Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rehaussement des cils

Aller en bas 
+9
lilo
ThePrecious
invité
Tiara
Erin
Vulpes vulpes
reila
oursonsympa
Mercredi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Rehaussement des cils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehaussement des cils   Rehaussement des cils - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 13:08

woooooh je vais pas le faire alors j'ai trop peur!! :/ Je pensais justement éviter le mascara car ça me les arrache au démaquillage mais si c'est pour me les bousiller pas la peine alors
Je vais me contenter de l'huile de ricin même si j'ai les cils très court que que je m'attends pas à un résultat de malade...
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Rehaussement des cils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehaussement des cils   Rehaussement des cils - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 16:20

Ben apres, si tu prends un mascara pas waterproof, ca n'abime mais, mais si deja tu trouve que tu en perds avec un simple mascara, je te deconseillerais de tenter des trucs "semi permanents" dessus. C'est trop la galere a rattraper apres
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Rehaussement des cils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehaussement des cils   Rehaussement des cils - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 1:11

ouai effectivement j'ai tendance à perdre mes cils avec un mascara non waterproof.. -_- je vais éviter de les bousiller affraid
Revenir en haut Aller en bas
So glam
timide
timide



Messages : 1

Rehaussement des cils - Page 2 Empty
MessageSujet: Extension méthode cil à cil   Rehaussement des cils - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 0:25

Very Happy bonsoir les filles, je suis technicienne en extension méthode cil à cil, cela dure 1 mois et résiste à la plage , sauna , cela n'abime pas les cils car il tomberont en même temps que la durée de vie d'un cil qui est d'environ de 30 à 90 jours , plus besoin de mascara, effet naturel donc n'hésitez pas à me contactez je suis basée dans le 95 tel: 06 46 59 82 97 tarif : 80 euros
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Rehaussement des cils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehaussement des cils   Rehaussement des cils - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 1:20

On m'a conseillé un produit de la marque Talika en parapharmacie justement pour renforcer les cils par contre il coute environ 25€
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Invité
Invité




Rehaussement des cils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehaussement des cils   Rehaussement des cils - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 1:34

J'avais fait une permanente l'année derniere, ça a duré 2 mois.
J'ai c'te tete ahah.
Voici ce que ça donné avec une petite couche de mascara.

Rehaussement des cils - Page 2 Photo_34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rehaussement des cils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rehaussement des cils   Rehaussement des cils - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rehaussement des cils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Faux-cils
» Des conseils pour des cils bien fournis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: