me déplacer à Marseille mais plus loin ça commence à faire loin ! Mais c'est vrai que ça serrait sympa d'organiser quelques choses dans notre sud Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skarabey.co.cc
MagArts
fouineur
fouineur
MagArts


Féminin Messages : 118
Age : 40
Localisation : Luynes / Lambesc

Expos dans le Sud ?  Empty
MessageSujet: Re: Expos dans le Sud ?    Expos dans le Sud ?  Icon_minitime1Mar 29 Juin - 14:07

Skarabey, si l'association que j'ai montée t'intéresse pourquoi pas... juste pour vous rappelez la première expo est le 3 Juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magarts.over-blog.com
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey


Féminin Messages : 1445
Age : 35
Localisation : Nice

Expos dans le Sud ?  Empty
MessageSujet: Re: Expos dans le Sud ?    Expos dans le Sud ?  Icon_minitime1Mar 29 Juin - 14:15

Oui j'ai vu ton topic sur l'expo, je ne serais pas sur Marseille ce week end vu que j'ai vu le topic dernièrement je n'ai pas pu me liberer. Je vais réfléchir à ta proposition alléchante et je te tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://skarabey.co.cc
MagArts
fouineur
fouineur
MagArts


Féminin Messages : 118
Age : 40
Localisation : Luynes / Lambesc

Expos dans le Sud ?  Empty
MessageSujet: Re: Expos dans le Sud ?    Expos dans le Sud ?  Icon_minitime1Mar 29 Juin - 14:31

Ok pas de soucis, tiens moi au courant. De toute façon nous allons mettre des choses en place avec différentes villes (Marseille, Lambesc et co)... ainsi que d'autres évènements si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://magarts.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Expos dans le Sud ?  Empty
MessageSujet: Re: Expos dans le Sud ?    Expos dans le Sud ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Expos dans le Sud ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Face De Poulpe Dreads &Co. * VPC dans toute la France et pose de dreads dans 84,30,34,13,26,07!!
» NyX est dans la place ^^
» > Dans mon carton <
» Dans ma boite
» Millie est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Evénements-
Sauter vers: