Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Neu Neu Spé pour Zaboulinette ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

Neu Neu Spé pour Zaboulinette ? Empty
MessageSujet: Neu Neu Spé pour Zaboulinette ?   Neu Neu Spé pour Zaboulinette ? Icon_minitime1Mar 5 Oct - 11:45

C'est vrai que le concept NSP me plait assez bien, alors je décide de me lancer après quelques hésitations ! Qui veut de moi ??!! I love you I love you




Quelle est votre situation familiale?

Je vis en couple avec mon chéri depuis 4 mois dans un joliiii appartement à Toulouse. J'ai une sœur qui vit au Canada avec son copain et un demi frère beaucoup plus agé, qui est designer. Mes parents sont divorcés, je n'ai plus de contact avec mon père et je vois rarement ma mère (bien que je l'ai souvent au tel ^^).


Pratiquez-vous une activité manuelle?

Je touche un peu à tout, surtout en ce moment ou je me suis remise à me servir de mes dix doigts (et dieu que ça fait du bien !!). Je fais donc de la couture depuis septembre et je compte bien approfondir la chose pour peut être créer ma petite entreprise de créas plus tard.. Sinon je dessine, je peins, j'écris.


Quelles sont vos couleurs préférées?


Le violet ! Le vert anis ! Le bleu canard !


Quels sont vos loisirs?

Je joue des claquettes dans un club gay et j'assume ! Non pour être franche, j'aime bien aller au ciné, aller visiter des musées avec chéri tous les 1ers dimanches du mois parce que c'est gratis hihi, sortir en teuf (bien que les teuffeurs m'exaspèrent de plus en plus), en concert, en soirée avec mes amizzz, BREF les loisirs des gens de mon age je présume.


Collectionnez-vous un objet quelconque?


Nein pas vraiment =/


Quels sont vos goûts culinaires?


Aaaaaaah la question fatidique ! Je suis une grosse gourmande, j'adore recevoir des amis chez moi et leur cuisiner de bons petits plats ! J'aime tout ce qui touche à la bouffe "bien française" du style : pâté, fromage, magret au roquefort, charcutaille,... Tout ce qui est glamour quoi cat ! J'aime aussi les sucreries avec du chocolat mais pas les bonbons par contre je déteste ça ! (quoi faites pas cette tête ça arrive Very Happy )


Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?


Coconut, vanille, fruits rouges, et moults odeurs variées ! Je suis pas difficile pour ça.


Comment décorez-vous votre intérieur?

Alors chez moi, j'aime bien faire par thème de couleur : mon salon est rouge et marron, ma salle de bain rouge, ma cuisine plutôt vert anis. Sur les murs il y a de tout : des photos de tekos de y'a 10 ans de mon namoureux, des images de grafs, des posters divers et variés... J'aime bien jouer avec les association de formes : mettre des carrés, des ronds de tissus colorés, zébrés pour y ajouter les photos par dessus. Et l'élément indispensable de déco : des plantes parce que le vert c'est la vie ^^


Quels magazines lisez-vous?


Je lis que des fluides glacials, des magazines de graffs et les journaux pour s'informer bien sur.


Quelle musique écoutez-vous?

Je suis très eclectique : du hip hop, du ragga, de la dubstep, de l'électro, de la drum, du jazz, du breakbeat, du rockab, etc. Mais je reste quand même très musiques éléctroniques.


Où vous habillez-vous?

A Emmaüs. AHAH ! N'empêche je rigole mais ça m'arrive mdr.
Non un peu partout : H&M, Bershka, et beaucoup de créas sur le net. Pour faire plus général je mets la plupart du temps des mini jupes + guêtres + collants fonky staïle. Je ne mets plus de sarouel depuis un bail parce que ça grossit :s


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neu Neu Spé pour Zaboulinette ? Empty
MessageSujet: Re: Neu Neu Spé pour Zaboulinette ?   Neu Neu Spé pour Zaboulinette ? Icon_minitime1Mar 5 Oct - 12:39

Tu sais qu'tu m'plais toi ? Wink

(Mais j'ai déjà 2 nsp, bouh, je sais paaaas)
Revenir en haut Aller en bas
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

Neu Neu Spé pour Zaboulinette ? Empty
MessageSujet: Re: Neu Neu Spé pour Zaboulinette ?   Neu Neu Spé pour Zaboulinette ? Icon_minitime1Mar 5 Oct - 12:41

Jamais deux sans trois ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neu Neu Spé pour Zaboulinette ? Empty
MessageSujet: Re: Neu Neu Spé pour Zaboulinette ?   Neu Neu Spé pour Zaboulinette ? Icon_minitime1Mar 5 Oct - 13:03

C'est toi qui voit ma jolie, si ça te tente ou pas Wink

(Et pour ce qui est des jupes vs les sarouels je suis tout à fait d'accord, maintenant je revis ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Neu Neu Spé pour Zaboulinette ? Empty
MessageSujet: Re: Neu Neu Spé pour Zaboulinette ?   Neu Neu Spé pour Zaboulinette ? Icon_minitime1Mar 5 Oct - 13:24

Ta fiche me plait bien, mais j'ai pas trop de temps a cause des cours et pas trop de sous, mais si ca te tente je peux faire une fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

Neu Neu Spé pour Zaboulinette ? Empty
MessageSujet: Re: Neu Neu Spé pour Zaboulinette ?   Neu Neu Spé pour Zaboulinette ? Icon_minitime1Mar 5 Oct - 13:28

J'suis partante pour Tcheka !! Je t'adopte !! I love you


Poolp tu peux faire une fiche aussi pourquoi pas deux nsp pour moi huhu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neu Neu Spé pour Zaboulinette ? Empty
MessageSujet: Re: Neu Neu Spé pour Zaboulinette ?   Neu Neu Spé pour Zaboulinette ? Icon_minitime1Mar 5 Oct - 19:41

Owi adopte moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Neu Neu Spé pour Zaboulinette ? Empty
MessageSujet: Re: Neu Neu Spé pour Zaboulinette ?   Neu Neu Spé pour Zaboulinette ? Icon_minitime1Mer 6 Oct - 22:02

Quelle est votre situation familiale?
J'ai un chéri depuis peu et je vis chez mes parents la semaine et chez le loulou le week-end.

Pratiquez-vous une activité manuelle?
J'aime tout ce qu'est manuel, je touche à tout! Je fais de la couture depuis 1an et demi environ, j'ai fait beaucoup de fimo à un moment et je prévois de m'y remettre, custo, collage ect.. J'essaye de me mettre au dessin. Beaucoup d'idées dans la tête mais pas assez de temps pour tout faire malheuresement.

Quelles sont vos couleurs préférées?
Noir, blanc, violet, bleu canard, vert (pas trop foncé, ni fluo), kaki

Quels sont vos loisirs?
Soirées entre keupins, festoch' & concerts, tawa.. J'aime bien aller au cinéma quand il y a de bons films à l'affiche, bouquiner! J'adore les beaux livres sur l'art, le street art, la mode ect.. J'aime bien me ballader au bord de l'eau quand y fait beau ou quand on a rien à faire avec le chéri et sortir de nuit dans la ville histoire de la découvrir autrement, prendre 2-3 photos..

Collectionnez-vous un objet quelconque?
Je collectionne pas vraiment, mais j'adore les poulpes, les toyz, les peluches sympa <3

Quels sont vos goûts culinaires?

J'adore les bons plats mais je suis pas très gourmande. Je suis pas fan de la cuisine française, foie gras, escargots, huîtres, gibiers ect c'est pas vraiment mon truc. J'aime énoooormément tout ce qui à base de légumes, de poissons, tout ce qui est épicé! J'adore la cuisine indienne, asiatique. Je mange pas beaucoup mais par contre je kiffe les bons petits gateaux (surtout au chocolat miam), les muffins et le chocolat <3 Par contre je déteste le fromage et je suis pas fan des bonbons gélifiés.

Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?

Vanille, nag champa, noix de coco, patchouli, fraise, mangue.. Par contre je déteste tout ce qui sent la fleur, je trouve que ça sent la bombe pour les chiottes.

Comment décorez-vous votre intérieur?

Ma chambre est dans les tons jaune/bleu et pas mal de vert/blanc & noir (table, filet, deco). Des polaroids accroché sur mon mur, des affiches de festochs, des carte postales/cartes de visites sympa.. Des tapis zèbre et moumoute. Et de plus en plus de toyz et de peluches

Quels magazines lisez-vous?
Wad, be street, clark, shoes up, graffitiart, flavor. Et de temps en temps le vogue et des magasines de filles

Quelle musique écoutez-vous?
De tout: rock, hip-hop, trip-hop, electro, drum&bass, jazz, alternatif, reggae

Où vous habillez-vous?

Créateurs, on da net, des marques style kanabeach (enfin plus trop, c'est de pire en pire je trouve :s) volcom dc sinon au coup de coeur, chez h&m, pimkie, camaïeu.. Bref peu importe où mais dès que j'ai le coup de coeur je prends! Et quelques fringues que je fais moi même aussi.

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Invité
Invité




Neu Neu Spé pour Zaboulinette ? Empty
MessageSujet: Re: Neu Neu Spé pour Zaboulinette ?   Neu Neu Spé pour Zaboulinette ? Icon_minitime1Mer 6 Oct - 22:18

PoOlp : I love you
Revenir en haut Aller en bas
Etovichouki
fouineur
fouineur
Etovichouki


Féminin Messages : 313
Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D
Humeur : Jubilatoire

Neu Neu Spé pour Zaboulinette ? Empty
MessageSujet: Re: Neu Neu Spé pour Zaboulinette ?   Neu Neu Spé pour Zaboulinette ? Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 1:00

Tu veux Nessepéter avec moi copine? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Neu Neu Spé pour Zaboulinette ? Empty
MessageSujet: Re: Neu Neu Spé pour Zaboulinette ?   Neu Neu Spé pour Zaboulinette ? Icon_minitime1Mer 13 Oct - 18:03

Nan elle a pas voulu avec moi ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Neu Neu Spé pour Zaboulinette ? Empty
MessageSujet: Re: Neu Neu Spé pour Zaboulinette ?   Neu Neu Spé pour Zaboulinette ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Neu Neu Spé pour Zaboulinette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colliers pour nos wafs, bracelet perles tissées, perle pour dread
» Vente d'une place pour Ska-p et une pour les Cowboys Fringants
» Une NSP pour Sid?
» Une NSP pour Sp x)
» Une nsp pour moi ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: