Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...

Aller en bas 
+51
LoloLily
louloupshitt
hipan
lilousom
chtite
Devy
moonskin
Goretteuh
Le Cha
Hiindii Piirate
MarlaS
clochette
Dora
invité
ShoOt
SsoUSsoUGirL
Uchka
Eirlys
°noodles°
neva
_Haz£l.
Plüm
Oz
The Red Haired Girl
S
Maî
James
lola
tite-nici
Kinoha
Kiliane
Petit Venus
koxtension
laulo
aciddcherry
mary
(O)Fée
IndieGène
Ju '
Nébuleuz
Elowdiie
Vickie
Pandorre
Waness
Osmoz
-thorgard-
Errabunda
nalexshia
reila
katiwa
SuGaR
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 22:17

Vic' , je t'ai envoyé ton devis!

nalexshia, ben..merçi! j'ai hate de voir les photos! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 21:16

je les pose dans une semaine, promis jte fais des photos =)
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 20:06

Vic', j'attend ta réponse pour me mettre au boulot...

Je suis en train de faire ma nouvelle tête, exite le bleu. ce sont des translatives noires-blondes, courte et grosses. avec les quelques wools qu'emo doit m'envoyer depuis x temps... ça va être trrrrés zoli, je le sent. photos dés que j'aurai trouvé comment mettre les photos de mon tél sur mon pc...
Revenir en haut Aller en bas
Errabunda
curieux
curieux
Errabunda


Féminin Messages : 95

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 21:53

Hâte de voir ça !
Dreads sur ma tête et photos, demain, normalement !
Et je devrais avoir le temps de m'occuper de tes fly avant Vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 3:47

quelqu'un serait motivé pour me troquer une tête de dread roots (30 à 60) contre des dreads que je fait (n'importe quel style)??? je cherche des noirs ou burgundy ou couleur rouge "hénné", plutôt foncé, mi longue ou courte, d'épaisseur moyennes ou grosses, mais surtout pas fines. j'ai les chvx noir donc il faut que ça se marri bien. j'attend vos propositions, mais ne suis pas vraiment pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Elowdiie
matteur
matteur
Elowdiie


Féminin Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Ardennes (08)
Humeur : Crabe au chocolat

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 21:12

Vouiii ca y es tu vas les avoiiir =D J't'ai envoyé un mail avec les tofs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Errabunda
curieux
curieux
Errabunda


Féminin Messages : 95

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 21:20

Et voilà, dreads posées !
Bon, c'est by Mother, alors c'est pas faramineux, mais ma foi, ça me va ^^
Alors, il y 40 dreads de toi, Sugar, et 10 auburn de je sais pas qui (récupérées à une amie.)

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 100_7110 SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 100_7111 SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 100_7112

Si tu veux d'autres photos, dis le moi Smile
En tout cas, très satisfaite de c'que j'ai sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Elowdiie
matteur
matteur
Elowdiie


Féminin Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Ardennes (08)
Humeur : Crabe au chocolat

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 21:25

Ho ca fait jolie, et ca te va a ravir !
Revenir en haut Aller en bas
Errabunda
curieux
curieux
Errabunda


Féminin Messages : 95

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 21:25

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Icon_redface Merci !
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 21:38

grrave, t'es trop belle ma louloutte! ça te vas vachement bien ce ptit mix en plus!
par contre, tu pourrais me les envoyer par mail? parceque la en rikiki jvoi ke niatch! et enfin, je peu te les piquer les tofs? j'en demande beaucoup je sais... mais je suis gentille alors, pliiiiz... Embarassed

Hemo, j'ai hateuuuuu! j'ai jamais adhéré aux wools, mais la depuis que jsais que jvai les avoirs, jsuis trop impatiente de voir ske ça va donner. en fait, c surtout parceque les chvx synthé kaki c hors de prix, inabordable même pour moi qui fai mes dreads moi même... mais j'avou que la texture toute douce me rend curieurse, hate de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 21:45

P0stface a écrit:
Et voilà, dreads posées !
Bon, c'est by Mother, alors c'est pas faramineux, mais ma foi, ça me va ^^

toi aussi t'as une gentille maman qui te les pose =)
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 21:47

nalex, si t'étais ds le coin, je te les poserai et te les reposerai autant ktu veux!!!
j'adore poser les dreads, c'est pour ça que la vpc me frustre vachement en fait, car je n'ai pas le plaisir de les poser, de les coiffer, tripatouiller vos ptites têtes et tout... (jvai passer pour une dongue moi!)
courages les filles! posez les vous vous-mêmes, c'est vraiment pas dur avec un peu d'entrainement et de force ds les bras! que la force soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Errabunda
curieux
curieux
Errabunda


Féminin Messages : 95

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 21:49

J'te les envoies tout de suite ! Et tu peux me les piquer, bien entendu, y'a pas d'soucis ! Very Happy
C'est clair qu'il faudrait que j'essaye de m'les poser seul, mais rien d'y penser... Ca m'décourage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elowdiie
matteur
matteur
Elowdiie


Féminin Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Ardennes (08)
Humeur : Crabe au chocolat

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 21:55

Sugar, moi j'ai hâte de voir mes dreadouilles sur ta tête =D, et t'inquiétes pas t'es pas tarée lol, j'adore moi aussi posé les dreads, ca permet de les mettre comme on veut et tout, piiaaa j'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:06

c'est chaud soit même j'ai essayé pendant des heures... mais ma mère fait assez bien les choses alors j'en profite [ quand j'ai eu pour la 1ere fois des dreads, la nana qui me les a posé s'est très éclaté à les coiffer et j'adore qu'on me papouille les cheveux ]
Revenir en haut Aller en bas
Elowdiie
matteur
matteur
Elowdiie


Féminin Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Ardennes (08)
Humeur : Crabe au chocolat

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:15

Nalexshia c'est quand tu veux pour une pose de dreads =D lol
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 21:00

je vien de retomber sur cette photos, ce sont les vraies dreads du mister Redgio, elle venait juste d'être faite. elles ont deux mois maintenant et sont déjà toutes belles, il doit m'envoyer des photos, je les posterai une fois reçu.
pour les vraies dreads, je travaille au peigne, pas au crochet. Il faut donc les entretenir un peu mais en écoutant biiien ce que je vous dit (n'est ce pas reg'?) vous aurez trés vite de belles rastacouére bien sérré bien nette.
SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Dscf7510
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 16:46

S et vic', vos commandes sont en cours.
vu la patate que j'ai en ce moment + mes insomnies, ça risque d'aller assez vite... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elowdiie
matteur
matteur
Elowdiie


Féminin Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Ardennes (08)
Humeur : Crabe au chocolat

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 16:50

SuGaR a écrit:
S et vic', vos commandes sont en cours.
vu la patate que j'ai en ce moment + mes insomnies, ça risque d'aller assez vite... Razz

Generalement quand c'est comme ça , ca avance pas mal lol, les filles se disent souvent "bordel, elle a été vite o_o"
XD
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 16:53

clair! mais bon pr les ptites commandes toutes simples ya pas besoin de quinze ans dfaçon... aprés fau juste que je trouve le tps d'aller à la poste et en général je préfére groupper les envois.
c'est pour les grosses commande style tête de translat ou truc de genre que la le délai est un peu plus long..
Revenir en haut Aller en bas
Elowdiie
matteur
matteur
Elowdiie


Féminin Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Ardennes (08)
Humeur : Crabe au chocolat

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 16:54

Ouais j'imagine bien que les transla .. ca doit en mettre du temps !
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 16:59

pas énormément mais vu qu'elles sont plus longues, ben ya plus de taff.^^
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 16:00

Pfiou, rapide la Sugar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Elowdiie
matteur
matteur
Elowdiie


Féminin Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Ardennes (08)
Humeur : Crabe au chocolat

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 18:17

Alors Sugar, tu les a reçu? =D
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 21:02

tjrs rien... Mad demain peut être, enfin j'éspére. je te tiens au courant miss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3etapage de vraies dreads, vraies dreads, synthe effet naturel! petit prix
» kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ]
» *Lutin atebas* atebas amovible en VPC ou naturelle sur l'ile de france
» Sh0p.atebas // 35 NOUVELLES ATEBAS A VENDRE PAGE 2 !!!!
» chercher des dreads falls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Dreads, extensions-
Sauter vers: