Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sephora

Aller en bas 
+29
rekia
zachou
neva
Piomme
Kimiko
KaOchKa
$σииσ†єK
usagi
wed
Holie
Lilly-May
Camille (Latelierpp)
*psykei*
buttercup
Parasite-ev3
SuGaR
Kal
Poison Ivy
pinkwater
** Millie **
Marjolaine ☆⌒
Erin
lith
*~Nelda~*
oursonsympa
Nébuleuz
Uchka
La Tortue
holy-virgin
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

Sephora Empty
MessageSujet: Sephora   Sephora Icon_minitime1Dim 12 Sep - 12:31

Bonjour!

Il existe des topics sur plusieurs marques, donc pourquoi ne pas en faire un sur la marque Sephora?

Vous utilisez certains produits Sephora? Lesquels? Vous êtes satisfaites? Vous conseilliez?

A vous Wink

Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sephora   Sephora Icon_minitime1Dim 12 Sep - 12:38

j'ai un "quatuor" de fard à paupière (vert, bleu, orange, violet) les couleurs sont sympa, mais pas si flash que ça pour le orange et violet, une fois mis faut y aller pour avoir la couleur
mais à mon souvenir ça tenait pas mal

j'ai deux gloss, ils sentent le bonbon j'aime bien, bon bah ils sont pas plus mal que d'autres, pas trop collants, c'est cool

les vernis par contre, sauf si ça a changé depuis, c'était pas génial, difficile à mettre, ça faisait pas un travail propre

mais bon faut admettre que la marque fait des supers couleurs ! autant en FaP, qu'en vernis, même en fond de teint, ils font du très très clair et ça c'est cool

j'avais testé aussi, lait pour le corps (bof pas de produit de fou) et gel pour le bain (pas énorme non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sephora   Sephora Icon_minitime1Dim 12 Sep - 12:49

le seul truc que j'utilise c'est les vernis, j'en ai deux mais comme La Tortue, je les trouve pas géniaux... Mon gris a une couleur superbe mais il tient pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sephora   Sephora Icon_minitime1Dim 12 Sep - 13:04

J'ai un FAP vert kaki, mais il a des années, cependant il est sympa il tient bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Invité
Invité




Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sephora   Sephora Icon_minitime1Dim 12 Sep - 13:07

Alors moi pour le moment j'utilise le crayon noir waterproof, il est pas mal mais sans plus

Pour les vernis c'est vrai qu'il y a des couleurs vraiment belle, mais comme vous avez dit ils tiennent pas tres bien. Et je les trouve chères pour la petite contenance quand meme.

Les FàP sont pas hyper pigmentés, faut en mettre beaucoup.

Les gloss j'ai testé que le Gloss Repulpant qui coute +-15€! je l'ai acheté parce que je l'ai eu a -70% et je le l'adore! Il est pas dutout collant et apres il fait les lèvres toutes douce. Du coup j'en ai racheté un 2eme toujours a -70%.
Mais il ne vaut pas dutout 15€! Il n'est pas repulpant.


Donc dans l'ensemble je dirais que je trouve les produits assez decevant pour le prix.Et c'est dommage parce qu'ils ont beaucoup de choix de produits et de couleurs.


EDIT: est ce qu'une d'entre vous a deja testé le Top Coat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sephora   Sephora Icon_minitime1Dim 12 Sep - 13:43

Méli : j'ai le top coat que j'utilise aussi en base depuis peu et rien a redire il est vraiment bien, il s'applique facilement et tien relativement bien Wink

Sinon j'utilise les feuilles matifiantes et bon malgré les 5€ pour 50 feuilles elles sont vraiment super et 1/2 feuilles suffit pour une bonne retouche.
Revenir en haut Aller en bas
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sephora   Sephora Icon_minitime1Dim 12 Sep - 14:32

Pour ma part:

- fond de teint minéral (double compact minéral) que j'utilise depuis plusieurs années, je trouve que c'est un bon produit, qui tient bien, qui matifie bien et il y a un bon choix de couleur.

- palette correctrice pour les cernes et imperfections, je la trouve géniale, ça camoufle bien et longtemps, et avec les 3 couleurs (plus un vert) qu'on peut mélanger, on peut vraiment se rapprocher de la teinte de la peau.

- crayon yeux noir, idem il tient bien sur la waterline, pour le prix c'est assez rare.

- les liners (un noir et un brun) : bonne tenue, et pas besoin de passer plusieurs couches.

- mascara atomic volume : pas mal, mais j'ai testé mieux. Je pense que je ne rachèterais pas.

- fap colorful : j'un ai un (acheté en soldes à 1€), mais c'est une couleur que je porte rarement (un bleu foncé). Très pigmenté, bonne tenu avec une base.

Et j'ai récemment eu des échantillons de fap colorful nouvelle version, sans paraben. Ça a l'air pas mal, les couleurs sont jolies et il y a du choix. Je me laisserais surement tenter à l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sephora   Sephora Icon_minitime1Dim 12 Sep - 14:40

A oui moi aussi j'ai la palette correctrice, je l'ai pris juste pour le vert et j'en suis vraiment satisfaite ça camoufle bien mes rougeurs sans pelucher.
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sephora   Sephora Icon_minitime1Dim 12 Sep - 15:11

Fond de teint voile léger = Super pour ma part, il fond sur la peau et on a l'impression de ne pas être maquillé.

Base fixante paupières en stylo : Bof, elle est très efficace et pratique à appliquer, mais elle est un peu orangée, donc je peux mettre que des fards foncés par dessus :\

Leurs fap sont pas mal, j'ai le My favorite Jeans et un argenté, le 1er est très pigmenté mais le argenté pailleté pas vraiment... Je dois en mettre une tonne. Mais en testant les échantillons, certains sont vraiment peu pigmentés, donc je pense pas en acheter plus, sauf si la couleur est vraiment extraordinaire..

Leurs vernis c'est pile ou face, y'en a des bien, et d'autres qui valent pas du tout le coup. (le noir faut 34 couches pour un noir et il devient vite pateux dans le pot.. :\) J'adore leurs métallisés c'est tout.

Niveaux pinceaux = très bien.

Leurs rouges à lèvres sont vraiment bien aussi, j'en ai un chic je crois, il est très onctueux et n'assèche pas les lèvres et il est très pigmenté aussi.

J'adore leurs crayons jumbo pour les yeux sinon, quand j'ai une grosse flemme de me maquiller les yeux j'en met un gros trait et c'est tout joli. (même si c'est un peu relou à mettre parfois, faut faire gaffe aux trous)
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sephora   Sephora Icon_minitime1Dim 12 Sep - 16:15

Moi niveau Sephora j'aime bien leur gamme de produits multicolores à l'entrée : j'adore les odeurs et moi ce qui est coloré comme ça ça m'attire! Ceci dit je prends que les tubes de parfums (bon collectionneuse en meme temps..), les ptites billes de bains / sucres de bains quand j'en veux ou les bains moussant.. qui malheureusement moussent pas tant que ça mais bon..

Sinon j'ai deux rouges à levres tout simples, marron et rose chair un peu pailletés, ils sont nickel, pas très voyants (mais bon moi je préfère), c'est les tubes noirs dont je parle là.. Et sinon j'ai aussi testé un gloss rose chair, effectivement je trouve qu'il sent super bon le caramel, il coule pas et colle pas trop donc ça va!

Sinon FaP j'en ai un blanc pailleté, faut bien en mettre c'est vrai (et doucement sinon vla les paillettes partout sur les joues lol) mais c'est vrai qu'ils ont du choix niveau couleurs en maquillage!

Et vernis j'en ai un marron, un orange, noir et bleu clair, bon après sur moi je trouve que les vernis tiennent jamais assez --'' La petite contenance ça me convient, je fais surtout des french assorties a mes fringues, c'est surtout la couleur que je voulais quoi. Phocide tu me fais peur, j'ai pas utilisé le noir cet été, faut que je voie dans quel état il est là! lol J'espère qu'il est pas foutu
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sephora   Sephora Icon_minitime1Dim 12 Sep - 16:35

Je dis ça pour moi, car moi j'ai toujours eu ce problème, je devais constamment racheter un vernis noir ou mettre un peu de dissolvant dedans, m'enfin je ne mettais que du noir sur mes ongles à l'époque, donc oui, ca m'énervait beaucoup de devoir en racheter tout le temps, mais maintenant le vernis ELF me satisfait grandement *_* ( et je ne porte plus que du noir xD)
Mais ce n'est peut-être pas le cas pour tout le monde ce genre de problème :s

Sinon pour les paillettes sur les jours c'est rien, un peu de scotch et hop y'en a plus xD


Dernière édition par Phocide le Dim 12 Sep - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sephora   Sephora Icon_minitime1Dim 12 Sep - 16:36

j'ai juste un fap marron et un noir, que j'utilise l'un sur l'autre, ils me vont très bien ^^ faut vraiment que j'achète une base par contre, si vous en avez à me conseiller des bonnes chez eux (ou pas... mais là ça devient hs ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sephora   Sephora Icon_minitime1Dim 12 Sep - 20:50

J'utilise leur démaquillant yeux que je trouve pas mal, un gommage pour les mains en bi-phase qui est génial (mais relou à mélanger), leur dissolvant et quelques produits pour les ongles (huiles cuticules et baume nourrissant que j'ai eu en soldes à 1 ou 2€ le produit).
J'aime bien utiliser leurs pinceaux aussi, ils sont très bien et en plus ils sont beaux. J'ai aussi leur nettoyant pour pinceaux, juste un truc à vaporiser sans rincer, pratique.

Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sephora   Sephora Icon_minitime1Dim 12 Sep - 23:24

Phocide a écrit:
Sinon pour les paillettes sur les jours c'est rien, un peu de scotch et hop y'en a plus xD

Wah l'astuce!! J'y avais jamais pensé lol Pourtant c'est évident! J'me le note lol merci ^^''
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sephora   Sephora Icon_minitime1Dim 12 Sep - 23:28

*~Nelda~* a écrit:


Sinon FaP j'en ai un blanc pailleté, faut bien en mettre c'est vrai (et doucement sinon vla les paillettes partout sur les joues lol) mais c'est vrai qu'ils ont du choix niveau couleurs en maquillage!


sephora a un pinceau spécial fard à paillettes
il est en silicone je crois, sur le coup j'étais sceptique mais en fait il est super !
en plus comme c'est du plastique ça se nettoie pour seul . dès que je dois mettre du FaP à paillettes, je m'en sépare pas !
Revenir en haut Aller en bas
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sephora   Sephora Icon_minitime1Lun 13 Sep - 19:44

*~Nelda~* a écrit:
Moi niveau Sephora j'aime bien leur gamme de produits multicolores à l'entrée : j'adore les odeurs et moi ce qui est coloré comme ça ça m'attire! Ceci dit je prends que les tubes de parfums (bon collectionneuse en meme temps..), les ptites billes de bains / sucres de bains quand j'en veux ou les bains moussant.. qui malheureusement moussent pas tant que ça mais bon..

Ah ouais ces produits sentent trop bon! J'adore les parfums "crème brulée" et un autre, je sais plus le nom. Mais ce qui me gène c'est la composition, enfin comme toutes les crèmes et gels douches (je prends que du bio ou du naturel pour ça) de ce genre... Mais maintenant que j'ai une baignoire, je dis pas que j'essaierais pas les galets de bain^^

Pour les vernis, j'y connais rien, j'en mets rarement, c'est toujours trop long à faire sécher, donc je peux rien dire. J'ai un rouge corail et un bleu nuit pris pendant les soldes, les couleurs sont belles mais vu que je ne les portent pas... lol
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sephora   Sephora Icon_minitime1Lun 13 Sep - 21:27

Merci la Tortue! Haha que des âmes charitables qui me donnent de bons conseils en imaginant ma tete de déterrée pleine de paillettes ? x)

Effectivement ils sentent bien bon ces trucs colorés mais j'avoue que meme en collectionnant des tonnes de gels douches je les prends pas chez eux.. pourtant ça sent bon hein, mais je sais pas... Jpréfère encore Yves Rocher et Body Shop alors niveau magasins pour ça! Mais bon cet aprem j'ai craqué, je me suis pris un bain moussant Goyave, des billes de bains et les ptits parfums en tubes Menthe et Cranberry/Litchi... Fiou un régal le 2e, ça sent trop les bonbons!!! - et niveau odeur bonbon je conseille aussi leurs parfums fraise, citron meringué, chocolat praline bien sûr, et goyave ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 953

Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sephora   Sephora Icon_minitime1Mar 14 Sep - 0:41

Haha leurs vernis c'est de la daube oui ça tient même pas 12h que ça s'écaille déjà... J'ai fais l'essai la semaine dernière. (là j'ai un H&M depuis 4 jours et ils sont toujours nikel !!!)

Sinon La tortue je crois que j'ai la même palette que toi avec les fap orange/bleu/vert/violet ! Et au contraire je les trouve mega flash ces couleurs ! (Peut-être parce que je mets toujours une base sous mes fap ?)
J'aime bcp leurs fap j'en ai quelque uns y'a de très jolies couleurs...

J'ai aussi la base lissante qui est géniale ! Je m'en passe plus.

Et les gloss ultra-brillance qui ont une assez bonne tenue, et qui font de jolies lèvres !


Holy-virgin tu m'apprends un truc je savais pas qu'ils faisaient des fap sans paraben, faudra que j'aille voir ça !

Par contre le recourbe cils de poche c'est de la daube, il m'a éclaté à la gueule et m'a ouvert la joue... U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sephora   Sephora Icon_minitime1Dim 26 Sep - 21:02

Pour ma part je suis pas fana des produits Sephora. Leur maquillage : L'oréal fait mieux; leurs produits capillaires, pour la peau etc : à fuir.

Par contre leurs vernis sont assez sympas. Au sens ou si on compare leur tenue par rapport à du Chanel, bah on est un cran au dessus. Après ça casse pas des briquettes pour autant :/ En même temps j'en connais pas qui tiennent ^^

Ils font des bons pinceaux make-up en revanche !
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sephora   Sephora Icon_minitime1Lun 27 Sep - 18:25

Leurs vernis comparés à des chanel?

Oulàààààààààà mais y'a pas photo!!!

Vernis Sepho, posé et craqué le soir même sous la douche!
Vernis Chacha, posé et niquel 3 jours après ....

Bon après aussi les chanel tiennent plus ou moins bien suivant les couleurs et le top coat utilisé mais de là à les comparer ... bof quoi!

Sinon mon produit far de chez Sephora c'est le soin ongles et cuticules à la pèche, je ne peux pas m'en passer ^^


Dernière édition par ** Millie ** le Mar 28 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sephora   Sephora Icon_minitime1Mar 28 Sep - 13:19

Le quad camouflage, est pas mal dutout.

Et le mascara Lash Plumper, est vraiment bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sephora   Sephora Icon_minitime1Mer 20 Oct - 21:19

Tiens j'ai reçu en échantillon la creme hydratante visage Sephora, j'ai testé elle est nickel! Elle hydrate super bien, ça me donne la peau toute douce mais sans faire briller. Par contre l'odeur me bloque, ça sent le "rien" lol J'ai l'habitude des crèmes un tout ptit peu odorantes et là ça me perturbe.. A voir si j'en prendrais pour la prochaine ou si je reste à ma Nivea!
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sephora   Sephora Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 21:15

J'en ai eu aussi et c'est vrai qu'elle est pas mal cette crème! (le fait qu'elle ne sente rien ne me dérange pas du tout par contre)
Revenir en haut Aller en bas
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sephora   Sephora Icon_minitime1Ven 22 Oct - 19:25

J'ai testé aussi, mais elle n'est vraiment pas assez hydratante pour moi... Dommage car pour une fois c'était pas mal niveau composition et niveau prix...
Revenir en haut Aller en bas
pinkwater
curieux
curieux
pinkwater


Féminin Messages : 76
Age : 34
Localisation : Nantes

Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sephora   Sephora Icon_minitime1Ven 29 Oct - 19:41

Est-ce que l'une de vous sait ce que valent ces palettes ?
Sephora M340461_P315116_princ_heroSephora M340429_P315115_princ_hero
http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Multi-usages/Palette-52-colors-makeup/P315116
http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Multi-usages/Palette-Color-Beauty-Kit-to-Go/P315115

J'ai une quinzaine d'euros sur une carte cadeau et je ne sais pas du tout quoi m'acheter (si vous avez des idées..) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephora Empty
MessageSujet: Re: Sephora   Sephora Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephora
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien chez Sephora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: