Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TATTOO ART FEST paris/septembre

Aller en bas 
+23
Lisie
VaZeLiNe
Macete
Nymphetamine
Broumamamama
Sh3n
Mély Mélo
Uchka
BloodyHell
babé
lilo
Holie
Juxx
PsyluX
laa-laa
charlotte
La Tortue
Kalika
Kro
Princess Clarinet
Dora
invité
milk.
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mély Mélo
voyeur
voyeur
Mély Mélo


Féminin Messages : 458
Age : 34
Localisation : Toulouse --> Paris
Humeur : Paumée

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 19:27

Milkshake pourquoi ça m'étonne pas que se soit toi qui ai lancé ce topic????
J'aimerais trop venir, mais faut voir par rapport au job et aux etudes hein!!!!Trop envie <3
Revenir en haut Aller en bas
Sh3n
voyeur
voyeur
Sh3n


Féminin Messages : 540
Age : 34
Localisation : Vers Paris...
Humeur : Plait-il ?

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 20:58

Yuni a écrit:
On a prévu d'y aller avec Sh3n et Millie (mais pas sûr que Millie puisse au final). Je sais pas si on y va le samedi ou le dimanche. Perso, le samedi me tente bien pour les démo de bmx et skate mais à voir avec les filles.
Oh je viens de voir que je travaille le samedi, mais je vais m'arranger avec mon boss pour fermer la galerie ce jour là, je veux voir les démo moi !
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 14:01

mely : viiiiiiiiiiiiiiiiiiiens !
je te ferais ton sandwich rillette pour ton repas s'il le faut.

bon perso je pense venir le samedi, je me concerte avec kro et irait acheter ma place tantot.
j'ai hate
j'espere y trouver une idée pour un prochain tatoo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 14:33

Ah j'aurais trop aimé venir mais je crois qu'y aura pas moyen... =(

Enfin se sera peut-etre pour l'année prochaine alors.
Revenir en haut Aller en bas
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama


Féminin Messages : 268
Localisation : Bordeaux

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 18:37

Normalement j'y serais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juil - 19:40

Sh3n a écrit:
Yuni a écrit:
On a prévu d'y aller avec Sh3n et Millie (mais pas sûr que Millie puisse au final). Je sais pas si on y va le samedi ou le dimanche. Perso, le samedi me tente bien pour les démo de bmx et skate mais à voir avec les filles.
Oh je viens de voir que je travaille le samedi, mais je vais m'arranger avec mon boss pour fermer la galerie ce jour là, je veux voir les démo moi !
J'espère que tu pourras te libérer pour le samedi. Mais sinon on ira le dimanche, tant pis pour les démos.
Revenir en haut Aller en bas
Mély Mélo
voyeur
voyeur
Mély Mélo


Féminin Messages : 458
Age : 34
Localisation : Toulouse --> Paris
Humeur : Paumée

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 12:18

Rillette?? On a parlé de rillette??
Ben moi je serais de repos sûr le dimanche apres je pourrais essayer de m'arranger pour venir le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 12:25

non, mais si tu veux du paté/cornichon, je sais faire aussi Razz
(j'essaye de t'amadouer avec de la nourriture einh einh einh)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine


Féminin Messages : 579
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Morphée

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 12:47

Je sais pas trop si je pourrais y aller, si je peux poser des jours et si je suis pas déjà en vacs dans le sud... (racontage de life /off)

Bref si possible j'essayerais de venir le samedi ou le dimanche et ça me ferait plaisir de voir des cabineteuses!
\o/
Revenir en haut Aller en bas
Mély Mélo
voyeur
voyeur
Mély Mélo


Féminin Messages : 458
Age : 34
Localisation : Toulouse --> Paris
Humeur : Paumée

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Juil - 13:40

Je vois ça, tu pourrais aussi me ramener ce cheesecake que j'ai pas mal aimer au starbucks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macete
curieux
curieux
Macete


Féminin Messages : 92
Age : 37
Localisation : Nice (06)

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 18:23

Annelaure a écrit:
>Comme l'année dernière j'y aurai un stand, et chéri sera à côté sur le stand de migoii, des gros bras tatoués grrrrr!
Et bien, je vous croiserai tous les deux dans ce cas, je me fais tatouée chez migoii le 1er jour de la convention ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 18:47

bon ben mon homme et moi on y va le samedi en début d'aprem normalement.
Du coup on prévoit une "rencontre" ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 20:18

j'y vais le,samedi si on peut me grder les enfants,sinon comme mon cheri ne bosse pas le dimanche,j'irais au pire ce jour la..
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 20:57

oui oui oui on se prevoit un truc.
bon c'est sur qu'on ne peut pas ramener 36 000 cupacakes et gateaux mais on peut quand meme se voir.

je pense qu'on est deja un petit groupe a se voir la bas et meme le faire ensemble : kro, milky, lilo, holie, kalika et ptet javel. on ne va pas etre au meme endroit sans se voir quand meme.
donc autant l'élargir a tout le monde !

doit bien avoir le coin buvette, comme d'hab, ou on peut se faire un gouter semi improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 21:00

je connais toujours pas mon emploi du teeeemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 21:15

peut etre que je vous croiserez
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine


Féminin Messages : 579
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Morphée

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 21:59

Moi je me tâte encore à y aller le dimanche (enfin faudrait que je me bouge vite à décider) ça me tente pas mal mais je risque d'y aller toute seule et comme je suis pas sociable j'ai peur de me faire chier. xD

Je vous croiserais peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 22:22

Kro si tu ne peux pzas y aller le samedi et moi non on ira ensemble le dimanche..
Revenir en haut Aller en bas
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 22:25

lilo a écrit:
Kro si tu ne peux pzas y aller le samedi et moi non on ira ensemble le dimanche..

Of course! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 22:27

milkshake a écrit:
je pense qu'on est deja un petit groupe a se voir la bas et meme le faire ensemble : kro, milky, lilo, holie, kalika et ptet javel.
Ah merde j'ai toujours pas acheté ma place... bon je vais faire ça ce weekend... je bouffe du tattoo à toutes les sauces en ce moment !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 9:28

@ milkshake : ouki l'idée de gouter improvisé me parait pas mal, j'espère que mon homme ne prendra pas peur devant toutes ces filles haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 14:23

milkshake a écrit:
oui oui oui on se prevoit un truc.
bon c'est sur qu'on ne peut pas ramener 36 000 cupacakes et gateaux mais on peut quand meme se voir.

je pense qu'on est deja un petit groupe a se voir la bas et meme le faire ensemble : kro, milky, lilo, holie, kalika et ptet javel. on ne va pas etre au meme endroit sans se voir quand meme.
donc autant l'élargir a tout le monde !

doit bien avoir le coin buvette, comme d'hab, ou on peut se faire un gouter semi improvisé.
Avec Sh3n et Couette, on y va le samedi aussi donc on s'inscrustera avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 14:50

Jpense que jserais sur le stand wildcat, mais jvais vite m'ennuyer, donnncc!!! samedi et dimanche jpense
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 15:45

cool.

kro : meuf tu viens le samedi ou je te marrave severe !
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 19:48

De toutes façons t'auras peur de moi alors tu viendras meme pas me parler! (tailles moi sur le net en avance pour compenser haha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TATTOO ART FEST paris/septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tatoo Art Fest Paris 2011
» DIY Market - dimanche 4 septembre (14h/18h) - Paris 11è
» Tour Paris 13, Paris capitale mondiale du «street art» ?
» Paris Manga-6&7 Février Paris
» Ce wk à Paris : Paris Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Evénements-
Sauter vers: