Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de conseils ?

Aller en bas 
+84
bemydog
Kimiko
Barbie Bifuck
Pshitt
Hécate
Bioshock
morue
moonskin
zachou
Haelle
Sarah Kroche
Lisie
Yukimiwa
Albion
*xtasia*
Violette-
Nyx
Fashionalex89
Lady_Alabama
ShuMiaou VanDerCat
Sharken
Marine
laulo
The Red Haired Girl
hoshiko
Bambie
.Lil.
usagi
Tolia
Hexa-Blue
Vivifromage
Polette
Alie
Kalika
Laraythiel
Isalinea
Hanna
l0la
Ju '
Tralali
Clow
MmeHeartAttack
Lilin
Gravity_
virgule
Titane
Hook
L_ _ _T
Uchka
PsyluX
*Libellule*
Arlequine
Miss K.
Parasite-ev3
Lala
Birdie
C0x3lin3
milk.
Yanaxia
Asntae
Piomme
ichigo_kawai
Cockli
Osmoz
Orlane
Thelma
Meiko
VaZeLiNe
Chocolate
Nanou.
Rotting
Tazmanie
Eveana
*Jenna*
reila
Dora
naoh
babé
oursonsympa
Em
Juliette I
Vickie
buttercup
lith
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Besoin de conseils ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 12 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 22:00

short ou bermuda noir je dirai, pourquoi pas haut kaki ou beige, truc du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Besoin de conseils ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 12 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 13:10

Dîtes les filles.
J'ai acheté ces ballerines :
Besoin de conseils ? - Page 12 Ballerines-avec-boucle-NAF%20NAF-snx70a04a-548-1

Je fais habituellement un 38 sauf qu'en les essayant il me manquait bien 1cm au talon et ça faisait trop large sur le côté. Bon après c'est faisable hein mais j'me suis dis si elles s'agrandissent blabla. Elles sont en daim.
Du coup j'ai pris le 37, nickel au talon mais un poil trop serré en largeur ( à l'avant du pied), on voit un peu que je suis compressée quoi.
Du coup ma question est la suivante: vaut mieux avoir des chaussures trop grandes ou trop petites? Laughing Je pense passer par la case cordonnier de toute façon mais je voudrais savoir dans quel cas ça semble le plus simple à réparer. Parce que 38 faudrait mettre une semelle et rétrécir en largeur et le 37 juste agrandir en largeur.

Merciiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Sharken
fouineur
fouineur
Sharken


Féminin Messages : 190
Age : 31
Localisation : Paris

Besoin de conseils ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 12 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 13:53

Il vaut mieux du 37, le daim ça se détend vite. Si tu es vraiment trop serrée t'as des produits pour détendre plus rapidement le cuir ou sinon le cordonnier te feras des merveilles ^^

( En plus les 38 se détendraient aussi avec le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Besoin de conseils ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 12 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 15:38

hello les gonz ! j'ai acheté un pull (c'est un taille 50/52 haha Very Happy) que je compte donc porter en robe. sauf que bien sûr, c'est un peu informe, j'ai juste l'air de nager dedans. Du coup je l'ai marié à cette ceinture que j'ai jamais réussi à porter jusque là : qu'en pensez-vous ? j'ai pas l'air de juste avoir mis un pull trop grand ? la ceinture, ça passe ou pas ? j'ai pas du tout l'habitude de porter des ceintures sur des robes. les manches qui arrivent jusqu'à la taille au niveau des aisselles, ça choque ou pas ? bref, dites moi si ça peut passer ^^
(les manches sont bien sur mille fois trop grandes, je les porterai remontées mais un peu loose je pense)
j'aimerai porter ça notamment avec mes futurs ash d'amour Very Happy

Besoin de conseils ? - Page 12 Photoyot.th Besoin de conseils ? - Page 12 Photo1vtp.th
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Besoin de conseils ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 12 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 16:18

Je trouve ça vraiment chouette comme ça, avec la grosse ceinture c'est parfait <3

AU niveau des épaules on voit que c'est trop grand mais ça ne choque pas ça te fait un beau décolleté de cou et nuque.

Par contre pour les manches il faut vraiment faire quelque chose Very Happy soit les couper/coudre ? ou alors juste les remonter ^^


PS : tu es bonne là dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Besoin de conseils ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 12 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 16:23

oui pour les manches c'est pour ça que je l'ai précisé, là je les avais remonté à la va vite et ça fait moche, je les remonterai et les fixerai à la bonne longueur avec du fil de couture (je peux pas les couper, sinon toute la maille va se défaire).
merci de ton avis Smile

et lol merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Besoin de conseils ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 12 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 18:43

Moi je n'accroche pas trop. Enfin, je trouve surtout que la couleur de la ceinture ne va pas forcément avec celle du pull.
Mais je suis nulle en ce qui concerne la mode tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 12 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 18:50

D'accord avec Apero pour la couleur de la ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Besoin de conseils ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 12 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 18:52

j'avoue que la couleur n'est pas du tout fidèle sur la photo, c'est "ficelle" comme ils disent, genre pas du tout gris mais beige très très clair en fait, j'essaierai de vous faire une vraie photo des deux couleurs pour que vous me disiez, alors.

edit : les couleurs sont plus proches de ça, même si c'est pas exactement ça, la couleur "ficelle" est pas du tout facile à prendre en photo !
Besoin de conseils ? - Page 12 P1020144f

sinon faut que je trouve une ceinture dans le même genre mais d'une autre couleur, noir ça serait trop sombre ou pas selon vous ? *novice des ceintures*
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Besoin de conseils ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 12 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 19:45

Moi j'aime bien ! lith la gladiator ha ha ! et on ne dirais pas que tu porte un pull je trouve !

( je suis aussi adepte des hauts en taille xxxxl pour en faire des robes .. )
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Besoin de conseils ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 12 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 22:20

Moi ça ne me choque pas Lith, je trouve ça plutôt chouette d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fashionalex89
timide
timide
Fashionalex89


Féminin Messages : 3
Age : 34
Localisation : Marseille

Besoin de conseils ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 12 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 10:18

Idem, je vois pas trop ce quil y a de choquant avec les couleurs, je toruve ca tres bien moi Smile

Et super recyclage pour ta ceinture que tu narrivais pas a porter !

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

Besoin de conseils ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 12 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 5:16

Coucou,

j'aimerais avoir un look année 20 mais je ne trouve null part de belles fringues a dégoté, vous n'avez pas des site ou bons plan?
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Besoin de conseils ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 12 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 18:25

Gros besoin de conseil, car même après m'être pété les yeux sur tout zalando et asos, ce que je cherche est introuvable Mad

Une veste plutôt courte, en coton épais ou jeans, kaki ou militaire, à manches longues.

ça me semble pas si compliqué pourtant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 12 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 13:06

Il me semble en avoir vu chez Vero Moda, mais pas beaucoup de choix. Peut-être sur leur site ?
J'en voulais une aussi, mais je pense aller voir en friperie.
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Besoin de conseils ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 12 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 18:56

Violette est-ce que c'est quelque chose comme ça que tu cherches ?

Topshop

Yesstyle
Revenir en haut Aller en bas
Albion
fouineur
fouineur
Albion


Féminin Messages : 191
Age : 31

Besoin de conseils ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 14:33

Les fiiiiles : j'ai acheté un jean chez Pull&Bear et me voilà prise d'un gros doute

Besoin de conseils ? - Page 12 Dscf2211

Jle trouve duuur à porter, je sais pas avec quoi le porter ! Vous zauriez des conseils ?

Jle garde, jle rend ?


Dernière édition par Albion le Lun 25 Fév - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Besoin de conseils ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 14:35

Il est trop beau !

Moi je le mettrai avec soit une tunique moulante grise ou noire et des baskets type dunk ^^ (mais bon, je suis addict dunk alors...)



Tu as quoi comme chaussures ?
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Besoin de conseils ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 14:46

avec n'importe quoi de noir en haut, tout passera à mon avis : teesh, tunique, ample ou non... et en bas, des boots noires par exemple. perso je trouve qu'il a l'air facile à assortir avec des choses simples ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albion
fouineur
fouineur
Albion


Féminin Messages : 191
Age : 31

Besoin de conseils ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 15:13

Merci Tinex, tu m'rassures en me disant qu'il est beau : celles à qui je l'ai montré le trouve moche.

Ca me fait super bizarre d'avoir un imprimé sur mes jambes ^^' J'ai pas l'habitude de me voir comme ça...

Jvais réessayer avec des trucs plus moulants pour le moment je l'ai essayé avec une chemise noire large, j'ai pas aimé et j'ai abandonné :p Et j'ai essayé avec un tshirt noir comme sur la photo mais, il a des clous plus haut et je trouvais que ça faisait trop. Le soucis vient surement de moi en ft...

Niveau pompe j'ai que des boots à talons noires, des motardes, des converses blanches. J'ai aussi des docs noires mais elles sont chez mes parents...

Je reessaie ce soir... Puis si je trouve toujours que ça fait bizarre jle rendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Besoin de conseils ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 16:01

Avec des motardes !!!

Ca va être canon !

(et une tunique moulante ahah)

Franchement, il te va super bien et tu as les jambes pour porter des motifs (car je trouve que par exemple sur moi avec des plus gros cuissots, ça fait tout de suite moche)
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Besoin de conseils ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 16:05

+1, boots motardes c'est ce que j'avais en tête aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Besoin de conseils ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 12 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 16:35

*xtasia* a écrit:
Violette est-ce que c'est quelque chose comme ça que tu cherches ?

Topshop

Yesstyle

Celle de topshop ça pourrait carrément être ça oui, a essayer mais dans l'idée on y est!
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Besoin de conseils ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 12 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 5:24

Please Help me ! j ai acheter des chaussete " Over the Knee " et je sais jamais comment les mettres avec quel chaussure ? et quoi mettre avec .. et pourtant j adore ce genre de chaussette .. mais toute les tof que je peux voir sur tumblr les nana son casi a poile avec ou dans leur lis en pyjama .. bref sa m aide pas vraiment a avoir une idée ..

donc si vous avez des conseils / photos pour m aider a porte ses super chaussette (j'ai des grises et des noirs )

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Besoin de conseils ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 12 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 10:07

avec un short pas trop ras la touffe ou une robe qui fait un poil sage (pas genre décolleté à mort quoi) ça passe très bien je trouve, niveau chaussures si t'as du mal les guêtres ça aide bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BESOIN DE CONSEILS] Appareil photo
» [BESOIN DE CONSEILS] Palette graphique
» Besoin de conseils en droit du travail ^^
» besoin de conseils pour l'achat - revente
» [Besoin de Conseils] Choisir une machine à coudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Vous et la mode-
Sauter vers: