Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pointure trop petite

Aller en bas 
+4
lith
petitelfe
Nanou.
Crok
8 participants
AuteurMessage
Crok
curieux
curieux
Crok


Féminin Messages : 75
Age : 33
Localisation : Suisse
Humeur : *-*

Pointure trop petite Empty
MessageSujet: Pointure trop petite   Pointure trop petite Icon_minitime1Ven 16 Juil - 18:22

(j'espère poster au bon endroit)

Alors voilà mon problème. Déjà, je suis plutôt petite (1m55), mais en plus, j'ai des pieds minuscules. Ce qui veut dire que si j'achète des baskets je mets du 36, mais si j'achète des hauts talons je dois mettre du 35 ^-^ or je n'en trouve nulle part, ou alors pas des jolis =/ alors je me demandais si vous n'aviez pas des sites qui vendent des hauts talons en petites tailles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatsurletoit.tumblr.com
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Pointure trop petite Empty
MessageSujet: Re: Pointure trop petite   Pointure trop petite Icon_minitime1Sam 17 Juil - 16:05

déjà sa ne sera pas des sites français et c'est vrai qu'en talons du 35 c'est pas commun ma mère fait du 35 et c'est déjà la galère pour elle de trouver des pompes ...
tu as regardé sur topshop ou des boutiques comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Crok
curieux
curieux
Crok


Féminin Messages : 75
Age : 33
Localisation : Suisse
Humeur : *-*

Pointure trop petite Empty
MessageSujet: Re: Pointure trop petite   Pointure trop petite Icon_minitime1Sam 17 Juil - 16:17

J'ai regardé un peu partout dans les plus connus (urbanoutfitter, asos, topshop, ...) ça me gêne pas spécialement de commander ailleurs

J'aimerais trouver des escarpins ou des mules dans ce genre là (sauf que dans le cas présent le 35 ne se trouve plus nulle part)

http://www.dosenbach.ch/site/fr/catalog.php?brand=18&category=0020157100000479&product=973986

Le truc c'est que sur la plupart des sites, soit il n'y a pas, soit c'est 200 euros les pompes (ce que je ne peux pas me permettre). J'ai tenté d'envoyer un mail au magasin, voir s'ils n'en ont pas en stock ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatsurletoit.tumblr.com
Invité
Invité




Pointure trop petite Empty
MessageSujet: Re: Pointure trop petite   Pointure trop petite Icon_minitime1Sam 17 Juil - 17:52

regarde sur les sites asiatiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitelfe
voyeur
voyeur
petitelfe


Féminin Messages : 419
Age : 35

Pointure trop petite Empty
MessageSujet: Re: Pointure trop petite   Pointure trop petite Icon_minitime1Sam 17 Juil - 20:37

tu devrais trouver ta vie ici :
http://www.modatoi.com/boutique/liste_produits.cfm?type=15&code_lg=lg_fr&num=52
sa commence a partir de la pointure 35 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/petitelfecrea
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Pointure trop petite Empty
MessageSujet: Re: Pointure trop petite   Pointure trop petite Icon_minitime1Mer 1 Sep - 21:58

ah ben tiens je me sens moins seule, vieux topic mais on fait la même taille et la même pointure... perso j'ai acheté une paire de talons chez andré (ils commencent au 35) et après sinon ebay quand ya de la chance. sinon j'en ai pris une paire sur la redoute en 35 aussi, mais elle est un peu grande quand même -_-'
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Pointure trop petite Empty
MessageSujet: Re: Pointure trop petite   Pointure trop petite Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 16:54

repetto en fait en tout cas si je dis pas de connerie blast avais choppé ses talons là bas pcq elle a le meme soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Eklips
voyeur
voyeur
Eklips


Féminin Messages : 556
Localisation : Oise/Paris
Humeur : CoOl (-_-)^^

Pointure trop petite Empty
MessageSujet: Re: Pointure trop petite   Pointure trop petite Icon_minitime1Lun 25 Oct - 2:48

Crok,

Je peux te proposer 7 paires de chaussures à talons en 35 en excellent état si ça t'intéresse car c'est ma pointure et je ne peux plus mettre de talons ( pb de dos). Smile Elles ne sont pas dans ma boutique, mais je peux t'envoyer les photos Wink


Ma boutique:http://www.cabinetdecuriosite.net/ventes-et-trocs-f17/maj-24-10-je-vide-piercings-bijoux-dreads-pochette-vintage-sac-vintage-comptoir-des-cotonniersjunk-food-american-retro-claudie-pierlot-zadigvoltaire-mexicana-clarks-iro-zara-creeks-crea-etc-je-ne-peux-pas-tout-citer-aller-voir-t2223.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pointure trop petite Empty
MessageSujet: Re: Pointure trop petite   Pointure trop petite Icon_minitime1Lun 25 Oct - 14:05

eklips ca m'interresse

je fais du 35 egalement, voir 34.

pour ma part, j'ai laissé tombé internet, et je fais les magasins de ma ville genre texto ou les miss coquines avec leur chaussures a 2francs pourris lol
sinon des chaussures de marques luxe font souvent des petites pointures et je trouve mon bonheur la bas.

mais le net c'est mort!! deja je peux pas acheter sans pouvoir essayer quand ce sont des shoes, enfin basket ca va, mais chaussures de filles, c'est mort!

longue vie aux petits pieds
Revenir en haut Aller en bas
Eklips
voyeur
voyeur
Eklips


Féminin Messages : 556
Localisation : Oise/Paris
Humeur : CoOl (-_-)^^

Pointure trop petite Empty
MessageSujet: Re: Pointure trop petite   Pointure trop petite Icon_minitime1Lun 25 Oct - 18:14

Oui, c'est vrai que c'est la galére!
Quand je ne trouvais pas, je prenais du 36, mais pour marcher c'était pas évident car je les perdais ou mon pied bougeait trop quand c'était des chaussures fermées lol Je me souviens avoir déjà ajoutée 2 paires de semelles lol!

Le pb des repetto Butter, c'est que le cuir s'assouplit trop! Je m'explique, j'avais des ballerines en cuir noir, j'ai contente, du 35! youpi!
sauf que très vite, elles était devenue trop grande No car ça avait bien lâché, et ça c'était trop detendu!!! Donc, il faut prevoir de prendre un pointure de moins. Finalement, je les avais donné à une copine qui chaussait du 36, j'étais bien verte! lol 120e de perdu!!

J'ai aussi du 34,5: une paire de bottines Jourdan magnifiques en daim et intérieur cuir doré (mise une soirée c'est tout ). No et j'ai aussi une paire d'escarpins Texto Binooze Wink en 35.
Il faut que je regarde, j'ai peut-être du 34 confused

Je vais les rajouter au fur et à mesure dans ma boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pointure trop petite Empty
MessageSujet: Re: Pointure trop petite   Pointure trop petite Icon_minitime1Lun 25 Oct - 18:57

ok bé je regarderais ca! je suis bien preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eklips
voyeur
voyeur
Eklips


Féminin Messages : 556
Localisation : Oise/Paris
Humeur : CoOl (-_-)^^

Pointure trop petite Empty
MessageSujet: Re: Pointure trop petite   Pointure trop petite Icon_minitime1Lun 25 Oct - 20:15

Oki!
Je vais commencer ce soir parce que j'en ai pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Pointure trop petite Empty
MessageSujet: Re: Pointure trop petite   Pointure trop petite Icon_minitime1Lun 25 Oct - 20:25

siii dans le metro ya une pub pour les chaussures genre du 32 au 52 (bon j'exagere peut etre un peu)

si je retombe dessus je releverais le nom.
mais sissi ya bien des trucs francais.
Revenir en haut Aller en bas
Eklips
voyeur
voyeur
Eklips


Féminin Messages : 556
Localisation : Oise/Paris
Humeur : CoOl (-_-)^^

Pointure trop petite Empty
MessageSujet: Re: Pointure trop petite   Pointure trop petite Icon_minitime1Lun 25 Oct - 20:46

ça c'est intéressant, mais c'est des trucs moches la plupart du temps, j'avais déjà vu un truc du genre.
Oui, si tu peux releve le nom Smile il y a peut-être des modéles sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crok
curieux
curieux
Crok


Féminin Messages : 75
Age : 33
Localisation : Suisse
Humeur : *-*

Pointure trop petite Empty
MessageSujet: Re: Pointure trop petite   Pointure trop petite Icon_minitime1Mar 26 Oct - 21:23

Ca m'intéresse aussi Eklips !

Haha. Personnellement j'ai longtemps mis du 37, j'en avais déduit que c'était ma taille pour je ne sais quelle raison. Jusqu'à ce que je m'interroge et me rende compte que non, c'est deux tailles trop grand ! Pour les basket, ça va, le 36 se trouve plus ou moins facilement et me va bien. Pour les ballerines, cela dépend, parfois ça va, d'autres pas.

Mais pour les hauts talons c'est la mort, on ne trouve pas de 35 et quand on le trouve le talon est souvent trop haut (10cm pour du 35 ça relève de l'exploit). J'ai fait le tour sur internet, mais souvent les seuls sites proposant du 35 baaaaah saypasbeau, ça fait ¨vieille femme¨, et c'est bien dommage, parce que je ne trouve pas avoir vraiment de très petits pieds quoi^^'

Du coup je regarde sur les sites (genre la redoute), et dès que je vois qu'ils proposent du 35 et que ça me plait, j'envois un mail pour qu'ils l'envoient dans la boutique la plus proche (ce que j'ai fait chez dosenbach^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatsurletoit.tumblr.com
Eklips
voyeur
voyeur
Eklips


Féminin Messages : 556
Localisation : Oise/Paris
Humeur : CoOl (-_-)^^

Pointure trop petite Empty
MessageSujet: Re: Pointure trop petite   Pointure trop petite Icon_minitime1Mer 27 Oct - 1:19

Oui, CroK, je comprends tout à fait que tu te jettes dessus quand tu en trouves et que le modéle te plaît Smile

C'est mis en ligne les filles: 7 paires déjà car j'en ai encore un peu Smile
Je les fais à 7e la paire, 10e les deux et dégressif si plus car je veux vider!
Les low boots Jourdan à 10e.

MA BOUTIQUE:
http://www.cabinetdecuriosite.net/ventes-et-trocs-f17/maj-du-25-10-shoes-en-35-piercings-creas-etc-t2223-60.htm#157135
Revenir en haut Aller en bas
jukiczar
timide
timide
jukiczar


Messages : 18

Pointure trop petite Empty
MessageSujet: Re: Pointure trop petite   Pointure trop petite Icon_minitime1Mar 18 Jan - 16:18

je me suis achete toute une collection a Londres. je fais aussi un 35 ! la bas tu peux TOUT trouver:)SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Pointure trop petite Empty
MessageSujet: Re: Pointure trop petite   Pointure trop petite Icon_minitime1Sam 9 Avr - 15:25

Bon alors les filles j'en ai marre. J'ai besoin de vos tips, et j'espère que vous en avez !

J'ai trouvé des chaussures en 35 qui me plaisent, j'en trouve de plus en plus sur les sites ça commence à se faire je crois. Mais le 35 en chaussures ouvertes à talons, c'est pas la peine, c'est un poil trop grand du coup ça me nique les pieds.

Est-ce que vous connaissez des systèmes de semelles ou équivalent pour les chaussures ouvertes ? (ouvertes au talon, devant et sur les côtés, genre sandales ouvertes quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pointure trop petite Empty
MessageSujet: Re: Pointure trop petite   Pointure trop petite Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pointure trop petite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALAXY cosmos cosmic & autre vos bons plans!
» Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.)
» les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez
» Photos de nos petites bêtes
» Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Vous et la mode-
Sauter vers: