Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez

Aller en bas 
+54
bemydog
Yukimiwa
Linou
kyooran
Clow
Thelma
Kalika
Marquise Hexen
ShuMiaou VanDerCat
morue
lith
BloodyHell
Isalinea
Alexiel
buttercup
Dora
Holie
moonskin
neva
Vivifromage
Erin
BlÖp
Hook
Orlane
WaterCloset
Zap Ann
zachou
°Zorah°
Tolia
poupée de chiffons
Imperfect-euphorie
ichigo_kawai
Waness
Piitsh
rockfairy
Noname
Juliette I
Vickie
Skarabey
Salem
Miss K.
Lala
Nébuleuz
Cockli
*xtasia*
laa-laa
Rotting
babé
Oz
PM
Marine
La Tortue
milk.
izumihiiiflower
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez   les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 16:33

Son rapport épaules/hanches me fait flipper quand même .. cette fille est effrayante O__o
Revenir en haut Aller en bas
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp


Féminin Messages : 1591
Age : 35
Localisation : 94
Humeur : en mousse

les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez   les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 17:12

Tinjia a écrit:
Son rapport épaules/hanches me fait flipper quand même .. cette fille est effrayante O__o

ahaha trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez   les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 17:27

c'est clair! elle est trop freak, c'est flippant
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez   les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 18:36

Moi je me demande juste comme elle fait pour pas pencher en avant..
Revenir en haut Aller en bas
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage


Féminin Messages : 1781
Age : 39
Localisation : Chambéry

les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez   les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Juil - 18:38

Pareil, entre le poids des implants mammaires et le poids des lèvres siliconées, son dos doit morfler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivifromage.com
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez   les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 17:06

Surtout qu'elle est maigrichonne comme tout, et qu'elle s'est fait poser des implans ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez   les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 17:46

Needle-Hand a écrit:
tain je croyai que c'était Neva ahah!!

pas moi j'espère! xD

(oué salut)
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez   les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 17:47

c'est juste horrible O_____O"""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez   les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 20:02

neva a écrit:
Needle-Hand a écrit:
tain je croyai que c'était Neva ahah!!

pas moi j'espère! xD

(oué salut)

je pense qu'elle faisait référence à la photo de la norvegienne, pas à barbie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez   les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 21:18

Le copain de la barbie est franchement top aussi dans le genre j'ai abusé des séances d'UV ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez   les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 21:23

tu m'étonnes, ils vont bien ensemble. Je me demande comment ils font pour pas se rendre compte qu'ils sont pitoyables quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez   les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Juil - 21:30

Moi j'aime sa présentation <3 (sur le côté du blog) .. non je ne lis pas le suédois mais google traduction vaut le coup ahah ..
Revenir en haut Aller en bas
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez   les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 1:35

laa-laa a écrit:
tu m'étonnes, ils vont bien ensemble. Je me demande comment ils font pour pas se rendre compte qu'ils sont pitoyables quoi...

Le must, c'est que quand tu avances dans les pages, il disparaît et à la place y'a deux autres types qui s’enchaînent... et je suis pas allée plus loin que la 10ème page je crois Razz

Je vais traduire sa présentation pour me marrer! Mouhahahaha!

EDIT: "Pour vous parler de mon petit-ami secret (?), mes amis, célébrités, [...] et de ma croissante et néanmoins prometteuse carrière!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez   les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 16:01

Ce qui me fait délirer, c'est le nombre de photos où y a de la bouffe et de l'alcool, genre elle s'en fout plein la gueule, mais vu la maigreur, ça doit finir dans les chiottes

(bon ça veut rien dire, j'ai une copine très maigre qui mange normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez   les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 16:48

moonskin a écrit:
Ce qui me fait délirer, c'est le nombre de photos où y a de la bouffe et de l'alcool, genre elle s'en fout plein la gueule, mais vu la maigreur, ça doit finir dans les chiottes

(bon ça veut rien dire, j'ai une copine très maigre qui mange normalement)

(J'ai une copine pareil, elle mange pour 4 mais prend rien Oo')

Nan mais faut bien qu'elle mange! T'as vu la taille des implants? Faut les nourrir ces bêtes là! Elle mange pour 3 là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez   les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 17:37

Orlane a écrit:
. et je suis pas allée plus loin que la 10ème page je crois Razz

en même temps son blog fait presque 1000 pages, bon courage pour tout lire quoi!! lol
sinon trop fort la traduction, sa vie a l'air passionnante ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez   les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 22:01

Ah mais elle l'est! elle a fait un single haha
https://youtu.be/o76QqYRt6vQ
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez   les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 23:03

Orlane a écrit:
moonskin a écrit:
Ce qui me fait délirer, c'est le nombre de photos où y a de la bouffe et de l'alcool, genre elle s'en fout plein la gueule, mais vu la maigreur, ça doit finir dans les chiottes

(bon ça veut rien dire, j'ai une copine très maigre qui mange normalement)

(J'ai une copine pareil, elle mange pour 4 mais prend rien Oo')

tu parle des mes 5 mc do par semaine la ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez   les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 14:07

J'ai découvert cette fille il ya pas longtemps <3 j'aime beaucoup ses tenues, simples mais tellement cool Very Happy
son blog:


[url=https://servimg.com/view/12358146/531]les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 60526511

les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 62509911

les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 60690810
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez   les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 22:42

Cette fille est parfaite, pas de faute de goût, de très belles tenues et ses chaussures...


les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 021-2010 les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 027-2010

les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 031-2010 les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 034-2010

les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 045-2010


http://thegirlnevergetsolder.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez   les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 23:09

Etrangement ce n'est pas du tout ce que j'aime habituellement, mais la whaouuu!
Revenir en haut Aller en bas
Lala
matteur
matteur



Féminin Messages : 1979
Age : 34

les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez   les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 23:13

Merci Holie pour la découverte ! J'adore sa bouille et ses tenues lui vont comme un gant. Bref j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez   les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 23:48

Holie, merci, j'aime bcp. J'adore ses tenues et j'avoue, ses chaussures <3
Revenir en haut Aller en bas
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez   les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 1:16

Aaaah Holie graouuu!

Et Tolia je viens de voir ton message >.< je parlais pas de toi mais tu rentres très bien dans le sujet aussi! Toi et ta minceur inné grrrrrrrrrr! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez   les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 2:00

Mdr, en plus ça date de aout, je bossais pas encore au mc dalle. C'est encore pire.. et j'ai perdue 3 kilos Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez   les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les blogs de gens trop stylés de la mort que vous surkiffez
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventes privés:
» Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?
» Blogs
» Blogs maquillages
» Vos blogs beauté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Mode à travers le monde-
Sauter vers: