Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui ne tente rien.. ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loute
curieux
curieux
Loute


Féminin Messages : 62
Age : 34
Localisation : Belfort/Aix en Provence

Qui ne tente rien..  ^^ Empty
MessageSujet: Qui ne tente rien.. ^^   Qui ne tente rien..  ^^ Icon_minitime1Ven 14 Jan - 14:28

1. quelle est votre situation familiale?
Pour le moment je vis seule en mode "relation a distance".. Mais d'ici peu je m'installerai avec mon z'homme dans le 90.
Je suis la petite dernière de la famille, 2 freres, 1 soeur, tous mariés avec enfants.

2. pratiquez-vous une activité manuelle?
Je dessine, ou plutot je gribouille sur des coin de page. Je me suis essayé a la fimo que j'aime beaucoup, et aux petits z'animaux en perle qui, faut le dire, ne servent strictement à rien mais occupent pas mal ^^

3. quelles sont vos couleurs préférées?
Je suis plutot branchée couleurs chaudes, Rouge, brun, orange.

4. quelle est votre matière préférée?
je n'ai pas de matière de prédilection. Bon apres je suis pas très soie ou matiere trop sophistiquée j'avoue.

5. quels sont vos loisirs?
Je danse, je danse, je redanse.
Je geek beaucoup, j'aime organiser des soirée sympatoche, à thème (c'est plus marrant), je m'interresse de plus en plus à la photographie (Chéri photographe oblige!)

6. collectionnez-vous un objet quelconque?
Spontanément je répondrai non, mais si mon amie était la, elle écrirait : Les gadjets!! J'adore tout ces petits trucs camouflés mais utiles, type ustensiles Pylone ou La chaise longue ♥️

7. quels sont vos goûts culinaires?
j'ai vécu 3 petits mois en Chine et depuis je suis complétement folle de cuisine chinoise, même si celle faite ici est pas comparable à la bas!
Ensuite ben, si je m'écoutais, je pense que je me nourrirai exclusivement de desserts et de thé glacé =)

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
Mon encent préféré s'apelle Vallée des roses. J'aime beaucoup l'odeur de la vanille et de la fleur d'oranger.

9. comment décorez-vous votre intérieur?
Je le personnalise au maximum, avec beaucoup de photos concentrées au meme endroit. J'aime beaucoup les tentures et j'ai aussi un gout prononcé pour les vieilles plaques de pub en métal :p Le reste, c'est coloré, c'est marrant, ca donne envie de toucher Very Happy

10. quels magazines lisez-vous?
En ce moment, tatouages magasine et Cosmo, tous les mois. (j'ai beau ne pas me considerer comme une vraie fille, j'ai quand même des lectures louches haha)

11. quelle musique écoutez-vous?
TOUT ! Du métal bourrinos, a la pop gnangnante, en passant pas l'electro, la drum, la varietoche, j'aime tout =)

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Non, mais j'ai une sacré liste de joli site en favoris au cas ou ^^

13. où vous habillez-vous?
Hum.. Bizzbee, Pimkie, Mim, Coline... Un peu partout en fait, je marche au coup de coeur, et j'essaye de pas y craquer la carte bleue.

Des questions? des photos ? n'importe quoi d'autre ? Demandez !
Revenir en haut Aller en bas
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Qui ne tente rien..  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien.. ^^   Qui ne tente rien..  ^^ Icon_minitime1Ven 14 Jan - 21:50

J'aime bien ta fiche, moi aussi je danse, danse et redanse^^ et je geek aussi... euuh beaucoup... trop ^^

Et voilà, tu as l'air très sympathique, si tu veux discuter n'hésites pas et encore bienvenue ici! Smile Bisous!

(Au fait j'adore ton tatouage dans le dos, il est vraiment superbe ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
 
Qui ne tente rien.. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi je suis bien tenté aussi... (je crois que c'est bon )
» Mes Bidules, de tout et rien
» Tout ou rien ... News
» Rien de bien original mais ...
» Ma présentation [Heu.. J'ai rien de plus original sous le coude!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: