Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.)

Aller en bas 
+16
Mero
démétra
Ŀɨиɑℓγ
ThePrecious
oursonsympa
Luz*
Titane
kiko
*psykei*
dawn
kyooran
IndieGène
Arwenellen
Tolia
Archimède
Meuh~
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Empty
MessageSujet: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.)   Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Icon_minitime1Mar 23 Mar - 13:30

Meuh~ (parfois aussi "CrookedGirl"), 20 ans, Liège (Belgique), étudiante en stylisme-modélisme.

On vient de me donner l'adresse de ce forum, j'étais sur toxic store il y a trèèès longtemps mais plus connectée dessus depuis facilement 2 ou 3 ans donc vous devez pas vous souvenir (d'ailleurs je dois probablement pas me souvenir non plus en fait vu mon cerveau largement inférieur à la taille d'un petit poids).

Donc, euh, que dire?

Dans la vie je fais un peu de photo, de dessin, de graphisme etc mais sans trop y connaître grand chose et sans réel talent (plus comme moyen d'expression étant une nouille absolue quand il s'agit de parler de moi et de mes ressentis), ainsi bien sûr que de la couture ayant des bonnes bases techniques au vu de mes études.

J'aime passer la journée sous la couette avec mon amoureux, chacun sur nos ordinateurs respectifs ; j'aime les caprices de dame nature, Dir en Grey (seul groupe étant parvenu à me toucher musicalement de la sorte et à me faire ressentir autant de choses. Même pas honte, j'assume!), les trucs kitschs et ridicules, tout ce qui est flashy et moumouteux, voyager aussi (déjà eu l'occasion de visiter quelques pays dont le Japon, l'Inde, le Mexique, ...), etc.

J'aime pas un nombre incalculable de choses / de gens dont je vous épargnerais la liste au risque de vous endormir. Ceci dit, en vérité je suis gentille, promis!

Voilà voilà, si vous avez d'autres questions, sinon bonjour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
Archimède
fouineur
fouineur
Archimède


Féminin Messages : 303
Age : 32
Localisation : Angers

Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Empty
MessageSujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.)   Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Icon_minitime1Mar 23 Mar - 14:03

Eh bien j'étais pas encore inscrite sur Toxic Store à cette époque, mais je lisais souvent, et je me souviens de toi ! c'est ton pseudo qui m'a fait tilter ^^
Tu faisais pas des accessoires avec des fraises en plastiques ? et du tissu damier ?

Bienvenue ici alors !
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Empty
MessageSujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.)   Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Icon_minitime1Mar 23 Mar - 14:08

re-bienvenue alors Smile !

J'adore ta photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Empty
MessageSujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.)   Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Icon_minitime1Mar 23 Mar - 14:22

Archimède > Euh... J'ai probablement du faire des accessoires avec des boutons fraise ou du tissu damier, mais pas énormément, et je sais même pas si j'avais montré mes trucs sur le forum, donc je suis pas sûre haha.

Merci pour l'accueil sinon! :]
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen


Féminin Messages : 693
Age : 36
Localisation : Nancy

Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Empty
MessageSujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.)   Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Icon_minitime1Mar 23 Mar - 14:27

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
IndieGène
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 208
Age : 34
Localisation : Province de Québec!

Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Empty
MessageSujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.)   Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Icon_minitime1Mar 23 Mar - 15:20

Bienvenue, elle est sympa ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran


Féminin Messages : 502
Age : 32
Localisation : PERPINYAAA / Toulouse

Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Empty
MessageSujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.)   Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Icon_minitime1Mar 23 Mar - 16:22

Bienvenue ici, moi j'ai connu ton blog et tout ça via Goodies, donc il y a très longtemps ^^
Y a pas de honte à aimer Dir En Grey c'est aussi pour moi un des rares groupes que je suit depuis un bon bout de temps que je ne peux pas délaisser, tellement ils m'ont apporté beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Empty
MessageSujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.)   Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Icon_minitime1Mar 23 Mar - 16:55

Merci merci!

kyooran > Ah, cool, une passionnée de Dir en Grey, ça fait plaisir ♥️ Pareil, ils m'ont apporté tellement et ont marqué tant "d'étapes de ma vie", ça restera le groupe le plus marquant à mes yeux, je pense.
Sinon ouais Goodies effectivement ça date pas mal aussi ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
dawn
fouineur
fouineur
dawn


Féminin Messages : 158
Age : 34
Localisation : Lille

Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Empty
MessageSujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.)   Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Icon_minitime1Mar 23 Mar - 17:16

Bienvenue Miss, tu es sur Godsgirls non ? Ton visage me dit vraiment quelque chose.. Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Empty
MessageSujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.)   Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Icon_minitime1Mar 23 Mar - 17:28

Non, je ne suis pas sur GodsGirls !


Dernière édition par Meuh~ le Sam 9 Oct - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
*psykei*
matteur
matteur
*psykei*


Féminin Messages : 1686
Age : 32
Localisation : aube
Humeur : pouet

Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Empty
MessageSujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.)   Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Icon_minitime1Mar 23 Mar - 17:29

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-psykei-pouet-x.skyrock.com
kiko
voyeur
voyeur



Masculin Messages : 500
Age : 36

Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Empty
MessageSujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.)   Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Icon_minitime1Mar 23 Mar - 18:12

helloooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Empty
MessageSujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.)   Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Icon_minitime1Mar 23 Mar - 18:25

Bienvenue miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*


Féminin Messages : 618
Age : 34
Localisation : Reims / Paris
Humeur : mexicain unijambiste

Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Empty
MessageSujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.)   Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Icon_minitime1Mar 23 Mar - 19:25

Bienvenue,
J'ai suivi ton blog pendant un bout de temps ainsi que tes créas (des bonnets si je me souviens bien) et ton arrivée sur Godsgirl mais j'avais pas tilté que t'y étais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Empty
MessageSujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.)   Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Icon_minitime1Mar 23 Mar - 19:54

Meuh!
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Empty
MessageSujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.)   Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Icon_minitime1Mar 23 Mar - 21:10

Oh bah, kazuu, t'es ici toi?

Luz* > (Yarf décidément, tant de gens que ça savent?!)

Merci pour l'accueil sinon!
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
ThePrecious
fouineur
fouineur
ThePrecious


Féminin Messages : 141
Age : 34
Localisation : Toulouse

Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Empty
MessageSujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.)   Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Icon_minitime1Mar 23 Mar - 22:44

Oh beh tiens bienvenue SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thepreci0us
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Empty
MessageSujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.)   Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Icon_minitime1Mer 24 Mar - 0:56

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
démétra
voyeur
voyeur
démétra


Féminin Messages : 902
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Empty
MessageSujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.)   Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Icon_minitime1Mer 24 Mar - 12:14

welcome miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Mero
voyeur
voyeur
Mero


Féminin Messages : 875
Age : 32
Localisation : 92

Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Empty
MessageSujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.)   Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 2:12

Oh, je t'avais repérée sur le net, avec ton blog et ton deviantart ^^'
Bienvenue au sinon =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Empty
MessageSujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.)   Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Icon_minitime1Ven 26 Mar - 20:47

Hé une Liègeoise! =D
Ca fait plaisir ca! Smile

Tu les fais ou tes études?
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Empty
MessageSujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.)   Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Icon_minitime1Ven 26 Mar - 22:10

Yeah!
J'étudie à l'HELMo Mode de Liège (anciennement Isell, anciennement Sainte-Claire à Verviers... Et maintenant situé dans les bâtiments de Saint-Luc aux casernes!)
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
Invité
Invité




Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Empty
MessageSujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.)   Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Icon_minitime1Ven 26 Mar - 22:59

Ah oui et ca se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière
curieux
curieux



Féminin Messages : 67
Age : 33

Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Empty
MessageSujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.)   Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Icon_minitime1Sam 27 Mar - 0:01

Oh la vache ! Mais t'as du succès ! \o/

Sinon ça me fait bizarre de souhaiter la bienvenue à "mon admin"... Mais bienvenue !


[Même pas fais exprès en plus le jeu de mot, j'ai percuté après.]
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Empty
MessageSujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.)   Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Icon_minitime1Sam 27 Mar - 13:33

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Empty
MessageSujet: Re: Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.)   Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuki, sa courte présentation
» Petite Meuh~ cherche une neusseupeuh
» Pointure trop petite
» GALAXY cosmos cosmic & autre vos bons plans!
» les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Présentation-
Sauter vers: