Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Hep les québécoises (ou les autres!! ;) vous connaissez TORONTO?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate


Féminin Messages : 945
Localisation : Paname city

Hep les québécoises (ou les autres!! ;) vous connaissez TORONTO? Empty
MessageSujet: Hep les québécoises (ou les autres!! ;) vous connaissez TORONTO?   Hep les québécoises (ou les autres!! ;) vous connaissez TORONTO? Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 16:16

Bon tout d'abord je sais bien que Toronto n'est pas au Québec mais en Ontario. Seulement je doute qu'il y ait des canadiens anglophones sur le forum alors au cas où je demande : connaissez-vous Toronto?

J'y vais une semaine entre le 12 et le 18 septembre.
C'est le pendant le festival du film mais sûr qu'on puisse voir de films vu le prix des pass, mais bon si vous avez des tuyaux là dessus aussi, je suis preneuse!

Sinon, si vous avez des bonnes adresses (boutiques, visites, musées, ballades, resto, bars, même des choses à faire autour de Toronto, etc.) enfin je suis preneuse de TOUT!

Pour Niagara Falls, j'y suis déjà allée et mon jules est pas super partant on lui en a dit du mal. Mais moi j'ai un bon souvenir... Alors si vous avez un avis là-dessus, pareil, je prends!!

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
 
Hep les québécoises (ou les autres!! ;) vous connaissez TORONTO?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?
» Connaissez-vous A.L.L.I ?
» croquis et autres
» Les doudous et autres fourbis
» Bijoux et bois et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Monde :: Vos voyages-
Sauter vers: