Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Questions sur tete semi rasé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liilith
timide
timide
Liilith


Féminin Messages : 11
Age : 33
Localisation : Euskal Herria

Questions sur tete semi rasé Empty
MessageSujet: Questions sur tete semi rasé   Questions sur tete semi rasé Icon_minitime1Lun 10 Jan - 20:34

Bonjour,

Ma soeur voudrait se rasé les tempes et laisses les pattes , mais elle aimerait trouver des photos de nanas ayant plus ou moins ca mais avec les cheveux laché pour voir si ca se voit enormement ou si ca peut passer plus ou moins inaperçu ou du moins que ca ne saute pas au yeux si elle ne "releve" pas ses cheveux .

Si vous avez ca sur votre Pc je vous remercie d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Lil.
fouineur
fouineur
.Lil.


Féminin Messages : 268
Age : 34
Localisation : Montréal

Questions sur tete semi rasé Empty
MessageSujet: Re: Questions sur tete semi rasé   Questions sur tete semi rasé Icon_minitime1Lun 10 Jan - 21:31

Je vais tenter de trouver des photos, mais j'ai les deux côtés rasés, et avec les cheveux détachés, ça parait pas du tout!

Questions sur tete semi rasé 101224160910.th



Voila. C'est juste un côté, mais l'autre côté est plus long, et on voit pas plus que c'est rasé. En même temps, j'ai.. beaucoup beaucoup! de cheveux, peut-être que ça joue mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

Questions sur tete semi rasé Empty
MessageSujet: Re: Questions sur tete semi rasé   Questions sur tete semi rasé Icon_minitime1Lun 10 Jan - 21:45

j'ai les tempes rasées bien haut, ayant des dreads je les portes toujours attachés mais quand je détache mes chvx devant, ça ne se voit pas du tout. j'ai pas de photos de mes chvx détaché, mais si ça peu t'aider; ya peu de risque qu'on le remarque!
Revenir en haut Aller en bas
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Questions sur tete semi rasé Empty
MessageSujet: Re: Questions sur tete semi rasé   Questions sur tete semi rasé Icon_minitime1Lun 10 Jan - 23:55

J'ai aussi les cotés rasés bien haut avec des pates et lorsque je lâche mes cheveux, tout passe inaperçus. Ca se voit seulement car ma frange est coupée plutôt loin. Mais sinon, c'est discret!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur tete semi rasé Empty
MessageSujet: Re: Questions sur tete semi rasé   Questions sur tete semi rasé Icon_minitime1Mar 11 Jan - 2:10

Pareil que les filles, ca se voit pas non plus sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur tete semi rasé Empty
MessageSujet: Re: Questions sur tete semi rasé   Questions sur tete semi rasé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur tete semi rasé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic décoloration/coloration méthode
» Dreadeuses classées par région (ventes, poses..)
» Kléo (la retardataire ou tête en l'air ^^)
» Vous avez en projet tattoo en tête?
» une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: