Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rehaussement des cils

Aller en bas 
+9
lilo
ThePrecious
invité
Tiara
Erin
Vulpes vulpes
reila
oursonsympa
Mercredi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rehaussement des cils Empty
MessageSujet: Rehaussement des cils   Rehaussement des cils Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 22:28

Est-ce que quelqu'un a déjà testé cette technique?

http://www.poudremoi.com/fr/rienquepourvoscils/rehaussementdecils

D'après ce que j'ai compris c'est une sorte de permanente, j'ai les cils super longs mais qui poussent droits, j'ai bien envie d'essayer.
J'ai vu les tarifs de rehaussement+coloration à 80€ sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi


Féminin Messages : 229
Age : 31
Localisation : Nantes

Rehaussement des cils Empty
MessageSujet: Re: Rehaussement des cils   Rehaussement des cils Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 22:35

c'est peut etre parce que t'es en ville, mais chez moi c'est 30euros, moi je serais plus tenté par la coloration des cils, j'ai jamais testé, je me tate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rehaussement des cils Empty
MessageSujet: Re: Rehaussement des cils   Rehaussement des cils Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 22:37

Ah ouais j'avais vu ça dans, hm, belle toute nue je crois ou Un nouveau look, bref le résultat était vraiment super et perso je pense qu'un jour je le ferais également.
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Rehaussement des cils Empty
MessageSujet: Re: Rehaussement des cils   Rehaussement des cils Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 22:41

Oui j'ai vu ça hier aussi! Le résultat est vraiment sympa, mais la colo me tente pas, on peut juste les réhausser sans colo?
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Rehaussement des cils Empty
MessageSujet: Re: Rehaussement des cils   Rehaussement des cils Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 22:46

ma soeur l'a fait ! ça ma troublé parce que ne se maquille jamais et je la vois débarqué devant moi avec des cils touuut long et touuut noir O_O, ça ma fait bizzare parce que je ne la vois jamais maquillé, mais c'était vraiment beau , comme avec du mascara sans les pâtés hahah. ( elle l'a pas payé 80€ par contre. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rehaussement des cils Empty
MessageSujet: Re: Rehaussement des cils   Rehaussement des cils Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 23:05

ben pour les prix, j'ai regardé un peu partout c'était dans les 80, le rehaussement+colo, rehaussement simple c'était dans les 60, comme je suis blonde je vais faire les deux.

J'avais déjà fait une permanente et c'était top mais tu ne peux pas faire permanente+colo. Et là c'était bien moins cher, mais qu'est-ce que j'avais chialé.

J'ai vu des meufs qui sont allé dans des instituts où ils n'ont pas laissé posé assez longtemps et ça n'a pas bien pris, j'ai regardé les prix chez eux et c'était moins cher, mais bon si c'est pour avoir un truc raté...

Sinon j'ai vu les extensions de cils, mais là c'est hors de prix, juste pour 3 mois, faut mieux s'acheter des faux-cils.

Je vais voirt si il y a un rdv rapidement, je vous ferait une photo avant aprés
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Rehaussement des cils Empty
MessageSujet: Re: Rehaussement des cils   Rehaussement des cils Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 23:14

Annelaure a écrit:


J'ai vu des meufs qui sont allé dans des instituts où ils n'ont pas laissé posé assez longtemps et ça n'a pas bien pris, j'ai regardé les prix chez eux et c'était moins cher, mais bon si c'est pour avoir un truc raté...


+1 ma soeur a pas dû le payer cher, mais je crois que quand je suis revenu de vacances 2 semaines après, plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vulpes vulpes
fouineur
fouineur
Vulpes vulpes


Féminin Messages : 240
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

Rehaussement des cils Empty
MessageSujet: Re: Rehaussement des cils   Rehaussement des cils Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 0:53

Mercredi a écrit:
c'est peut etre parce que t'es en ville, mais chez moi c'est 30euros, moi je serais plus tenté par la coloration des cils, j'ai jamais testé, je me tate.

Je le pratique en cours (je suis en BTS esthétique) et franchement c'est super fastoche et vraiment chouette comme résultat! J'ai les cils blonds très clairs et je me le fait faire par une pote de classe tous les mois, ça ne dure que 10min et c'est dingue comme ça intensifie le regard. Le seul petit bémol c'est qu'il faut fair eun test sur la peau 48heures avant pour voir si tu n'es pas allergique à la teinture utilisée et/ou à l'eau oxygénée car si non bon jour les yeux explosés!

Edit : Anne Laure---> tu peux maintenant faire permanente + teinture des cils si laméthode de la permanente est celle au silicone car moins nocive que l'ancienne méthode qui correspondait au même principe que pour les cheveux (ça casse les ponts disulfures du cils et ça les abîme)
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Rehaussement des cils Empty
MessageSujet: Re: Rehaussement des cils   Rehaussement des cils Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 11:55

Je ne connaissais pas cette technique..
J'avais envie de faire l'extension de cils après avoir vu un reportage dans comment ca va bien, mais je pense que le réhaussement est peut être mieux au final, surtout après avoir vu des photos d'extensions qui partaient en couilles sur le net (des cils dans tous les sens, trop moche). Faut que je me renseigne dans ma ville..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rehaussement des cils Empty
MessageSujet: Re: Rehaussement des cils   Rehaussement des cils Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 17:39

j'attends la rentrée pour mon rdv, ils sont fermés jusqu'a la fin des vacances, ggrrrr.

Erin moi aussi j'hésitais pour l'extension de cils, mais un foirage à 200€ ça fait cher le cil broussailleux. Mais, j'ai continué mes recherches sur des forums pour le rehaussement et j'en ai vu que du bien, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Rehaussement des cils Empty
MessageSujet: Re: Rehaussement des cils   Rehaussement des cils Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 0:35

Si tu passes à l'acte avant moi, tu me raconteras!!
Revenir en haut Aller en bas
LINDOUCH
Invité




Rehaussement des cils Empty
MessageSujet: REHAUSSEMENT DE CILS   Rehaussement des cils Icon_minitime1Mer 8 Sep - 2:35

BONJOUR LES FILLES J'HABITE SUR PARIS ET J'AIMERAI SAVOIR DANS QUEL INSTITUT JE DEVRAIS ALLER
Revenir en haut Aller en bas
Tiara
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 333
Age : 35

Rehaussement des cils Empty
MessageSujet: Re: Rehaussement des cils   Rehaussement des cils Icon_minitime1Mer 8 Sep - 11:56

Les prix d'extensions de cils, c'est juste la folie... Shocked mais après perso je n'ai jamais vu de raté (toutes les coiffeuses du salon où ma mère va le font).

Mes cils sont invisibles si pas maquillés, donc j'ai testé la coloration. Mouais... je ne suis pas super convaincue. Ok c'est plus joli; forcément de passer de cils si blonds qu'ils ne se voient pas à du noir, ça intensifie le regard, mais rien ne remplacera jamais un mascara !

Après bon je me disais que pour l'été, pourquoi pas. Afin d'éviter les prix parisiens, j'avais fait le test dans la cambrousse du 77 (justement dans le salon de coiffure où une esthéticienne est présente les vendredis & samedi) & payé 30e la coloration.
Mais puisque finalement je ne peux pas me passer de make up, pour moi ça ne vaut pas tant le coup.


Par contre la permanente... I love you histoire de laisser mes cils se reposer entre deux poses, je le fais tous les 3 mois.
J'ai découvert l'an dernier, et c'est top ! J'ai des cils très longs mais pas particulièrement recourbés, une fois le produit magique appliqué (qui me défonce chaque fois les yeux) et la mise en place du recourbeur de torture, une seule mini couche de mascara suffit pour un résultat nickel !


Vulpes (étrange ton nouveau pseudo... ^^') : en quoi consiste la pose au silicone et l'ancienne ? Comment faire la distinction pour connaître la méthode utilisée par l'esthéticienne ?
Merci cat
Revenir en haut Aller en bas
Tiara
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 333
Age : 35

Rehaussement des cils Empty
MessageSujet: Re: Rehaussement des cils   Rehaussement des cils Icon_minitime1Mer 8 Sep - 12:16

ok, après avoir fait un tour sur différents sites, ce que je nomme permanente et que je paye 40e est en fait désormais appelé "rehaussement de cils" ^^'

Rehaussement des cils 3

On ne voit pas grand chose sur cette image mais c'est exactement ça, on applique ce que j'appelle un "recourbeur de torture" (en silicone donc).
Par contre sur le lien donné plus haut du centre dans le 10ème, il est dit que cela dure 45 min o_O
Or pour moi la pose est faite en 2 fois, un premier puis un second produit, 7 min pour la première, 8 pour la seconde. Ce n'est pas assez !?
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Rehaussement des cils Empty
MessageSujet: Re: Rehaussement des cils   Rehaussement des cils Icon_minitime1Mer 8 Sep - 12:26

Haaa c'est ça ton secret Aurélie pour avoir des cils de dingue!!!
Revenir en haut Aller en bas
ThePrecious
fouineur
fouineur
ThePrecious


Féminin Messages : 141
Age : 34
Localisation : Toulouse

Rehaussement des cils Empty
MessageSujet: Re: Rehaussement des cils   Rehaussement des cils Icon_minitime1Mer 8 Sep - 13:00

Comme l'a dit Vulpes on peut faire permanente + colo maintenant, je pense que ca doit arriver au même résultat a peu près pour moins cher.

Les extensions de cils ca ne dure pas 3 mois lol ca dure 3 semaines/1 mois car les "faux cils" tombent au fur et à mesure avec vos cils naturel.
Le résultat est pas toujours excellent, certaines mettent trop de colle, ou disposent mal les cils...Et ca reste relativement cher!
Il faut voir quel technique vous convient le mieux et quel bugdet vous voulez y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thepreci0us
Tiara
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 333
Age : 35

Rehaussement des cils Empty
MessageSujet: Re: Rehaussement des cils   Rehaussement des cils Icon_minitime1Mer 8 Sep - 13:46

Javel a écrit:
Haaa c'est ça ton secret Aurélie pour avoir des cils de dingue!!!

euh non... c'est naturel What a Face ahah ça ne fait qu'un an que je connais la permanente Razz et même si je vois une différence perso, personne ne m'a fait remarquer le changement ô_x

mais c'est vrai que les 2 premiers jours, c'est assez spectaculaire ! (C'est bien aussi pendant 1 mois hein, mais juste après coup on se dit vraiment "wow") Donc je ne saurai que le conseiller, pour une occasion spéciale c'est très chouette mais c'est vrai que pour le faire assez régulièrement, au tarif parisien ce n'est pas forcément à la portée des budgets étudiants alors si vous avez assez de temps libre, allez en banlieue un peu éloignée, les prix baissent en flèche !

[edit] L'esthéticienne avait fait des photos de moi lors de la première pose que je viens de retrouver, elles sont dégueulasses mais ça donne un bon aperçu !

Avant: Rehaussement des cils Cheum1.th


Après: Rehaussement des cils Cheum1.th

Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Rehaussement des cils Empty
MessageSujet: Re: Rehaussement des cils   Rehaussement des cils Icon_minitime1Mer 8 Sep - 15:16

ah ouaaais pas mal!!
ça me tente, ça donne le meme effet qu'avec un recourbe cils, j'adhère!
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Rehaussement des cils Empty
MessageSujet: Re: Rehaussement des cils   Rehaussement des cils Icon_minitime1Mer 8 Sep - 22:28

ça me donnerait bien envie,mais en fait c'est joli quand tu as les cils longs mais sinon ça le fait ou pas....
j'ai des cils tout pourraves,rien de bien longs ni de bien courbés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rehaussement des cils Empty
MessageSujet: Re: Rehaussement des cils   Rehaussement des cils Icon_minitime1Mer 15 Sep - 0:29

Bon ça y est je l'ai fait, ce n'est pas une révolution, mais ça améliore quand même un peu, j'ai fait les photos avant je fais demain les photos après
Revenir en haut Aller en bas
Tiara
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 333
Age : 35

Rehaussement des cils Empty
MessageSujet: Re: Rehaussement des cils   Rehaussement des cils Icon_minitime1Sam 18 Sep - 0:10

Lilo: justement, le but est de courber tes cils au maximum donc tu n'as pas besoin de les avoir naturellement Wink
Je ne saurai pas te dire, mais je pense que dans tous les cas il y aura toujours une amélioration, même si elle n'est pas totalement flagrante.
Après faire un test ne t'engage pas non plus à de trop gros frais.

Perso je l'ai refait la semaine dernière et j'avais oublié un point, peut-être le plus important finalement, la sensation d'avoir les yeux "bien grands ouverts" ! Ca semble con dit comme ça, mais une fois la séance terminée je ne sentais absolument plus mes cils, mes yeux étaient "légers" et ma vue totalement dégagée.
L'esthéticienne a ce moment m'a dit qu'elle avait remarqué que mes cils devaient "peser" et tomber légèrement, ce qui m'amenait à les voir en permanence... -_- mais je ne me rendais compte de rien n'ayant connu que ça, et cette sensation après permanente, c'est juste excellent en ce qui me concerne !

Après bon je ne sais pas si c'est tout à fait compréhensible expliqué de la sorte, mais en bref, j'en suis adepte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rehaussement des cils Empty
MessageSujet: Re: Rehaussement des cils   Rehaussement des cils Icon_minitime1Sam 18 Sep - 20:49

Les photos avant après et je me demande si ce n'est pas mieux avant, mais c'est du à la qualité de la photo, j'ai l'air quand même plus réveillée
avant
Rehaussement des cils Image6

après
Rehaussement des cils Image9

Revenir en haut Aller en bas
ThePrecious
fouineur
fouineur
ThePrecious


Féminin Messages : 141
Age : 34
Localisation : Toulouse

Rehaussement des cils Empty
MessageSujet: Re: Rehaussement des cils   Rehaussement des cils Icon_minitime1Sam 18 Sep - 22:41

On voit rien sur les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thepreci0us
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Rehaussement des cils Empty
MessageSujet: Re: Rehaussement des cils   Rehaussement des cils Icon_minitime1Mer 6 Juin - 0:17

je me tate à acheter ce deal!!
http://45c17476-a2b8-102d-a943-4040747c9ad5.kgbdeals.fr/?id=111915

c'est quand même un bon plan!

(y'a pas une toulousaine qui veut tester avec moi??)
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Rehaussement des cils Empty
MessageSujet: Re: Rehaussement des cils   Rehaussement des cils Icon_minitime1Mer 6 Juin - 14:09

Cest le genre de truc qui me fait un peu flipper. Si tes cils sont trop fragiles pour supporter ca, ca ne repousse pas. Depuis qu'une copine a eu des miseres de cils et que depuis elle a beau user de tous les trucs pousseurs possibles pour les ravoir comme avant, sans résultat, je suis tres méfiante!
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
Contenu sponsorisé





Rehaussement des cils Empty
MessageSujet: Re: Rehaussement des cils   Rehaussement des cils Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rehaussement des cils
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Faux-cils
» Des conseils pour des cils bien fournis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: