Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Questionnaire pour mon mémoire

Aller en bas 
+22
lilo
Hook
ShuMiaou VanDerCat
Bonny Kruegger
Em
Tristania
KaOchKa
Piomme
Hécate
Uchka
zachou
Evy
Ŀɨиɑℓγ
Thelma
Pshitt
Meuh~
Erin
laa-laa
VaZeLiNe
Tolia
*Jenna*
Holie
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Questionnaire pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Questionnaire pour mon mémoire   Questionnaire pour mon mémoire Icon_minitime1Mer 16 Fév - 21:24

Coucou les filles !!

Comme certaines le savent je fais un master recherche, et je travaille sur le tatouage féminin. J’aimerais beaucoup que vous participiez à mon projet et en répondant à un questionnaire.

Pour répondre il suffit d’être une femme, d’être tatouée et d’avoir un ordinateur. L’âge, le pays, le nombre de tatouage n’a pas d’importance. Je prends tout le monde !!

Les questionnaires sont anonymes, vos noms, prénoms et pseudo sur ce forum n’apparaîtront pas. Si je dois vous citer, j’utiliserais bien entendu un autre pseudonyme.

Je m’engage à garder les informations pour moi, mon but est de les utiliser pour mon mémoire, pas pour autre chose et encore moins de les diffuser ailleurs.

Pour celles qui acceptent d’y répondre, je vous demanderais de prendre le temps de le faire. Certaines questions demandent d’écrire un peu, je ne vous demande pas de me faire une rédaction de trois pages pour chacune d’entre elles (sauf si vous le souhaitez), mais plus vous écrivez mieux ce sera pour moi.

Et bien entendu essayez de répondre le plus juste possible. Je vais pas vous sortir un cliché et vous demander de répondre « avec votre coeur » mais c’est tout comme Very Happy

Les questions posées sont en rapport avec mon mémoire, si vous pensez qu’il manque une question, que vous avez des remarques à faire sur le fond ou la forme, ou que vous voulez parler d’avantage de vous et vos tatouages, n’hésitez pas et notez tout ça à la fin dans la partie « Remarque ».

Etant donné que j’ai fais ce questionnaire, je n’ai pas envie qu’il tourne sur internet. Si vous voulez participer, laissez un message sur ce post (et je vous contacte) ou envoyez moi un mp.

Merci par avance à toutes celles qui pourront et prendront le temps d'y répondre !!

Edit: Toutes celles à qui j'ai envoyé un mail pour un entretien, ne tenez pas compte de ce questionnaire !!


Dernière édition par Holie le Mer 16 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire   Questionnaire pour mon mémoire Icon_minitime1Mer 16 Fév - 21:28

Tu sais déjà que je t'aiderai avec plaisir pour ton mémoire. Alors envoie le questionnaire Wink (Ca remplace l'entretien ou c'est en plus ?)
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Questionnaire pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire   Questionnaire pour mon mémoire Icon_minitime1Mer 16 Fév - 21:30

Alors c'est censé être un complément à mes entretiens, donc toutes celles à qui j'ai envoyé un mail pour une interview, ne tenez pas compte de ce questionnaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire   Questionnaire pour mon mémoire Icon_minitime1Mer 16 Fév - 21:31

Oki. J'ai rien dit alors :$
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Questionnaire pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire   Questionnaire pour mon mémoire Icon_minitime1Mer 16 Fév - 21:32

Non c'est de ma faute je l'ai pas précisé, je vais le mettre dans mon premier post !!
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

Questionnaire pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire   Questionnaire pour mon mémoire Icon_minitime1Mer 16 Fév - 21:33

je veux bien t'aider aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Questionnaire pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire   Questionnaire pour mon mémoire Icon_minitime1Mer 16 Fév - 21:38

moi je veux bien aider aussi Wink))
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

Questionnaire pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire   Questionnaire pour mon mémoire Icon_minitime1Mer 16 Fév - 21:40

Pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Questionnaire pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire   Questionnaire pour mon mémoire Icon_minitime1Mer 16 Fév - 21:47

Juste un ptit truc: je suis désolé je suis obligé de vous les envoyer par mail, c'est plus facile pour moi pour traiter les données.

Vous inquiétez pas si en répondant ça nique la mise en page, de toute façon par ordi c'est moins aisé qu'à l'écrit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire   Questionnaire pour mon mémoire Icon_minitime1Mer 16 Fév - 21:48

Holie, ca me ferais plaisir de pouvoir t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Questionnaire pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire   Questionnaire pour mon mémoire Icon_minitime1Mer 16 Fév - 22:01

idem, je veux bien t'aider si ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Questionnaire pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire   Questionnaire pour mon mémoire Icon_minitime1Mer 16 Fév - 22:04

Ahhhh les filles vous assurez, merci beaucoup !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Questionnaire pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire   Questionnaire pour mon mémoire Icon_minitime1Mer 16 Fév - 22:09

Je veux bien t'aider aussi si t'as encore besoin de monde:)
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

Questionnaire pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire   Questionnaire pour mon mémoire Icon_minitime1Mer 16 Fév - 22:38

Je pensais avoir répondu, bon. J'ai que deux tattoos mais comme tu dis que le nombre ne compte pas, si ça peut t'aider je veux bien répondre à ton questionnaire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt


Messages : 520

Questionnaire pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire   Questionnaire pour mon mémoire Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 0:25

Idem !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Questionnaire pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire   Questionnaire pour mon mémoire Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 1:26

fais péter le questionnaire Smile je me pencherai dessus demain midi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Questionnaire pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire   Questionnaire pour mon mémoire Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 2:31

Je veux bien participer aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evy
voyeur
voyeur
Evy


Féminin Messages : 418
Age : 35
Localisation : Montréal, Québec
Humeur : Stormtrooper

Questionnaire pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire   Questionnaire pour mon mémoire Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 3:19

je peux t'aider aussi! je vais y répondre avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Questionnaire pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire   Questionnaire pour mon mémoire Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 8:54

ok aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Questionnaire pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire   Questionnaire pour mon mémoire Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 9:59

Merci beaucoup les filles je vous contacte de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Questionnaire pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire   Questionnaire pour mon mémoire Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 11:26

pareil je suis opé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate


Féminin Messages : 945
Localisation : Paname city

Questionnaire pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire   Questionnaire pour mon mémoire Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 11:37

je veux bien répondre si tu as encore besoin de personnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
Invité
Invité




Questionnaire pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire   Questionnaire pour mon mémoire Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 11:47

Je te le renvoie ce weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Questionnaire pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire   Questionnaire pour mon mémoire Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 11:48

Oui j'ai besoin de tout le monde, j'ai pas de limite, sauf peut être à partir de 40 questionnaires retournés on s'arrêtera là, mais pour le moment j'ai besoin de vous !!

Merci Anh !! Prenez votre temps pour répondre les filles, vous avez jusqu'à fin mars !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Questionnaire pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire   Questionnaire pour mon mémoire Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 12:05

Coucou,
Si tu as besoin d'aide :p Compte su rmoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire pour mon mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire   Questionnaire pour mon mémoire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire pour mon mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Témoignages pour mémoire de recherche
» Aide pour mémoire sur les Troubles des Fonctions Cognitives
» Mémoire de Psychologie sur le viol
» Memoire sur la presse féminine + cours d'e-communication
» Colliers pour nos wafs, bracelet perles tissées, perle pour dread

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: