Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Faux-cils

Aller en bas 
+2
usagi
sk8teuze
6 participants
AuteurMessage
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze


Féminin Messages : 339
Age : 33
Localisation : paris

Les Faux-cils Empty
MessageSujet: Les Faux-cils   Les Faux-cils Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 0:36

Bonsoir à toutes!
il y a deux mois j'ai testé la pause de faux-cils permanent. le concept: quelqu'un vous met des faux-cils, cils par cils avec de la super glue spécialement pour la peau. ça pique un peu sur le moment, ça fait pleurer 1sec et on obtient un regard super sans maquillage!

les avantages:
- un magnifique regard dès le matin
- ça tient un bon mois
- ça coute pas cher (15€ la pause)
- economie de maquillage
- resultat relativement naturel, c'est seulement quand je le dis que les gens percutent qu'il s'agit de faux-cil et non d'un super mascara Smile

les inconveniens:
- l'impression de vide une fois retirés


Personnelement pendant 1mois je ne me suis plus du tout maquillé les yeux.
Je suis de Paris, je me suis fait posée mes cils dans le quartier de chateau rouge. il y a énormement de salons qui le propose Smile

photo:


AVANT

Les Faux-cils Img_1110


APRES

Les Faux-cils Img_1111

Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Les Faux-cils Empty
MessageSujet: Re: Les Faux-cils   Les Faux-cils Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 1:37

waouh!! le résultat est vraiment impressionant... ça me parait dingue pour un si petit prix... Comment se passe la dépose? tu peux le faire toi-même ou il faut retourner a l'institut? ça n'arrache pas les vrais cils?

ps: j'avais vu que l'extension de cils coutait environ plus de 100 euros!! c'est vraiment interressant au niveau du prix ou tu va!!
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Les Faux-cils Empty
MessageSujet: Re: Les Faux-cils   Les Faux-cils Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 11:30

Sujet mitigé que la pose de faux cils permanents.

J'ai des amies qui ont testé le principe, a chateau rouge justement et pour la plupart ca a ete une catastrophe totale. Les faux cils peuvent etre mal collés donc c'est grillé direct et surtout douloureux, ou alors très mal s'enlever ce qui a fait que certaines en ont perdu leurs cils naturels XD Je crois que c'est le pire :p

Malgré ca, j'avais voulu essayer quand meme, en me disant que c'était un manque de chance pour elles. Seulement, les avis qu'on trouve en grand nombre sur le net, sont quand meme majoritairement ultra négatifs. Certaines développent des allergies, ou l'inconfort lié a la mauvaise pose les force à les retirer très vite et du coup ca leur détruit les cils XD
Il y a aussi les infections dues quelques fois a un certain manque d'hygiene, mais ce n'est pas le cas partout.

Bref, je prefere mettre des faux cils moi-meme quand j'en ai besoin. Quand on chope la technique, c'est extremement rapide (pas plus de 2 minutes avec la petite attente que la colle devienne un peu pateuse).

En effet, il y a également les extensions de cils, plus cher, mais plus respectueux de l'oeil je crois.

Si vous avez des temoignages positifs ca changera, ca m'interesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze


Féminin Messages : 339
Age : 33
Localisation : paris

Les Faux-cils Empty
MessageSujet: Re: Les Faux-cils   Les Faux-cils Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 12:28

j'avais eu aussi quelques temoignages negatifs mais j'ai quand même tenté l'experience et j'en suis pas du tout mécontente.
Pour les enlever, on sent quand ça commence a se decoler tout seul. du coup un matin je me suis mise dans la douche, haut chaud sur les cils et en tirant tout doucement ça part. au début ça fait un peu freaky doll avec des ptites touf de cils mais ça fait pas mal. j'ai pas perdu de cils dans la bataille, heureusement, moi qui en a déjà pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Les Faux-cils Empty
MessageSujet: Re: Les Faux-cils   Les Faux-cils Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 13:58

Dans ce cas, pouvez vous recommander les boutiques dans lesquelles vous etes allées quand ca s'est bien passé ? Very Happy

Question : vaut-il mieux eviter le maquillage quand on les porte ? ou on peu se maquiller quand meme ? (mascara j'entends, pour uniformiser tous les cils avec les faux quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Les Faux-cils Empty
MessageSujet: Re: Les Faux-cils   Les Faux-cils Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 16:31

génial ca sera à tenter lors de mon prochain passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Les Faux-cils Empty
MessageSujet: Re: Les Faux-cils   Les Faux-cils Icon_minitime1Mer 30 Nov - 17:35

Bon je suis un peu HS si ce n'est que c'est en rapport avec les cils mais est-ce que l'une de vous aurait testée la permanente et coloration des cils?
Revenir en haut Aller en bas
virgule
curieux
curieux
virgule


Féminin Messages : 27
Age : 41

Les Faux-cils Empty
MessageSujet: Re: Les Faux-cils   Les Faux-cils Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 12:32

hello Aperobic,

Alors, oui j'ai testé la coloration de cils et honnêtement, ben je n'ai vu aucun différence !!!! Cela dépend de ta couleur naturelle, mais la teinture noire se verra que si tu as des cils très clairs, voire blond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Faux-cils Empty
MessageSujet: Re: Les Faux-cils   Les Faux-cils Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Faux-cils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rehaussement des cils
» Le phénomène Desigual
» Des conseils pour des cils bien fournis ?
» Bibis,fascinators et coiffes en faux cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: