Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne

Aller en bas 
+38
Goretteuh
hoshiko
Hécate
ponyo
C0x3lin3
BloodyHell
buttercup
Cockli
Uchka
PsyluX
Lady_Alabama
lilo
Lisie
Holie
Return-of-the-bat
Thelma
BlÖp
*Jenna*
bemydog
chav
charlotte
Kro
Kalika
The Red Haired Girl
Luxy
Hook
Sh3n
Archimède
Tralali
babé
milk.
oursonsympa
Noname
naoh
Microbe
SkAliA
invité
Rotting
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 14:59

hahaha Thelma!

J'essaierais bien de venir en fait, j'ai envie de vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 16:51

Je me suis mise sur deux dates, j'espère vraiment pouvoir venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat


Féminin Messages : 2087
Age : 41
Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 17:16

Kro a écrit:
*Jenna* a écrit:
je vais essayer de venir egalement , mais j'ai peur de vous mouahah

T'as raison de stresser, on est toutes des filles, associables et infectes ♥️


ça c'est complétement vrai!


bon moi j'ai casi tout mis mais pas le 2 juillet... et oui Japan oblige Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/thebatinthehat
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 17:18

Surtout Javel pour ne citer personne...

Moi je suis dispo en juin, en espérant que ça se fasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Avr - 21:23

pufff je sais pas si je m'inscris au doodle car je vais encore oublier comme la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 0:58

Mais je vous enmerde toutes ! Je viendrais pas pour la peine !!!

je suis associable et nympho, attention je risque de violer tout le monde et d'etre super mechante


NA

(oui, je suis nympho associable ET susceptible hahaha (ou pas) )
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 1:05

Bah moi je ne pourrais pas en juillet(sauf le 2),je pars tout le mois en vacances..
et pour juin je ne pourrais que le 25,biensur,tout ça sous reserve....
Revenir en haut Aller en bas
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat


Féminin Messages : 2087
Age : 41
Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 1:17

et cam t'etais pas venue la derniére fois hein! alors la t'es obligée!
on veut notre méchante Javel comme ça on pourra faire peur a toute les filles timides qui ne connaissent personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/thebatinthehat
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 1:42

jfais tellement peur a personne en vrai, et on voit que jsuis pas mechante, je veux pas perdre ma reputation t'es folle !
Revenir en haut Aller en bas
Archimède
fouineur
fouineur
Archimède


Féminin Messages : 303
Age : 32
Localisation : Angers

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 12:28

Du coup on décide quand de la date ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 13:39

Ah je kifferais bien venir!
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 13:52

VIENDEZ !
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 13:59

Je me suis aussi rajoutée pour le 18 juin, mais toujours sous réserve de covoiturage ou billet de train pas trop cher. Je pensais que ça tombais le week-end d'un festoch, mais non c'est bon.
En tout cas l'idée du shopping le samedi aprem, soirée entre meufs le soir et pique-nique le dimanche me tente carrément!
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 14:04

moi je suis carrément partante aussi, je ne connais pas beaucoup de donzelle du forum, ou si peu. En ce qui concerne mes disponibilités, je ne sais pas pour l'instant vu que je recherche un emploi, peut être que je bosserais le samedi ou pas. Donc si je suis dispo ce jour là je viendrais. J'habite en banlieue parisienne, à 35 minute du centre de paname, c'est pas tout près mais si jamais quelqu'un cherche un endroit pour dormir y'a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
fouineur
fouineur
charlotte


Féminin Messages : 273
Age : 34
Localisation : houilles 78

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 16:01

je sens que je vais encore faire ma timide..je suis tres vite intimidée quand je rencontre les personnes pour la premiere fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 16:09

charlotte a écrit:
je sens que je vais encore faire ma timide..je suis tres vite intimidée quand je rencontre les personnes pour la premiere fois ^^
Meuh non !!! On partira ensemble si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
fouineur
fouineur
charlotte


Féminin Messages : 273
Age : 34
Localisation : houilles 78

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 17:11

merci holie ,je veux bien Smile
c'est fou d'ailleurs je t'ai vu de tres loin à la gare 2 fois mais on se s'est jamais réelement croisé ni rencontré! pourtant houilles c'est petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 18:05

rah j'hésite à m'inscrire pour le 2 juillet, faut que je voie comment on s'organise avec l'homme pour les vacs et je vous dis ça... Par contre si vous faites ça le 25, ayez une pensée pour moi je serai en train de passer les oraux du capes...
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 18:09

charlotte a écrit:
merci holie ,je veux bien Smile
c'est fou d'ailleurs je t'ai vu de tres loin à la gare 2 fois mais on se s'est jamais réelement croisé ni rencontré! pourtant houilles c'est petit Smile
Ah oui !! la prochaine fois si tu as le temps viens me voir (j'ai jamais le sourire quand je marche dans la rue mais faut pas hésiter Wink). C'est vrai qu'on ne s'est jamais rencontré... faudra remédier à ça Wink

Ca fera une occasion de papoter un peu avant d'y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
fouineur
fouineur
charlotte


Féminin Messages : 273
Age : 34
Localisation : houilles 78

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 18:19

Holie a écrit:
charlotte a écrit:
merci holie ,je veux bien Smile
c'est fou d'ailleurs je t'ai vu de tres loin à la gare 2 fois mais on se s'est jamais réelement croisé ni rencontré! pourtant houilles c'est petit Smile
Ah oui !! la prochaine fois si tu as le temps viens me voir (j'ai jamais le sourire quand je marche dans la rue mais faut pas hésiter Wink). C'est vrai qu'on ne s'est jamais rencontré... faudra remédier à ça Wink

Ca fera une occasion de papoter un peu avant d'y aller Very Happy

tout a fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 18:41

pfiou moi je vais sur paris dans 1 mois mais pendant la semaine et j'en ai pour 120€ de train donc ça va faire trop cher si je reviens encore sur paris le mois d'après (donc de nouveau 120€ de train + aprèm shopping + cuite + bouffe!) pourquoi y'a si peu de nanas d'alsace sur le fofo?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA


Féminin Messages : 442
Age : 36
Localisation : Toulooouse

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 18:52

Uchka Dandelion a écrit:
rah j'hésite à m'inscrire pour le 2 juillet, faut que je voie comment on s'organise avec l'homme pour les vacs et je vous dis ça... Par contre si vous faites ça le 25, ayez une pensée pour moi je serai en train de passer les oraux du capes...

J'en déduis que t'es admissible!! bien joué! Smile
Si on fait ça début juillet j'espère qu'on fêtera ton admission! (en attendant bon courage pour la prépa des oraux...)
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe


Féminin Messages : 453
Age : 35
Localisation : Clamart
Humeur : Croquillante.

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 19:38

J'ai lancé le Doodle Samedi, il y a déjà 23 participantes donc je pense que c'est bon pour la date.
(Après en choissisant une date on peut pas satisfaire tout le monde, mais on peut faire deux dates Smile )

Je remets le lien du doodle pour d'éventuelles retardataires:

http://www.doodle.com/iy3vy2uvi2ayzkhk
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 20:55

SkAliA a écrit:
Uchka Dandelion a écrit:
rah j'hésite à m'inscrire pour le 2 juillet, faut que je voie comment on s'organise avec l'homme pour les vacs et je vous dis ça... Par contre si vous faites ça le 25, ayez une pensée pour moi je serai en train de passer les oraux du capes...

J'en déduis que t'es admissible!! bien joué! Smile
Si on fait ça début juillet j'espère qu'on fêtera ton admission! (en attendant bon courage pour la prépa des oraux...)

Oui, admissible ! Je suis contente mais je me félicite pas trop non plus, il y a eu plus de 90% d'admissibilité cette année... ça va écrémer aux oraux! Mais merci =)
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Avr - 21:51

bah oui charlotte, on te "connait" deja pourtant.

faut pas etre timide. je sais c'est dure mais si on se connais maintenant pour certaines, on a commencer par les piques niques aussi.
le premier on observe plus qu'on en participe et apres on fait la con avec ses amies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne   Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre/ pique-nique Paris/Région Parisienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour Paris 13, Paris capitale mondiale du «street art» ?
» Paris Manga-6&7 Février Paris
» Ce wk à Paris : Paris Manga
» cherche crea de dreads region parisenne
» Dreadeuses classées par région (ventes, poses..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Evénements-
Sauter vers: