Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TATTOO ART FEST paris/septembre

Aller en bas 
+23
Lisie
VaZeLiNe
Macete
Nymphetamine
Broumamamama
Sh3n
Mély Mélo
Uchka
BloodyHell
babé
lilo
Holie
Juxx
PsyluX
laa-laa
charlotte
La Tortue
Kalika
Kro
Princess Clarinet
Dora
invité
milk.
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 20:17

Je suis également ouverte à toutes propositions (non ma phrase n'est pas ambigüe !!! Niark Niark Niark !!).

Par contre je vais tâcher de chopper une place demain à la fnac, on verra sinon tant pis pour mouahhh !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 21:50

faudrai se trouver un truc sympa pour manger
un jap ?
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 10:20

ou d'autre voudrais tu qu'on mange nous meuf d'un forum kawai XD
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 20:12

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 20:26

Bon bah repas Jap' entre nanas avant la conv' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 20:29

pour ma part après mure réflexion, je viens demain aussi (parce que je pensais viendre dimanche)
donc peut être que si dans un élan de folie je vous reconnais, je passerais vous passer le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
fouineur
fouineur
charlotte


Féminin Messages : 273
Age : 34
Localisation : houilles 78

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 0:05

j'y vais dimanche vu que je taff samedi...
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 14:06

finalement ca sera dimanche pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3


Féminin Messages : 1984
Age : 39
Localisation : 8?.233.15?.3?
Humeur : Ass between two chairs

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 14:27

Je me demande si je ne vais pas venir demain avec vous les minettes alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxeline.com
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 14:34

tu es la bienvenue poulette !
ca occupe le dimanche ou en general on glande rien a la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 20:49

ih,

bah c'est pas un truc de ouf.
sympa mais sans plus. ça l'est peut être plus quand y'a les animations :/

en tout cas j'ai croisé du monde du forum ça fait bien plaisir Smile
Laa Laa tu es aussi jolie en vrai qu'en photo I love you

j'ai pu voir Ribeiro, j'ai failli faire ma groupie, heureusement il était occupé ahah
chéri a parlé Chaudesaigue, il a une carrure impressionnante mais il est bien sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 21:17

ben moi je reviens avec un mal de crane trop de bruit ces machines de torture.
C'était sympa mais pas de quoi y rester toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 22:52

Le bruit des machines c'est horrible l'année dernière on était à côté d'un vendeur de dermographes, et j'ai cru que j'allais lui tatouer sur le crane ces machines...
Chéri m'a dit que cette année c'était encore plus petit que l'année dernière quand on voit le prix des stands ou de l'entrée ça fait mal. Mais c'est quand même un chouette moyen pour voir des tatoueurs qu'on ne verrait pas autrement
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 0:26

j'avoue que 15e l'entrée je trouve ça bien reuch quand je vois en plus le prix des stands! si j'arrive à avancer mon boulot je passe demain
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 12:32

bah surtout quand tu sais que d'autres conventions c'est 15€ le week end :/
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 13:01

plus petit ? mince je pensais que ca serais plus grand. je trouvais ca deja petit l'an passé, je me suis dit qu'avec des halles ca allait etre mieux...
bon bah je vais voir ca cette aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 13:12

C'était sympa mais un peu déçue par l'organisation. Les shows étaient pas indiqués précisément et on entend rien quand le mec parlait au micro. Les stands m'ont paru plus petits que l'année dernière et le fait qu'ils soient tous les uns à côtés des autres en rangées, c'était moins sympa que l'année dernière où ça faisait comme un petit parcours, on avait moins envie de s'approcher j'trouve. Y'avait tout une partie qui était pas utilisée, c'est dommage. Et puis, le BMX c'était des petits jeunots donc on était bien déçues avec Gaëlle. Lol.
Par contre, niveau tatoueurs y'avait du beau monde. J'ai vu Belly Button à l'oeuvre <3 et mon dieu que je suis amoureuse de son taff (je le savais déjà mais le voir bosser n'a fait que confirmer mon envie de passer sous ses aiguilles). En plus, il a l'air très sympa et dispo du peu que j'ai osé lui parler (oui, j'ai fait ma timide, j'ai pas osé le suivre quand il est allé fumer sa clope). On a même vu un mec se faire tatouer avec la méthode traditionnelle. Bah c'était super impressionnant et j'avais vraiment mal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 13:17

je tiens a dire à tout le forum que Yuni a grave déconné !
Grosse vache que je suis je balance à Belly que Yuni est une groopies, et là il dit "ben je vais fumer une clope si certains veulent venir discuter d'un projet tatoo ..."
Si c'est pas une invitation ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 13:26

Lol.
Ouais je sais, j'ai déconné. Mais, j'étais intimidée, c'est pour ça. Et puis, j'me suis dit que vu que mon projet se fera pas avant au moins un an, ça valait pas le coup de lui en parler pour l'instant. Je lui enverrai un mail ou alors je lui en parlerai au prochain TAF Wink
Par contre, toi t'as assurée, t'as réussi à chopper pleins d'infos intéressantes ^^ T'as de bonnes oreilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp


Féminin Messages : 1591
Age : 35
Localisation : 94
Humeur : en mousse

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 17:11

Yuni a écrit:
On a même vu un mec se faire tatouer avec la méthode traditionnelle. Bah c'était super impressionnant et j'avais vraiment mal pour lui.

grave,vendredi tout le monde était ébahi devant aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sh3n
voyeur
voyeur
Sh3n


Féminin Messages : 540
Age : 34
Localisation : Vers Paris...
Humeur : Plait-il ?

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 20:29

couette02 a écrit:
je tiens a dire à tout le forum que Yuni a grave déconné !
Grosse vache que je suis je balance à Belly que Yuni est une groopies, et là il dit "ben je vais fumer une clope si certains veulent venir discuter d'un projet tatoo ..."
Si c'est pas une invitation ca !
Haha je plussoie, elle avait une occasion en or de parler à Belly Button en plus il avait l'air vraiment sympa !

Je suis plutôt d'accord, l'organisation était mauvaise, les stands trop petits, cependant niveau circulation c'était mieux (l'année dernière on se faisait bousculer dès qu'on s'arrêtait pour regarder, du coup ça ne donnait pas trop envie). Je suis quand même contente, j'ai trouvé des tatoueurs dont le style me correspond bien, et en plus j'ai pu baver devant le taff de Tiraf I love you
Le BMX c'était nul, il n'y avait rien à mater LOL

Oh on a pas croisé grand monde à part La Tortue et ses magnifiques dreads I love you
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Icon_minitime1Dim 19 Sep - 21:35

chéri y est retourné aujourd'hui il a parlé à Ribeiro de ma part I love you
il a l'air d'être quelqu'un tout à fait adorable. il se souvient de mes mails envoyés il y a plusieurs mois uhuhuh *émue*
il trouve mon projet intéressant mais voudrait le personnalisé pour en faire un truc de ouf (reproduction du squelette du dos)
ça m'intéresse bien même si sa vision s'éloigne un peu de la mienne.
en tout cas ça fait trop plaisir parce qu'apparemment le monsieur refuse pas mal de projets.
maintenant faut que je gagne à l'euromillion
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 10:54

hihi bon courage la tortue! en tout cas contente de t'avoir vue, avec tes jolies dreadlocks rouges qui te vont très bien!

sinon pour la conv en général j'étais contente car il y avait un peu plus de stands de "conneries" que l'année passée, même si j'ai de toute façon pas dépensé grand chose, et le stand des allemands qui vendent de l'artisanat mexicain est toujours chouette!
Sinon c'est vrai que les stands des tatoueurs étaient minus, et j'avais l'impression qu'il y en avait moins. Rien qui m'a tapé dans l'oeil en tout cas, vu que pas grand chose de nouveau en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
laulo
voyeur
voyeur
laulo


Messages : 509

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Sep - 17:33

vous avez pas quelque photos? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BloodyHell
voyeur
voyeur
BloodyHell


Féminin Messages : 854
Age : 41
Localisation : Nord

TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 12:39

J'arrive après la bataille mais ça faisait un moment que je n'avais pas posté ici^^

J'y suis allée le dimanche, c'est vrai que les stands étaient petits, ceci dit, je n'y été jamais allée avant donc je ne peux pas trop juger, c'etait sympa quand même pour moi de voir à quoi cela ressemble!

J'ai passé un bon moment quand même, j'ai pu voir un de mes tatoueurs favori en action, ça, c'est bien sympa!!
J'ai aperçu plusieurs filles du forum au final Smile puis pas mal de personnes que je connais via le net

Laulo > j'ai des photos mais sur mon facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TATTOO ART FEST paris/septembre   TATTOO ART FEST paris/septembre - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TATTOO ART FEST paris/septembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tatoo Art Fest Paris 2011
» DIY Market - dimanche 4 septembre (14h/18h) - Paris 11è
» Tour Paris 13, Paris capitale mondiale du «street art» ?
» Paris Manga-6&7 Février Paris
» Ce wk à Paris : Paris Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Evénements-
Sauter vers: