Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 D'la musique dans vos rêves?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




D'la musique dans vos rêves? Empty
MessageSujet: D'la musique dans vos rêves?   D'la musique dans vos rêves? Icon_minitime1Sam 4 Sep - 10:23

Dans les rêves de certaines personnes y peu avoir d'la musique qui joue. C'est mon cas mais dans certains rêves.


C'était un rêve quand j'étais ado dans lequel j'faisais du patinage artistique.


C'était un rêve que j'ai fais ya quelques années dans lequel j'étais amoureuse d'une fille. En y repensant, la fille de s'te rêve là était jolie.


C'était en 2005 pendant que j'sortais avec mon ex. Le rêve avait rapport avec la fille avec qui j'sortais à l'époque.


C'était un rêve avec une démone qui tuait les femmes.


C'était un rêve avec ma mère qui voulait m'parler dans lequel que j'essayais d'la semer. C'est au moment de m'évader de ce rêve que cette chanson a parti à jouer.

Et vous les filles, ya tu d'la musique dans vos rêves? Si oui dans quelle(s) circonstance(s)?
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

D'la musique dans vos rêves? Empty
MessageSujet: Re: D'la musique dans vos rêves?   D'la musique dans vos rêves? Icon_minitime1Sam 4 Sep - 12:36

Tu es dans le topic concernant les créations donc je pense que ce serait mieux dans le topic loisirs ou blabla peut être.
Ici j'imagine que c'est uniquement pour que les musiciens postent leurs sons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'la musique dans vos rêves? Empty
MessageSujet: Re: D'la musique dans vos rêves?   D'la musique dans vos rêves? Icon_minitime1Sam 4 Sep - 18:19

Damn c'est mélangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'la musique dans vos rêves? Empty
MessageSujet: Re: D'la musique dans vos rêves?   D'la musique dans vos rêves? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
D'la musique dans vos rêves?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Face De Poulpe Dreads &Co. * VPC dans toute la France et pose de dreads dans 84,30,34,13,26,07!!
» {Musique}The Baseballs
» [Musique] Omodaka
» Dessin/musique
» Les Arts Plastiques et la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Musique-
Sauter vers: