Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...

Aller en bas 
+51
LoloLily
louloupshitt
hipan
lilousom
chtite
Devy
moonskin
Goretteuh
Le Cha
Hiindii Piirate
MarlaS
clochette
Dora
invité
ShoOt
SsoUSsoUGirL
Uchka
Eirlys
°noodles°
neva
_Haz£l.
Plüm
Oz
The Red Haired Girl
S
Maî
James
lola
tite-nici
Kinoha
Kiliane
Petit Venus
koxtension
laulo
aciddcherry
mary
(O)Fée
IndieGène
Ju '
Nébuleuz
Elowdiie
Vickie
Pandorre
Waness
Osmoz
-thorgard-
Errabunda
nalexshia
reila
katiwa
SuGaR
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 21:26

la même =) =)
je rentre chez moi quand dans 2 semaines, ça me fait iech tout à coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 13:42

postface, t'as reçu ton colis?
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 23:56

tu n'as toujours rien miss??? ça devrait pas tarder je pense, tiens moi au courant!


Dernière édition par SuGaR le Dim 31 Jan - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 1:28

non =/ et je suis du genre à m'inquièter vite mais bon, il neige pas mal chez moi, ça doit jouer
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 1:30

ui, puis bon c la poste hein, fau pas trop leur en demander... Razz
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 5:34

yess, nouvelles photos sur le premier post, j'ai photographié toutes les dreads différentes que je fait, il ne manque plus que les méga tresses et les atébas et tout y sera!
Revenir en haut Aller en bas
Errabunda
curieux
curieux
Errabunda


Féminin Messages : 95

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 21:39

Oh yeah, les mixed-up ont l'air géniales, j'aime bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandorre
voyeur
voyeur
Pandorre


Féminin Messages : 557
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : Débile

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 15:23

salut ma belle,

je n'ai pas oublié pour ma commande hein, mais j'ai perdu mon furet entre temps, et j'avoue que j'avais pas trop la tête à ça du coup, et puis les frais de véto m'ont pas mal em***dé...

donc je te tiens au courant dès que la situation se rétablit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 15:41

J'aime beaucoup le style de tes dreads!
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 21:17

Méli, merki!!! ça fait toujours plaisir des compliments (surtout que j'ai une légére tendance à douter de moi)

Pandorre, pas de soucis t'inquiette, c'est juste que j'avai du mal à me souvenir qui c'était... tiens moi au courant! et désolé pour ta ptite bestiole, je sais à quel point c'est dur de perdre un ami poilu, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Pandorre
voyeur
voyeur
Pandorre


Féminin Messages : 557
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : Débile

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 21:22

merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Errabunda
curieux
curieux
Errabunda


Féminin Messages : 95

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 20:51

DREADS RECUES ! Very Happy
Et bon sang, même pas sur ma tête que je les adore déjà, huhu Wink
Dès que je les pose, ce week end je pense, je prends des photos.
En tout cas, merci miss Sugar. Elles sont très belles, et ont l'air carrément resistantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 20:53

SuGaR rassurée! contente que ça te plaise. j'ai hate de voir les photos!
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 20:55

ça me rassure un peu, je vais surement les avoir cette semaine aussi alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Errabunda
curieux
curieux
Errabunda


Féminin Messages : 95

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 21:56

nalexshia a écrit:
ça me rassure un peu, je vais surement les avoir cette semaine aussi alors =)

Oui je pense, y'a pas de raison pour que tu les reçois pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 22:30

a part si la poste fait iech ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 22:35

SuGaR a écrit:
Méli, merki!!! ça fait toujours plaisir des compliments (surtout que j'ai une légére tendance à douter de moi)


C'est normale de douter parfois le tout ce de ne pas laisse les doutes prendrent le dessus et de ne pas laisser tomber! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 23:26

nalex, t'inquiette, la poste est lente mais jusqu'içi elle ne m'a jamais rien perdu, et pourtant j'en ai envoyé et reçu des trucs!!!

Hemo, j'aimerai bien avoir des nouvelles stp, ça fait un moment la... Sad
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 18:17

je les ai reçu aujourd'hui =) bon je les verrais que vendredi je suis pas chez moi avant
j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 19:49

ben voalaaa! c'est vrai que ça a mis plus d'une semaine c'est abusé! mais bon le principal c'est que ce soir arrivé...
j'éspére qu'elle te plaieront! Embarassed

aussi, j'ai besoin de fly et d'afichettes à diffuser par chez moi (chez les coiffeurs afro, pierceurs, boutiques de fringues...) je cherche quelqu'un qui pourrait me le faire. j'ai déjà une idée précise de ce que je veux, mais je suis nul sur photoshop et compagnie! en échange ben, jferai des dreads...?
Revenir en haut Aller en bas
Errabunda
curieux
curieux
Errabunda


Féminin Messages : 95

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 20:45

Mh, j'arrive à gérer, j'veux bien t'aider. Au moins essayer, si ça te plait pas, tant pis, y'a des filles très douées par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 21:03

POstface, j'te mp!
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 23:37

je n'en doute pas du tout =)
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 23:06

merci!!! sérieux elles sont superbes, j'ai vraiment hâte de les avoir sur la tête =)
encore merci [ ma maman a dit que tu avais une belle écriture ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 21:08

Sugar, je t'ai mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Contenu sponsorisé





SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3etapage de vraies dreads, vraies dreads, synthe effet naturel! petit prix
» kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ]
» *Lutin atebas* atebas amovible en VPC ou naturelle sur l'ile de france
» Sh0p.atebas // 35 NOUVELLES ATEBAS A VENDRE PAGE 2 !!!!
» chercher des dreads falls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Dreads, extensions-
Sauter vers: