Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Arts Plastiques et la musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vndal
timide
timide



Masculin Messages : 15
Localisation : Lyon
Humeur : GROOVY

Les Arts Plastiques et la musique Empty
MessageSujet: Les Arts Plastiques et la musique   Les Arts Plastiques et la musique Icon_minitime1Ven 2 Avr - 17:04

Que pensez vous du mélange de ces deux univers qui au final sont très proches ?
J'aimerai avoir vos avis, vos idées , vos suggestions puisque c'est le thème principal de mon travail =>[url=http://vndal.tumblr.com ]http://vndal.tumblr.com [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Les Arts Plastiques et la musique Empty
MessageSujet: Re: Les Arts Plastiques et la musique   Les Arts Plastiques et la musique Icon_minitime1Ven 2 Avr - 17:09

c'est une question que je me pose peu à peu (je suis "musicienne), car j'aimerai essayer de faire un projet mélangeant les arts, particulièrement les arts plastiques et la musique (également theâtre et musique)
pour l'instant, ce n'est qu'une idée vague, avec rien de réellement concret, mais je pense qu'il y a matière a trouver

j'ai zieuté ton site, j'aime beaucoup l'idée, et quelques install sont vraiment sympas
Revenir en haut Aller en bas
vndal
timide
timide



Masculin Messages : 15
Localisation : Lyon
Humeur : GROOVY

Les Arts Plastiques et la musique Empty
MessageSujet: Re: Les Arts Plastiques et la musique   Les Arts Plastiques et la musique Icon_minitime1Ven 2 Avr - 18:11

Oui je trouve que c'est super interessant de meler tout les arts car tu te rend vite compte que tout est lié et ça c'est tres tres cool pour travailler tes projets !
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

Les Arts Plastiques et la musique Empty
MessageSujet: Re: Les Arts Plastiques et la musique   Les Arts Plastiques et la musique Icon_minitime1Mer 7 Avr - 20:47

Classe ton boulot !

Et j'aime beaucoup l'installation !



Sinon l'idée d'essayer de mêler les arts les uns avec les autres c'est aussi ce sur quoi je travaille ; enfin cette année j'ai surtout bossé sur arts plastique/theatre, et un petit peu musique aussi, et j'envisage de continuer a explorer toutes les possibilités que ca donne !

Sinon Lilin, pour ce qui est du mélange musique/theatre, mon frère est dans un groupe ( I love you ) et ils sont a fond la dedans, au début de l'année, ils ont fait de la musique live sur une pièce de theatre, et les acteurs de cette même pièce ont, samedi, lors d'un concert du groupe, fait de la 'corporalité' sur leur musique, c'était jusste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Les Arts Plastiques et la musique Empty
MessageSujet: Re: Les Arts Plastiques et la musique   Les Arts Plastiques et la musique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Arts Plastiques et la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Omodaka
» {Musique}The Baseballs
» D'la musique dans vos rêves?
» Qui est aux beaux arts ?
» *-* Léz'Arts Scéniques ---> à Sélestat 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Musique-
Sauter vers: