Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dreadeuses classées par région (ventes, poses..)

Aller en bas 
+72
LoloLily
Griptou
Leynaw
CooperStyle
Kmy's Dreads & Co
Euka
bloody
flow972
lazulidreads
charloooootte
Julie.
libellulle13
biskitx3
Miss-Zombie
Charly
EloO
Asntae
Doumé
Art-N-roll
jus_ce_tin'e
*Sarah*
face-de-poulpe-dreads
Cockli
Dora
DeCat
Justine'
Thelma
feerouge
reila
Oz
Vickie
kama
Nicoteen
laluz
Vulpes vulpes
Lisie
natty_dread
Killanda
lilinef
Kwai
Squizz
lutin
Cheyenne
Osmoz
lylytek
sosote
SweetCherry Dreads
Tolia
EmLo
Nanou.
Kléo
murasaki
♫▓O°O▓♫_ChU
Zabriska
Ju '
lolly
Jude
Eklips
Elowdiie
The Red Haired Girl
*sOoz*
invité
AppolinA
k0k0w-patapOom.
VaZeLiNe
gohwen
DeLaMagieVoodOo
Paralthea
garounette
lunatics
fee-cerise
buttercup
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Charly
timide
timide
Charly


Masculin Messages : 2
Age : 28
Localisation : Montluçon (03)

Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..)   Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Juil - 0:34

Charly (Charly Bouh - Facebook ) - Auvergne (Allier 03) Montluçon - On s'arrange Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Zombie
curieux
curieux
Miss-Zombie


Féminin Messages : 41
Age : 33
Localisation : Bellegarde-Lyon
Humeur : Cadavre exquis

Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..)   Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Juil - 20:12

Bonjour je cherche quelqu'un sur Lyon pour me poser des dreads synthétique, contre rémunération, pour le mois de septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://misszombie.canalblog.com/
Mycee
Invité




Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..)   Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 15:35

Salut !! j'aimerai savoir comment je pourrai te joindre AppolinA !!
Je suis intérressée par ton annonce merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
biskitx3
timide
timide



Messages : 1

Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..)   Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 12:55

hello, hello tout le monde, en realité je viens de la part d'un ami, il cherche a se faire des dreads, mais voila en coiffeur c'est souvent cher et si on tombe pas sur un bon, le resultats est souvent pas top, il se situe sur saint etienne, donc si quelqu'un peut lui les faire? Et contre quoi? Si besoin de plus d'infos n'ehsitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
libellulle13
timide
timide



Féminin Messages : 1
Age : 38
Localisation : aubagne

Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..)   Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 14:39

bonjours , je recherche une personne pour me faire une atebas . Je suis sur Aubagne je peut me deplacer juska marseille . Pose contre rénumeration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.


Messages : 379
Age : 32
Localisation : Le Mans

Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..)   Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 11:22

Pseudo : Julie.
Région: Le Mans

L'atelier Ju de Pomme vous propose de vous crée soit de vraies dreads sur vos cheveux, soit des dreads en cheveux (100% naturels) amovibles, soit des extensions (100% naturels aussi)

Contactez moi par MP ou rendez vous sur mon site (lien en bas de mes messages)
Revenir en haut Aller en bas
charloooootte
timide
timide
charloooootte


Féminin Messages : 3
Age : 33
Localisation : Valence

Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..)   Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 12:35

Bonjours je voudrais prendre contacte avec Dora "(lyon, st etienne, dijon) - Pose dreads, atebas, rajouts tresses contre troc, argent, services..."
Very Happy
Comment je fais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lazulidreads
timide
timide



Messages : 4

Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Empty
MessageSujet: créatrice dans les pyrenées orientales   Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Déc - 1:23

Languedoc rousillon
Lazuli Dreads propose ses services à Perpignan et ses alentours pour créer et poser vos dreads syntétiques contre rémunération. (pour me contacter voici mon facebook Lazuli Dreads)
Revenir en haut Aller en bas
flow972
timide
timide



Messages : 1

Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..)   Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 6:47

slt je cherche quelqu'un sur rennes pour faire de locks crocheter !!
Revenir en haut Aller en bas
bloody
curieux
curieux
bloody


Féminin Messages : 64
Age : 37
Localisation : Ruoms
Humeur : Enjoy!

Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..)   Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Mar - 12:22

Rhone Alpes, Ardéche méridionale, Bloodydreads fabrication et pose de dreads contre trocs ou rémunération
Revenir en haut Aller en bas
Euka
timide
timide
Euka


Féminin Messages : 9
Age : 32
Localisation : Caen

Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..)   Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 15:06

Basse Normandie
Euka Dreads Caen (14) - pose et confection de dreads synthétiques - contre rémunération
Revenir en haut Aller en bas
http://euka-dread.blogspot.com
EloO
timide
timide
EloO


Féminin Messages : 12
Age : 34
Localisation : paris
Humeur : :)

Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..)   Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 12:21

Bonjour, je ne suis plus sur paris, donc si cela pouvait etre mis a joue Wink merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kmy's Dreads & Co
timide
timide



Féminin Messages : 2

Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..)   Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 23:50

Nord et île de france
Lille (59) et sa région et Paris(75). Poses et fabrications de dreads synthétiques et autres folies capillaires (colorations, coiffures,...) contre rémunération. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
CooperStyle
timide
timide
CooperStyle


Féminin Messages : 5
Age : 33
Localisation : Bourgogne / Ile de France
Humeur : Novice ;)

Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..)   Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 22:44

Cooper Style - pose (de dreads synthétiques) contre rémunération
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CooperStyleDreadsSynthetiques
Leynaw
timide
timide



Messages : 2

Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..)   Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 16:06

Bonjour à tous !
Je suis en saison aux Ménuires et je suis désespéremment à la recherche d'une personne qui sache poser les dreads synthé dans les environs, je peux me déplacer aux environs de annecy, lyon, albertville ...

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Leynaw
timide
timide



Messages : 2

Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..)   Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Icon_minitime1Mar 19 Mar - 22:27

hellllp !!
je suis toujour
s à la recherche de quelqu"un qui puisse poser mes dread synthé en régio rhones alpes, lyon, savoie, haute savoie..


Faites moi signe svppp !!!
Bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Griptou
curieux
curieux
Griptou


Féminin Messages : 42
Age : 36
Localisation : 27
Humeur : Impatiente!

Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..)   Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 12:27

Tiens je suis pas passer par la moi Razz

GriptouCréation
Haute Normandie (eure)
Création et pose de dreads synthétique + création et reprise dreads naturelle contre remunération


merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoloLily
timide
timide



Messages : 6

Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..)   Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Juin - 12:04

hello je cherche désespérément quelquun qui puisse me poser mes dread sur limoges 87  j avais pris contact avec holy mais sans nouvelles pourtant nous avions eu des echanges et elle était ok
j ai deux enfants en bas age donc pas evident  mais holy se trouvé a 10 min de chez moi

merci pour l aide et les infos
Revenir en haut Aller en bas
laelith
timide
timide



Messages : 2

Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..)   Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 17:11

Hello;

Je cherche désespérément quelqu'un qui pourrait me poser des dreads synthétiques soit demain en fin d'après-midi, soit vendredi dans la journée, sur Paris.
Contre rémunération évidemment Smile

Vous pouvez me joindre par mp.
Revenir en haut Aller en bas
ladjo
timide
timide
ladjo


Féminin Messages : 1
Localisation : nimes
Humeur : happy

Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..)   Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 16:16

LANGUEDOC ROUSSILLON
ladjo (sur nimes et alentours, 30, 34, 83,84,13,48 )
pose de dreads synthe ou naturelles , fabrication de dreads sur demande, greffe de dreads au crochet , retapage de dreads ...............contre remuneration
Revenir en haut Aller en bas
coala dreads
curieux
curieux
coala dreads


Féminin Messages : 22
Age : 30
Localisation : Loire (42)/ Haute-Loire (43)

Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..)   Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 20:19

j


Dernière édition par coala dreads le Dim 31 Jan - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coaladreads.blogspot.fr/
Tiin0u
timide
timide



Messages : 1

Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..)   Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 20:57

Comment fait-on pour contacter les poseurs de Dread?
J'aimerai des dreads synthé + la pose à Arras et ses alentours.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
coala dreads
curieux
curieux
coala dreads


Féminin Messages : 22
Age : 30
Localisation : Loire (42)/ Haute-Loire (43)

Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..)   Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 12:14

Bonjour !

ॐ Coala Dreads !

Création, vente et pose de dreads synthétiques, ainsi que création et entretien de vraies dreads, extensions et atebas. Situé en Auvergne, plus précisément en Haute-Loire (43) et occasionnellement dans le Puy de Dôme (63). Mais aussi une partie du Rhône Alpes, la Loire (42).
Je me déplace sur tous ces départements.
Services contre rémunération ou troc.
Revenir en haut Aller en bas
http://coaladreads.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..)   Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreadeuses classées par région (ventes, poses..)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» cherche crea de dreads region parisenne
» Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne
» Ventes privés:
» VENTES MAKE UP et SOINS
» Ventes privées Minelli (Chaussures)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Dreads, extensions-
Sauter vers: