Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 topic décoloration/ coloration méthode

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélina
Invité




topic décoloration/ coloration méthode Empty
MessageSujet: topic décoloration/ coloration méthode   topic décoloration/ coloration méthode Icon_minitime1Ven 16 Juil - 19:07

Bonjours tout le monde j'aimerai avoir de l'aide, Je me suis retrouvé avec du orange un peut partout sur la tète j'ai étais a la boutique du coiffeur , on m'a conseillé de faire un mélange de poudre décolorante bleue & d'une crème oxydante 30 , je l'ai fais une foi ,il me reste toujours du orange mais moins foncée est moins qu'avant , vous pensez que si je recommence encore une foi en mettant le mélange que sur les mèches oranges cela décolora est j'obtiendrai un blond platine pour cela combien de temps dois-je laisser le produit agir sur mes cheveux ? merci d'avance pour votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic décoloration/ coloration méthode Empty
MessageSujet: Re: topic décoloration/ coloration méthode   topic décoloration/ coloration méthode Icon_minitime1Ven 16 Juil - 19:09

Tu t'es trompé il ne faut pas clicker sur nouveau mais sur repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Angélina
Invité




topic décoloration/ coloration méthode Empty
MessageSujet: topic décoloration/ coloration méthode   topic décoloration/ coloration méthode Icon_minitime1Ven 16 Juil - 20:26

Merci , car je ne comprend pas grand chose sur ce site :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic décoloration/ coloration méthode Empty
MessageSujet: Re: topic décoloration/ coloration méthode   topic décoloration/ coloration méthode Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
topic décoloration/ coloration méthode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic décoloration/coloration méthode
» Rehaussement des cils
» Coloration au henné
» La décoloration, des vraies réponses ?
» [décoloration] Protéger ses cheveux avec l'huile de coco!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: