Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maigrir ensemble

Aller en bas 
+118
Tolia
LilyBoheme
nyu
Melou
Slash_
louloulapoule
Justin(e)
charlotte
caclue
Isalinea
Gravity_
Cockli
Grenä
elpiou
Arlequine
black-underground
Anacha
Kimiko
julie_lescaut
invité
virgule
crucio
Birdie
*xtasia*
Clow
l0la
lith
lilo
AppolinA
C0x3lin3
Dora
hoshiko
Georgette
Pigmenthe
** Millie **
Nasty Swallow
*psykei*
Archimède
naoh
Yume
Hanna
Aenima
Parasite-ev3
Nyx
Kro
Em
Tihocan
Uchka
Asntae
usagi
Rotting
rockfairy
Thelma
BloodyHell
VaZeLiNe
Lady_Alabama
cherrychapstick
Lollypop
Héli
Zap Ann
*Jenna*
. pomme .
Marou_
Microbe
pOx
bemydog
Jones.
Waness
Crunchy
Holie
My Little Spring
morue
Molaire&Tentacules
Alexiel
Juxx
ichigo_kawai
Mushaboom
Lala
Anachromy.
Kalika
Lili
Mély Mélo
Clem
Tartetatin
Orlane
Hexa-Blue
Svatantrata
milk.
Salem
dawn
Fenril
laulo
missdy
Pshitt
WaterCloset
moonskin
sooo14
ThePrecious
Hook
sk8teuze
wed
lucy
Nébuleuz
la-buveuz
Ju '
Evy
Crok
buttercup
Marine
Piitsh
Selen
saskia
Juliakro
SkAliA
Ŀɨиɑℓγ
Osmoz
Lilin
Hoshiii_
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe


Féminin Messages : 453
Age : 34
Localisation : Clamart
Humeur : Croquillante.

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 13:39

Bon courage Butter!

(Pour les apéros, tu peux prévoir des tomates cerises, des bâtonnets de carottes, concombres, tsatsiki. C'est frais et c'est diététique.
Ou même des flans de légumes.)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 21:51

Haha je suis dans une periode d'anarchie alimentaire je vous explique même pas les dégats.
En plus l'autre jour j'ai mangé tellement n'importe quoi que je me suis choppé un de ces mal de bide!
Fin bref il faut que j'arrête de déconner là
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 22:40

bon bah je continue toujours,mais alors ce soir,c'est méga dur....je n'en peux plus j'ai envie de craquer...du coup lundi midi(les enfants seront à la cantine),on se fera un petit resto!!!
Un petit jap raisonnable...du coup ça me rebooste car je me dis,allez je tiens dans 3jours je me ferais plaisir.
Je m'octroie toujours des plaisirs quand je sens que ça devient dur,et du coup ça m'enlève toute frustration...biensur apres un resto le midi je mangerais léger le soir.

du coup avec tout ça j'en suis a -4.3kg,et d'ailleurs je vais aller me faire un petit yaourt!
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 23:49

vous m'impressionnez trop les filles ! franchement je vous soutiens à fond, ça doit être super dur mais de voir que les résultats suivent petit à petit doit être super encourageant !
Revenir en haut Aller en bas
Héli
fouineur
fouineur
Héli


Féminin Messages : 222
Age : 40
Localisation : Montréal QC

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 15:38

Je suis contente aux dernières nouvelles je pèse 60kg. J'ai donc perdu 4kg sur la durée. Mon nouveau rythme de bouffe me convient, autant dans les nouveaux plats que je mange que dans les quantités. Je mange toujours de tout, beaucoup moins de viande (déjà que je n'en mangeait pas beaucoup) et des pâtes pas plus de 2 fois par semaine (c'était ça mon plus gros soucis je crois). Si je continue tranquilement comme ça, je pense que je peux atteindre mes 58kg dont je rêve, soit le poids que je pesais il y a presque 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stillvauriens.com/
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 19:21

Butter, j'ai vraiment le même problème que toi, le week end et l'apéro, c'est LE truc que j'arrive pas à gérer !

Revenir en haut Aller en bas
Héli
fouineur
fouineur
Héli


Féminin Messages : 222
Age : 40
Localisation : Montréal QC

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Sam 8 Oct - 19:58

Les apéros c'est super dur à limiter. Moi déjà je bois beaucoup de bières, je ne peux pas résister au petit demi en terrasse. Je sais que c'est super mauvais mais il est hors de question que je me limite là dessus. Du coup je me dis que c'est mon point faible et je compense sur d'autre choses. Par exemple en boisson, j'adore les chocolats chauds l'après-midi mais je le remplace le plus possible par du thé, j'essaie de boire plus facilement un verre de vin qu'une bière à l'apéro, etc... (dis comme ça, je me cherche vraiment des excuses haha!) C'est clair que les soirée bières/pizza c'est fatal, je compatis grandement :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stillvauriens.com/
l0la
matteur
matteur
l0la


Féminin Messages : 1269
Age : 32
Localisation : Madrid
Humeur :

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 15:04

Coucou à toutes!
Alors ça fait une semaine que je vais à la salle tous les jours (piscine ou muscu cela dépend de mon humeur) et je fais une heure complète (1h15 q je compte comme une heure)
Donc depuis le 3 octobre réellement je m'y tiens. J'ai l'impression que ya une petite amélioration de la forme du corps mais là c'est encore léger faudra q je vois d'ici deux semaines.
Au niveau de l'alimentation là je ne faisais rien. Après j'ai jamais mangé comme un petit cochon, j'essaye toujours d'équilibrer et comme je vis en Espagne en ce moment je me suis mise à leurs horaires sauf q si je ne sors pas je ne fais que deux repas par jour (petit déj et repas du midi mais à 15h)

Qu'est ce que vous me conseillez pour que ça aille plus vite?
Après avec les cours et comme je ne suis au départ pas une grande sportive j'ai peur qu'un gros régime ça me fatigue trop...

Mon but c'est de peser 5 kilos minimum à 7 kg de moins pour Noël (en 3 mois donc. Je pense q si je m'y tiens c'est possible)
Le truc c'est que je veux surtout donner une belle forme à mon corps et le muscler pour avoir une belle peau. Je suis ronde je l'ai toujours été autant que j'ai de mémoire et c'est ma morphologie donc je doute d'être canon en mode brindille ^^

voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwybarra.book.fr
Invité
Invité




Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 9:24

aaah moi aussi j'ai commencé un "régime", enfin c'est plutôt que j'ai arrêté tout soda et grignotage du jour au lendemain. Et j'essaie de manger un peu plus sain. Au final ça marche bien, je suis à un peu plus de 2kg en moins. ça descend doucement mais surement ^^. C'est la 1ère fois de ma vie que j'arrive à tenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 14:09

Bon bah moi je continue,plutot sérieusement.
Et la je suis super contente car 3personnes,ont vu que j'avais perdu,et ça m'a fait trop plaisir!!
Enfin ça commence à se voir,et du coup ça me rebooste bien!!
J'en suis donc a -5.8kg.et niveau hanches,ce qui me fait le plus défaut,at bien j'ai perdu 4cm de tour!
En fin bon,je ne lache rien,je mange toujours bien équilibré en évitant les matieres grasses et le sucre à gogo,et je continue le sport....
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe


Féminin Messages : 453
Age : 34
Localisation : Clamart
Humeur : Croquillante.

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 18:02

Lilo, bravooo! Continue comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 22:47

merci microbe!!!!!
et toi alors tu en es ou???
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 9:14

De mon côté depuis que je vis en Belgique c'est un peu la guerre, la découverte de la vie toute seule, tu manges tout ce que tu veux... Heureusement je suis pas accro des bonbons & du chocolat du coup il n'y a rien dans mon placard. En ce qui concerne le grignotage comme je n'en achète pas, j'ai tendance à grignoter un peu n'importe quoi, mais en ce moment c'est le raisin donc c'est gérable.
Je sais que j'avais déjà perdu environ 5kg cet été, j'étais contente, mais là il faudrait que je fasse d'autant plus attention et que je perde encore et surtout il faut que je compense en faisant du sport et ça j'ai du mal parce que le club de sport est loin de chez moi et je met environ 1h à rentrer le soir, donc c'est démotivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe


Féminin Messages : 453
Age : 34
Localisation : Clamart
Humeur : Croquillante.

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 10:43

J'ai perdu 11,8 kg. (Petit rappel, je suis partie de 102,3kg et aujourd'hui j'en suis à 90,5kg - J'ai perdu deux bonnes tailles de pantalon YAY! )

Il y a deux semaines, je m'étais fait une semaine orgie de bouffe, ca n'a pas loupé, +1.7 sur la balance.
Je suis encore en train de reperdre mon +1.7, doucement.

Du coup, ca m'a bien minée, parce que c'était la première fois que je reprenais du poids depuis 4 mois.
Mais bon, maintenant c'est fait, et on va éviter plusieurs resto et soirées arrosées par semaine.

Je suis un peu ennuyée, un soucis de santé m'empêche de faire du sport.
J'avais pourtant bien commencé cet été mais là , pfiou, plus rien.
Ce n'est qu'une questions de quelques mois mais rien qu'en faisant du sport cet été j'ai vu mon corps se remodeler, ce qui me donne envie de continuer le sport... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe


Féminin Messages : 453
Age : 34
Localisation : Clamart
Humeur : Croquillante.

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 11:59

Mini victoire : je rentre dans mon short "test" taille 44 de chez pimkie.

Encore une victoire de canard!
(OUAIIIIIIS)
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 17:34

et du pimkie en plus, ça doit valoir un 42 du coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Invité
Invité




Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 17:55

Je ne fais plus attention à ce que je mange, et en 2 semaines, - 2 cm tour de poitrine, - 2 cm tour de hanches, ça l'fait !
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 21:57

Génial,microbe!!!!
Quand on rentre dans LE vetement fétiche,c'est le bonheur et ça remotive bien!!Allez courage,continue!!

-bien voila une bonne nouvelle tcheka!!quand on voit les cm en moins ce n'est que du bonheur!!!

et pour moi bah,toujours motivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 22:12

Microbe c'est trop cool ça !!
Et lilo bravo Smile

Bon moi je tenais jusquà cette semaine, reprise de la fac, ou l'anarchie.
le midi encore je mange bien, mais alors le matin c'est repartie pour les gateaux, et le soir vite fait (je suis morte quand je rentre) cette semaine j'ai tout fais: pizza, pates à gogo, japonais,..

bref le top et du coup mon ventre il est tout redevenu gros Sad
Mais avec ce froid j'ai envie de plat chaud, consistant, gras.. :/

bref je suis zaef, donc je m'y remet lundi, faut que j'arrive à parer le petit dej ! et je me mets au sport dès que j'ai un vrai emploi du temps, puis si j'arrive à avoir un peu de tunes je test WW avec microbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 20:00

Bon je me suis pesée aujourd'hui, sa a donné un 75 kilo encore 5 ou 10 sa serai cool.
On a tous des fringues fétiches, moi c'est un jean je rentre dedans mais je ne peux pas encore le fermer, courage tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe


Féminin Messages : 453
Age : 34
Localisation : Clamart
Humeur : Croquillante.

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 15:25

@ Butter: Tiens le coup!

Hier, je me suis lancée dans la soupe maison!
C'est horrible les additifs présents dans les briques de soupe.
J'ai fait tomate/courgette/oignon avec des vermicelles.
J'ai mes légumes et mon féculent et ce matin je me suis levée et j'avais moins faim que les autres matins.

Courage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 17:46

La soupe maison c'est bien meilleur en +
Là j'ai un potiron qui attend sagement de finir en velouté !

Niveau poids je sais pas où j'en suis car je n'ai pas de balance, j'en veux pas sinon je me pèse tous les jours et ça devient l'obsession
J'attend d'aller chez le médecin ce mois ci pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 18:58

c'est trop bon la soupe de potiron ! (si j'etais pas aussi flemmarde quoi..)
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 22:22

c'est clair la soupe maison ça déchire!!
Celle de cette semaine pour moi;c'est chou vert,tomate,poivron,oignon..

Bon bah ça continue dans le bon sens pour moi!!encore un petit kilo!!!j'en suis a -6.9kg!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 22:47

Félicitation ma lilo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maigrir ensemble
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maigrir ensemble
» Grossir ensemble ?
» La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: