Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi je suis bien tenté aussi... (je crois que c'est bon )

Aller en bas 
+2
Sookie
Svartur úlfur
6 participants
AuteurMessage
Svartur úlfur
curieux
curieux
Svartur úlfur


Masculin Messages : 42
Age : 31
Localisation : Inna Babylon
Humeur : All di tIme irie. Peace, love and Ia.

Moi je suis bien tenté aussi...  (je crois que c'est bon ) Empty
MessageSujet: Moi je suis bien tenté aussi... (je crois que c'est bon )   Moi je suis bien tenté aussi...  (je crois que c'est bon ) Icon_minitime1Dim 17 Jan - 22:53

Shalom

Moi j'ai jamais eu de NSP, alors je peux rien vous garantire, je suis même pas sur d'avoir bien compris le principe, c'est un genre de quelqu'un qui me fait des cadeaux et en echange je lui raconte ma vie. Enfin je veux tester quand même, alors voila.


1. quelle est votre situation familiale?

Je vis chez mes parents, et c'est pas plus mal, peut etre je vais demenager l'an prochain pour les etudes enfin on verra bien.

2. pratiquez-vous une activité manuelle?
Euh, j'adore le dessin, je dessine pas super bien, mais j'adore la typographie, donc je dessine des lettres.

3. quelles sont vos couleurs préférées?
On va donner dans le clicher : Vert Jaune Rouge Noire...
Non, je les aime toutes.

4. quelle est votre matière préférée?
Je serais tenté de dire Japonais.
A j'avais pas compris ca comme ca, j'adore tout ce qui est vivant, animal ou vegetale, mais en liberté.

5. quels sont vos loisirs?

J'en ai beaucoup, j'adore trainé sur internet pour me cultiver (wikipedia etc), je cous, tricote, dessine, joue et ecoute de la zik, regarde arte, cuisine, et j'apprends des langues (en ce moment c'est l'islandais ), et je reflechis beaucoup a la spiritualité et la vie.

6. collectionnez-vous un objet quelconque?
Non, je crois pas.

7. quels sont vos goûts culinaires?
J'adore la cuisine, salé, sucré, epicé, asiatique, francais, gateau, barbecque... Je cuisine beaucoup, mais surtout du bio. Et le thé, mama mia.

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
J'en ai pas vraiment, j'aime l'odeur de la bergamote pour le thé, le cannabis pour l'encens, le citrons pour mon gel douche...

9. comment décorez-vous votre intérieur?
Bah pour l'instant, je decore pas trop, mais en general j'ecris sur mes mur et je punaise divers trucs, un moment j'avais une barette de RAM sur mon mure, j'ai aussi un alphabet phonetique international, enfin un peu de tout.

10. quels magazines lisez-vous?
Bah je lis pas vraiment les mags, si quand biba, ou cosmo traine aux toilettes. ^^
Sinon c'est science et vie.

11. quelle musique écoutez-vous?
Tres compliqué, j'ecoute de tout, du classique, du jazz, du blues, du reggae, du rock, du metal, de la musique folklorique, je suis pas trop electro, mais je ne refuse pas un bon morceau de trance. Par contre je supporte pas le r'n'b genre je sort de la star ac, et le rap genre je suis une grosse racaille, regarde ma meuf.

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Je savais même pas que ca existait.

13. où vous habillez-vous?
A valenciennes il y a une boutique qui fait du kanabeach, volcom, carhartt, c'est souvent la.

Voila maintenant j'attends c'est ca ?? ^^

P.S. J'avais oublié j'adorerai avoir une nsp pour parler de la vie et du monde et le refaire jusqu'a pas d'heure en buvant une bonne biere, ou infusion, ou jus de pomme bio, et en brulant de l'encens.


Dernière édition par Svartur úlfur le Ven 26 Fév - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
fouineur
fouineur
Sookie


Féminin Messages : 172
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : All good thing !

Moi je suis bien tenté aussi...  (je crois que c'est bon ) Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis bien tenté aussi... (je crois que c'est bon )   Moi je suis bien tenté aussi...  (je crois que c'est bon ) Icon_minitime1Lun 18 Jan - 0:11

Une NSP c'est une personne avec qui tu vas échanger des colis selon un thème, une envie etc... ce que tu definiras avec elle.
Si vous décidez de vous offrir un ptit colis "rouge" chacune envois ce qu'elle veut en rouge etc...
Je sais pas si je m'explique bien, mais c'est un investissement des deux cotés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Svartur úlfur
curieux
curieux
Svartur úlfur


Masculin Messages : 42
Age : 31
Localisation : Inna Babylon
Humeur : All di tIme irie. Peace, love and Ia.

Moi je suis bien tenté aussi...  (je crois que c'est bon ) Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis bien tenté aussi... (je crois que c'est bon )   Moi je suis bien tenté aussi...  (je crois que c'est bon ) Icon_minitime1Lun 18 Jan - 23:49

Bah ca va je crois que j'ai compris.

Je suis pas le plus doué pour les cadeaux, mais ca s'apprends hein^^.

J'attends... Bon d'accord je trepigne.
Revenir en haut Aller en bas
Loone
timide
timide
Loone


Féminin Messages : 14
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Moi je suis bien tenté aussi...  (je crois que c'est bon ) Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis bien tenté aussi... (je crois que c'est bon )   Moi je suis bien tenté aussi...  (je crois que c'est bon ) Icon_minitime1Mar 19 Jan - 18:33

Heyhey! C'est vrai, je suis assez daccord avec toi sur
le fait qu'un fleuriste "charcute" souvent ses fleurs... Mais c'est pour la bonne cause si on peux dire. T'as fiche me plait bien aussi, tu m'as vraiment l'air d'etre quelqu'un de curieux!
Revenir en haut Aller en bas
Nash
fouineur
fouineur
Nash


Féminin Messages : 257
Age : 35
Localisation : (94)

Moi je suis bien tenté aussi...  (je crois que c'est bon ) Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis bien tenté aussi... (je crois que c'est bon )   Moi je suis bien tenté aussi...  (je crois que c'est bon ) Icon_minitime1Mar 16 Fév - 21:47

Hey hey ,pardon je viens seulement de voir ton message sur ma fiche ^^
j'avais oublié de surveiller mon sujet Moi je suis bien tenté aussi...  (je crois que c'est bon ) Icon_redface

Et a vrai dire j'aime beaucoup ta fiche aussi

ah refaire le monde si seulement... Moi je suis bien tenté aussi...  (je crois que c'est bon ) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nashatelier.wordpress.com/
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Moi je suis bien tenté aussi...  (je crois que c'est bon ) Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis bien tenté aussi... (je crois que c'est bon )   Moi je suis bien tenté aussi...  (je crois que c'est bon ) Icon_minitime1Jeu 6 Mai - 11:31

Roooh cte fiche ! J'ai lu ta parenthèse, peut etre que tu as trouvé une NSP mais je suis carrément interressée ! Refaire le monde selon toutes les langues loufoques possible autour d'un bon thé, j'aime !

Je te mp ma fiche au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
Svartur úlfur
curieux
curieux
Svartur úlfur


Masculin Messages : 42
Age : 31
Localisation : Inna Babylon
Humeur : All di tIme irie. Peace, love and Ia.

Moi je suis bien tenté aussi...  (je crois que c'est bon ) Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis bien tenté aussi... (je crois que c'est bon )   Moi je suis bien tenté aussi...  (je crois que c'est bon ) Icon_minitime1Lun 31 Mai - 22:52

Hey Lone,
Desolé d'avoir été long, mais j'ai pas suivi.

Je t'ai mp.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan


Féminin Messages : 350
Age : 35
Localisation : Ailleurs...
Humeur : Amoureuze

Moi je suis bien tenté aussi...  (je crois que c'est bon ) Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis bien tenté aussi... (je crois que c'est bon )   Moi je suis bien tenté aussi...  (je crois que c'est bon ) Icon_minitime1Lun 31 Mai - 23:06

Très sympa ta fiche... Tu m'as l'air de te poser beaucoup de questions existentielles dis-moi^^ (en tous cas je kiffe ta phrase en bas de tes posts^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je suis bien tenté aussi...  (je crois que c'est bon ) Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis bien tenté aussi... (je crois que c'est bon )   Moi je suis bien tenté aussi...  (je crois que c'est bon ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je suis bien tenté aussi... (je crois que c'est bon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Body painting
» Moi aussi je voudrait bien une NSP
» Qui ne tente rien.. ^^
» Allez moi aussi je recherche ...
» Moi aussi je cherche quelqu'un :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: