Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Books en ligne de modèles !

Aller en bas 
+9
Kro
Return-of-the-bat
milk.
ShoOt
lith
C0x3lin3
Kalika
tealanb
invité
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

Books en ligne de modèles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Books en ligne de modèles !   Books en ligne de modèles ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 22:07

J'ai un humour douteux le soir, vous inquiétez pas Smile
Mais c'est vrai que pour des photos en sous vêtement, j'aurais preféré ne pas être toute seule mais bon on verra bien, je l'ai mailé.
Et 2 pour l'instant ma cuisse et le petit lettring des côtes, mais début décembre je reprend rdv pour mon autre cuisse donc bientôt un nouveau bébé faute de pouvoir me faire splitter..

(Val tu as eu mon MP sur FB à propos du Latin corner demain?)

Edit: Roxane plus rapide que la lumière ahaha
Edit²: Un calendrier sexy mais quelle bonne idée! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ShoOt
Canari des îles
ShoOt


Féminin Messages : 574
Age : 33
Localisation : Gwada/Paris

Books en ligne de modèles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Books en ligne de modèles !   Books en ligne de modèles ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 2:22

Moi je suis d'accord pour le calendrier sexy. Je propose qu'on commence ça en bonne compagnie demain au Latin Corner? Non?

Haha Very Happy

milkshake a écrit:
mais ca apporte vraiment qqch ? genre des séances (rémunérés) gnark gnark gnark ?
ou wè avec des photographes de niveau et pas en nu ??

Ouais franchement, moi j'ai beaucoup de mails de modeles avec plus ou moins d'experiences, et parfois des propositions rémunérées (mais ça ne m'interesse pas ou je manque de confiance du coup j'ai jamais donné suite)
Revenir en haut Aller en bas
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

Books en ligne de modèles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Books en ligne de modèles !   Books en ligne de modèles ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 18:32

bon j'ai rdv jeudi après-midi, on verra bien ce que çà donne
et jeudi matin autre séance pour un projet de bouquin sur le tattoo, j'y crois pas trop mais on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Books en ligne de modèles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Books en ligne de modèles !   Books en ligne de modèles ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 19:25

classe je vote pour le calendrier shoot tu t'en occupes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Books en ligne de modèles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Books en ligne de modèles !   Books en ligne de modèles ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 19:49

Arf, j'avoue que j'avais un petit oeil sur votre photographe ! Mais je suis pas de Paris :/
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Books en ligne de modèles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Books en ligne de modèles !   Books en ligne de modèles ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 20:50

Kro a écrit:
bon j'ai rdv jeudi après-midi, on verra bien ce que çà donne
et jeudi matin autre séance pour un projet de bouquin sur le tattoo, j'y crois pas trop mais on verra Smile

Haha le 2e rdv c'est le truc du pote de Dja ? Elle m'a deja demandé plusieurs fois, dis moi si c'est cool, moi j'aimerais voir d'abord quelques exemples de son taff ! Et tu vas voir il est vraiment très sympa le photographe qui nous a prises Val et moi (sans aucune connotation sexuelle dans le verbe prendre) et ça dure vraiment pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

Books en ligne de modèles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Books en ligne de modèles !   Books en ligne de modèles ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 21:37

Yep c'est lui. Je l'ai vu une premiere fois jeudi dernier, il a fait des portraits et nous a expliqué son projet
Il est cool le photographe il a un site (un peu vieillot ): blue-up.com ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Books en ligne de modèles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Books en ligne de modèles !   Books en ligne de modèles ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 21:44

Ah mais chui con jlavais deja vu elle me l'avait montré. Bah tu me diras ce que ça donne et si c'est kool jdirais à dja que jsuis op !
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Books en ligne de modèles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Books en ligne de modèles !   Books en ligne de modèles ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 12:01

Kalika a écrit:
ben non nounouille je pense a toi et a ton beau tattoo aussi
(au fait j'ai pas suivi si y en avait 1 ou 2)
mais c'est vrai que pour première séance c'est plus sympa a deux

je lui ai dja parlé des coupines du fofo j'avais pensé à Shoot et holie aussi Wink
Hann j'ai pas suivie !! c'est pour faire quoi des photos pro de mes tattoos !!! Pourquoi pas !!!

Revenir en haut Aller en bas
Mad
Madounette
Mad


Féminin Messages : 438
Age : 42
Localisation : Le Royaume
Humeur : Torturée

Books en ligne de modèles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Books en ligne de modèles !   Books en ligne de modèles ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 16:09

Le truc c'est que quand on commence à poser, on devient super vite accro *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Books en ligne de modèles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Books en ligne de modèles !   Books en ligne de modèles ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Books en ligne de modèles !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE DE MODELES
» Sur les sites de voyages en ligne...
» Marylocks _ Création de porte bijoux, MAJ 02.10 p3
» vendre ses créations - proteger ses modèles
» Mon site de vente d'atébas en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Arts graphiques,-
Sauter vers: