Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
**Caro**
fouineur
fouineur
**Caro**


Féminin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Toulouse
Humeur : Viva la vida !!

Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?  Empty
MessageSujet: Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?    Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?  Icon_minitime1Sam 14 Avr - 20:57

Voilà y'a peut de temps j'ai commandé sur PB cosmétic des liners métalisés rouges à lèvres crayons yeux et jumbo et j'en suis très contente ^^ bien sûr je suis une grande amoureuse du maquillage donc j'ai appris par d'autres bloggeuses qu'il existait une marque japonaise je crois shiro cosmétic et j'aimerai savoir ce que ça vaut ^^ et si vous connaissez d'autres marques pas chère qui vendent des pigments et fap Smile voila voilouuu :p Votre avis est très important alors lachez vous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?    Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?  Icon_minitime1Sam 14 Avr - 21:08

les filles pourront te conseiller là dessus, dans les divers post maquillages beaucoup de marques ont déjà été évoquées (je ne suis pas la mieux placée pour te parler de ça, mais tu vas trouver plein de passionnées !)
Revenir en haut Aller en bas
**Caro**
fouineur
fouineur
**Caro**


Féminin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Toulouse
Humeur : Viva la vida !!

Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?    Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?  Icon_minitime1Sam 14 Avr - 21:17

C'est parfait alors ^^ oui j'ai vu pas mal de marque et j'attend de voir si il y a d'autres marques étrangères et sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?    Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?  Icon_minitime1Sam 14 Avr - 21:32

Shiro c'est pas japonais, si je dis pas de connerie c'est Américain.

Sinon il existe vraiment plein de marque, maintenant ca dépend ce que tu cherche.

Je pense que t'aurais pu trouver les réponses que tu cherche dans d'autres topic


Mais sinon Shiro c'est tres bien,pas mal de filles ici on deja commandé.

Pour les pigment, il y a les sites les plus connus

Coastal Scent
TKB

Qui sont deux sites américain aussi.
Revenir en haut Aller en bas
**Caro**
fouineur
fouineur
**Caro**


Féminin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Toulouse
Humeur : Viva la vida !!

Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?    Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?  Icon_minitime1Sam 14 Avr - 21:45

Ha ok mdr ! Je savais pas du tout !! Merci je me coucherai moins con ce soir ^^ je v encore faire un tour alors j'ai du zappé pleins de choses ! Merci en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?    Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?  Icon_minitime1Sam 14 Avr - 21:46

Y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?    Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?  Icon_minitime1Dim 15 Avr - 22:34

Alors c'est bien une marque américaine t'as tout bon Méli
j'ai commandé l'autre jour et vraiment bien ^^ jolies couleurs bien intenses
par contre les délais de livraisons sont un peu longs (un mois)
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
**Caro**
fouineur
fouineur
**Caro**


Féminin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Toulouse
Humeur : Viva la vida !!

Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?    Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?  Icon_minitime1Lun 16 Avr - 1:30

Ha c'est bon à savoir alors je vais vraiment craquer et acheter c'est sûr hihiihi ! Par contre un mois Wahou , c'est vachement long Sad va falloir que je patiente :/
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?    Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?  Icon_minitime1Lun 16 Avr - 23:26

oui voilà je pense recommander d'ici peu y'a beaucoup de choses qui me font de l'oeuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
**Caro**
fouineur
fouineur
**Caro**


Féminin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Toulouse
Humeur : Viva la vida !!

Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?    Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?  Icon_minitime1Lun 16 Avr - 23:29

Pouu je viens de commander j'ai quasiment tout prit mdr ! Les couleurs sont juste sublimes !! :B
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?    Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?  Icon_minitime1Lun 16 Avr - 23:34

En plus tu receveras des peties surprises avec ta commande ^^
hum petite question tu as payé par paypal ? parce que j'avais tenté la carte bleue mais apparament ça ne marche pour personne du coup j'ai du me rabattre sur paypal
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
**Caro**
fouineur
fouineur
**Caro**


Féminin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Toulouse
Humeur : Viva la vida !!

Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?    Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?  Icon_minitime1Lun 16 Avr - 23:37

Ha oui des petits cadeaux hihi !! Oui j'ai payé par paypal car pareil ça ne voulait pas marcher par carte bleue ! Le principal c'est que c'est payé hihi
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?    Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?  Icon_minitime1Lun 16 Avr - 23:40

ben tu donneras des nouvelles quand tu auras reçu ta commande avec les couleurs que tu as choisies
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
**Caro**
fouineur
fouineur
**Caro**


Féminin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Toulouse
Humeur : Viva la vida !!

Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?    Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?  Icon_minitime1Lun 16 Avr - 23:42

Oui oui ! D'ici 1 mois quoi ==' Mdr ! Vite vite ! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
**Caro**
fouineur
fouineur
**Caro**


Féminin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Toulouse
Humeur : Viva la vida !!

Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?    Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?  Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 20:52

J'ai enfin tout reçu aujourd'hui et les pigments sont magnifiques je ne suis pas déçue ^^ en prime j'en ai eu 3 en cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?    Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?  Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 23:49

maintenant tu nous mets des jolies photos des make up que tu as fait avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
**Caro**
fouineur
fouineur
**Caro**


Féminin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Toulouse
Humeur : Viva la vida !!

Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?    Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?  Icon_minitime1Ven 4 Mai - 10:24

Yeeah! Des que j'en ai je post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?  Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?    Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous A.L.L.I ?
» Hep les québécoises (ou les autres!! ;) vous connaissez TORONTO?
» Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.
» hello a vous
» Em a besoin de l'une de vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: