Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne

Aller en bas 
+38
Goretteuh
hoshiko
Hécate
ponyo
C0x3lin3
BloodyHell
buttercup
Cockli
Uchka
PsyluX
Lady_Alabama
lilo
Lisie
Holie
Return-of-the-bat
Thelma
BlÖp
*Jenna*
bemydog
chav
charlotte
Kro
Kalika
The Red Haired Girl
Luxy
Hook
Sh3n
Archimède
Tralali
babé
milk.
oursonsympa
Noname
naoh
Microbe
SkAliA
invité
Rotting
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Empty
MessageSujet: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Icon_minitime1Ven 15 Avr - 15:31

Yep les filles,

Avec l'arrivé des beaux jours, j'ai pensé qu'il serai temps qu'on commence à voir les disponibilités de chacune et pourquoi pas convenir d'une date pour ce fameux pique nique, et voir aussi pour les non parisiennes comment on s'organise si l'on reste plusieurs jours, voir pour les hébergements, covoiturage etc.


Alors, suite à une super idée de Microbe, voici un lien ou vous pouvez cocher vos disponibilités :

http://www.doodle.com/iy3vy2uvi2ayzkhk



(bon, topic fait à l'arrache mais le coeur y est ! Smile)


Dernière édition par Tcheka le Sam 16 Avr - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
matteur
matteur
Rotting


Féminin Messages : 1012

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Icon_minitime1Ven 15 Avr - 17:57

(haha ton avatar est juste énooorme)
Je suis pour, c'est bien de prévoir à l'avance! Je ne sais pas quand est-ce que ça s'organise et où pour le pic-nic mais en tout cas, je serai de la partie!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rotting.blogspot.com/
Invité
Invité




Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Icon_minitime1Ven 15 Avr - 18:09

Ouais, je préfère prévoir à l'avance, comme ça pour les nanas qui sont pas de paris, elles ont plus le temps de s'organiser pour les co-voiturage, train, hotel ou autres ! (comme moi lol)
Et vu qu'on en avait parlé rapidement sur le topic des rencontres entre meufs du forum, j'ai préféré créer un topic pour qu'on y voit plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Icon_minitime1Ven 15 Avr - 19:04

Moi aussi je suis op ! Si ca tombe pas dans mes examens haha, genre en juin vous voulez le faire ?

Si quelqu'un est en galere je peux voir a l'heberger meme si ca m'arrange pas des masses, mais je depannerais si y'en a une toute seule que personne peut heberger Smile
Enfin a voir sur le moment quoi je peux pas trop prevoir en avance !!!
Faire ca un samedi midi me semble bien, et comme ca celles qui reste apres se font une soiree bar, ou dehors sur les quais ou un truc du genre !

Pour le lieu je propose la villette, le parc floral, le bois de boulogne ou vincenne, les quais de seine, montsouris est bien kool, les buttes chaumont....
Une preference pour Montsouris pour ma part ! accessible en tram c'est dans le 13e et c'est enorme (et pas loin de chez moi, j'avoue hahaha mais pas loin de bars potentiellement cools aussi hinhin)

Bonjour j'arrete le pave
Revenir en haut Aller en bas
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA


Féminin Messages : 442
Age : 36
Localisation : Toulooouse

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Icon_minitime1Ven 15 Avr - 20:07

Cette fois je me bougerai aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Icon_minitime1Ven 15 Avr - 20:11

Bah après pour les coins où on pourrai se caler c'est vous qui voyez, moi je connais pas donc j'y vais à l'aveuglette, n'en profitez pas pour me chopper dans une ruelle sombre lol

Bah après, on peut toujours s'arranger entre nanas pour squatter dans un hotel excentré de la capital pour payer pas trop cher histoire de pas nous immiscer chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe


Féminin Messages : 453
Age : 35
Localisation : Clamart
Humeur : Croquillante.

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Icon_minitime1Ven 15 Avr - 21:50

Oh oui, c'est une très très bonne idée!
Il y a également le parc de Bercy qui est agréable pour un pique nique. La Villette me semble que c'est bien aussi.

Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Icon_minitime1Ven 15 Avr - 21:59

Moi si ca se passe en Juin je me laisserais bien tentée aussi !

Je n'ai jamais rencontré personne de ce forum Sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Invité
Invité




Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Icon_minitime1Ven 15 Avr - 23:43

Je veux Very Happy mais bon en juin, je passe des oraux ... -___-"
Revenir en haut Aller en bas
Noname
voyeur
voyeur
Noname


Féminin Messages : 433
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Icon_minitime1Sam 16 Avr - 0:32

    En Juin, j'ai le bac. Mais autrement, je suis partante aussi. Smile
    (seul hic : je connais pas des masses Paris et ce même si j'habite à côté..)
Revenir en haut Aller en bas
http://nopainogain.tumblr.com
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe


Féminin Messages : 453
Age : 35
Localisation : Clamart
Humeur : Croquillante.

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Icon_minitime1Sam 16 Avr - 0:41

J'aurais certainement des partiels également, j'y avais pas pensé.
Et si on fait ca dans les derniers jours de Juin, tout le monde aura fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Icon_minitime1Sam 16 Avr - 0:53

J'aimerai bien participer aussi, comme naoh j'ai jamais rencontré personne ici =(
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Icon_minitime1Sam 16 Avr - 0:59

faut me dire et je poserais ma journée si possible.

j'aimerais faire ca avant mi juillet, avant de partir au canada quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Icon_minitime1Sam 16 Avr - 1:00

Fin juin, ça me parait carrément jouable pour moi. Ca me ferait bien plaisir d'en revoir certaines et d'en rencontrer d'autres. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Tralali
matteur
matteur
Tralali


Féminin Messages : 2689
Age : 40
Localisation : Rennes

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Icon_minitime1Sam 16 Avr - 1:05

je connais personne aussi , je risque d'etre assez mal à l'aise au debut mais j'ai vraiment envie de faire la connaissance des nanas de ce fofo Smile

meme si j'habite assez loin j'essayerai d'etre presente, je travaillerai surement pas à cette periode et je pense pouvoir etre logé par des amis!
Revenir en haut Aller en bas
Archimède
fouineur
fouineur
Archimède


Féminin Messages : 303
Age : 32
Localisation : Angers

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Icon_minitime1Sam 16 Avr - 10:13

milkshake a écrit:
faut me dire et je poserais ma journée si possible.

j'aimerais faire ca avant mi juillet, avant de partir au canada quoi Smile

Tu pars dans quel coin ?

Sinon moi aussi je viendrais bien, en plus on pourrait s'arranger Amélie ! Mais je pars à Montréal le 23 juin donc je pense que c'est mort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
matteur
matteur
Rotting


Féminin Messages : 1012

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Icon_minitime1Sam 16 Avr - 10:35

Han putain ouais ya le bac... J'avais complètement oublié! On pourrait peut-être faire une liste des participantes avec des fourchettes de dates? Enfin, j'veux dire par exemple du X juin au X août bidule est opé et après on voit à peu près quand ça arrange tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rotting.blogspot.com/
Invité
Invité




Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Icon_minitime1Sam 16 Avr - 12:06

Ah ouais Hélène, c'est vrai que tu pars :/

j'avoue que j'avais pas pensé au bac/exam pour certaines, bah on pourrai toujours se faire deux dates, une en juin (pour que celles non dispo en juillet puissent participer) et une en juillet ? Celles qui pourront venir les deux fois seraient les bienvenues évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Sh3n
voyeur
voyeur
Sh3n


Féminin Messages : 540
Age : 34
Localisation : Vers Paris...
Humeur : Plait-il ?

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Icon_minitime1Sam 16 Avr - 13:50

Permafrost a écrit:
J'aimerai bien participer aussi, comme naoh j'ai jamais rencontré personne ici =(
Mais mais mais ! Et moi ? I love you (bon ok on s'est juste croisées à un concert...)

Sinon normalement je suis sur Paris jusqu'à mi-juillet minimum, donc je suis ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Icon_minitime1Sam 16 Avr - 14:07

archimede : vancouver. j'ai choisi la difficulté lol
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe


Féminin Messages : 453
Age : 35
Localisation : Clamart
Humeur : Croquillante.

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Icon_minitime1Sam 16 Avr - 18:23

Milkshake, tu t’appelles Hélène?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Icon_minitime1Sam 16 Avr - 18:24

Non, c'est Archimède qui s'appelle Hélène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe


Féminin Messages : 453
Age : 35
Localisation : Clamart
Humeur : Croquillante.

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Icon_minitime1Sam 16 Avr - 18:26

J'ai fait un petit Doodle entre le 15 Juin et le 15 Juillet pour avoir un ordre d'idée.

http://www.doodle.com/iy3vy2uvi2ayzkhk
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Icon_minitime1Sam 16 Avr - 18:43

Microbe a écrit:
J'ai fait un petit Doodle entre le 15 Juin et le 15 Juillet pour avoir un ordre d'idée.

http://www.doodle.com/iy3vy2uvi2ayzkhk

Super pratique ce truc !!

Tcheka prenez pas un hotel ca serait con !!! Jsuis sure qu'il y'a moyen de s'arranger, vive le camping de salon !!
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Icon_minitime1Sam 16 Avr - 21:57

ooh mais c'est que c'est pratique ce truc. je ne connaissais pas.

je ne me met pas car quoi qu'il arrive je travaiallerais. pares je demanderais mon samedi en fonction de la date mais c'est pas sure a 100%. bref, faites sans moi.

mais pourquoi les pic nic ne se font jamais le dimanche ??
(je le demande pas pour celui la einh mais c'est un constat. ca fait 4 ans que je taff tous les samedis casiment donc faut penser aux travailleuses:) )

et microbe : moi c'est roxane
(helene et moi on a des chansons a nos noms aha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour Paris 13, Paris capitale mondiale du «street art» ?
» Paris Manga-6&7 Février Paris
» Ce wk à Paris : Paris Manga
» cherche crea de dreads region parisenne
» Dreadeuses classées par région (ventes, poses..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Evénements-
Sauter vers: