Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Thème du prochain Swap

Aller en bas 
+61
reila
Juls
Violette-
Melou
CoeurdeCanard
Yukimiwa
Linou
Khira
Clow
Dora
Pshitt
Kromie
naoh
Nyx
*Libellule*
Julie.
*sOoz*
Eveana
Yanaxia
Hécate
Shadrey
Goretteuh
Birdie
Lady_Alabama
Orlane
KaOchKa
WaterCloset
Ju '
C0x3lin3
zachou
buttercup
BloodyHell
Erin
Tralali
Uchka
lith
Kro
milk.
PsyluX
Luxy
Isalinea
Lisie
Hook
usagi
Skayha
Sh3n
Vivifromage
Mély Mélo
Juxx
ichigo_kawai
invité
Tolia
bemydog
Cockli
Thelma
Nanou.
Noname
Etovichouki
lilo
*Jenna*
Holie
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quel thème pour le prochain Swap
Piraterie
Thème du prochain Swap - Page 5 Vote_lcap129%Thème du prochain Swap - Page 5 Vote_rcap1
 29% [ 38 ]
Bodmods
Thème du prochain Swap - Page 5 Vote_lcap110%Thème du prochain Swap - Page 5 Vote_rcap1
 10% [ 13 ]
Cabinet de curiosité
Thème du prochain Swap - Page 5 Vote_lcap19%Thème du prochain Swap - Page 5 Vote_rcap1
 9% [ 12 ]
Pin up
Thème du prochain Swap - Page 5 Vote_lcap124%Thème du prochain Swap - Page 5 Vote_rcap1
 24% [ 32 ]
Kawaii
Thème du prochain Swap - Page 5 Vote_lcap18%Thème du prochain Swap - Page 5 Vote_rcap1
 8% [ 10 ]
Bonbons
Thème du prochain Swap - Page 5 Vote_lcap13%Thème du prochain Swap - Page 5 Vote_rcap1
 3% [ 4 ]
Illustration
Thème du prochain Swap - Page 5 Vote_lcap111%Thème du prochain Swap - Page 5 Vote_rcap1
 11% [ 15 ]
Kitsch
Thème du prochain Swap - Page 5 Vote_lcap16%Thème du prochain Swap - Page 5 Vote_rcap1
 6% [ 9 ]
Total des votes : 133
 
Sondage clos

AuteurMessage
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3


Féminin Messages : 1984
Age : 39
Localisation : 8?.233.15?.3?
Humeur : Ass between two chairs

Thème du prochain Swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du prochain Swap   Thème du prochain Swap - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 23:55

noir et blanc c'est bon... Moi je dirais plutôt vert bouteille et jaune moutarde, ça pourrait être cool... C'est bon ça va ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxeline.com
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Thème du prochain Swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du prochain Swap   Thème du prochain Swap - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 0:15

Aperobic a écrit:
Je choisis le thème différent pour tout le monde, en swappant Milkshake sur le thème des super héros. Haha

<3

a notre mariage tu seras en wonderwoman <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Thème du prochain Swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du prochain Swap   Thème du prochain Swap - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 10:31

C0x3lin3 a écrit:
noir et blanc c'est bon... Moi je dirais plutôt vert bouteille et jaune moutarde, ça pourrait être cool... C'est bon ça va ah ah !

Thème du prochain Swap - Page 5 Cartmanscrewyouguyslv1jzs3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

Thème du prochain Swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du prochain Swap   Thème du prochain Swap - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 10:48

sinon le thème art en general comme ça il y en a pour tout les gouts
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Thème du prochain Swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du prochain Swap   Thème du prochain Swap - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 11:09

Pixar Vs Marvel.
(non je n'aime pas les jouets).


Dernière édition par buttercup le Mar 4 Oct - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Invité
Invité




Thème du prochain Swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du prochain Swap   Thème du prochain Swap - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 11:32

Je pense aussi qu'un thème différent pas personne ca va être difficilement gérable, même si l'idée est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
matteur
matteur
Birdie


Messages : 1007
Age : 35

Thème du prochain Swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du prochain Swap   Thème du prochain Swap - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 11:48

7e art, ça peut être super sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Thème du prochain Swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du prochain Swap   Thème du prochain Swap - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 12:08

**MéLi** a écrit:
Je pense aussi qu'un thème différent pas personne ca va être difficilement gérable, même si l'idée est bonne.

sauf peut être si on cible dans un grand thème ..
du style "Art" >> certaines choisiront 7e art, d'autres photo, d'autres illustrations etc.

à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Invité
Invité




Thème du prochain Swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du prochain Swap   Thème du prochain Swap - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 12:09

Ah oui c'est vrai que dans ce cas là y à moyen.

Excuse moi je n'avais pas compris ca comme ca. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Thème du prochain Swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du prochain Swap   Thème du prochain Swap - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 12:12

non pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh


Féminin Messages : 1263
Age : 31
Localisation : Troyes/Dijon
Humeur : Funny Happy !!

Thème du prochain Swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du prochain Swap   Thème du prochain Swap - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 13:54

Noir et blanc & retour vers le passé sa me brancherai Smile
T'entends quoi par initiales ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Thème du prochain Swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du prochain Swap   Thème du prochain Swap - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 14:07

initiales c'est un peu bebete disons on ferait des kdo en fonction des initiales de la swapée .. nan c'est naze en fait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Shadrey
fouineur
fouineur
Shadrey


Féminin Messages : 399
Age : 39
Localisation : Brocéliande

Thème du prochain Swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du prochain Swap   Thème du prochain Swap - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 15:18

Pourquoi pas un swap free style !! sans thême imposé, mais plutot un colis qui colle au gout de sa swapéee.... Un peu comme une échange NSP
En mettant une liste à suivre genre : 1 carte postal, un cadeau perso, une gourmandise, 1 créa , 1 bouquin etc.....

En attendant de relancer un sondage avec des idées, il serait aussi bien de conservé en 1er page d'un topic " swap" les idées reçu de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/p-t
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate


Féminin Messages : 945
Localisation : Paname city

Thème du prochain Swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du prochain Swap   Thème du prochain Swap - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 15:23

à titre perso j'aime bien l'idée de l'art.

et comme dit Shadrey je trouve pas mal d'avoir une liste avec le type de cadeaux : une créa, un livre, une gourmandise, etc.
ça cadre le truc et du coup les colis sont plus équilibrés, ça évite les déceptions un minimum.

retour vers le passé c'est assez ouvert, ça peut être pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
Invité
Invité




Thème du prochain Swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du prochain Swap   Thème du prochain Swap - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 17:49

Shadrey a écrit:
Pourquoi pas un swap free style !! sans thême imposé, mais plutot un colis qui colle au gout de sa swapéee.... Un peu comme une échange NSP

ça me plait comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea


Féminin Messages : 1641
Localisation : Toulouse
Humeur : Like a virgin

Thème du prochain Swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du prochain Swap   Thème du prochain Swap - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 18:15

Ca me plait aussi le swap freestyle ! (J'y pensais hier d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Thème du prochain Swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du prochain Swap   Thème du prochain Swap - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 18:52

Freestyle!

J'ai trop envie de participer mais je suis méga pauvre --' hum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Thème du prochain Swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du prochain Swap   Thème du prochain Swap - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 0:28

buttercup a écrit:
Pixar Vs Marvel.
(non je n'aime pas les jouets).

oh putin, le theme PARFAIT quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Yanaxia
fouineur
fouineur
Yanaxia


Féminin Messages : 187
Age : 32
Localisation : Normandie
Humeur : Gloopy

Thème du prochain Swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du prochain Swap   Thème du prochain Swap - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 9:53

Le thème freestyle est pas mal !
Si j'ai bien compris, il s'agirait juste de respecter les goûts de la swappée, ça fait p'tet plus "surprise" que si tu t'attends à recevoir des choses sur le thème du cinéma par exemple, du coup suprise totale + concentration uniquement sur les goûts, ça pourrait être sympa pour Noël. Mais bon après je sais pas comment tu voudrais organiser le temps du swap, il durera pas forcément jusque décembre. ^^'
Sinon, rien n'empêche de s'imposer soi-même un thème si on veut selon les gouts de la swappée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème du prochain Swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du prochain Swap   Thème du prochain Swap - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 10:32

milk. a écrit:
buttercup a écrit:
Pixar Vs Marvel.
(non je n'aime pas les jouets).

oh putin, le theme PARFAIT quoi <3
Tout à fait d'accord avec toi Milky. Et si on rajoute du Disney alors là, ce serait encore plus parfait.
Nous, des gamines, mais non >_<

Sinon, un swap freestyle, ça peut être très sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème du prochain Swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du prochain Swap   Thème du prochain Swap - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 11:43

Yanaxia a écrit:
Le thème freestyle est pas mal !
Si j'ai bien compris, il s'agirait juste de respecter les goûts de la swappée, ça fait p'tet plus "surprise" que si tu t'attends à recevoir des choses sur le thème du cinéma par exemple, du coup suprise totale + concentration uniquement sur les goûts, ça pourrait être sympa pour Noël. Mais bon après je sais pas comment tu voudrais organiser le temps du swap, il durera pas forcément jusque décembre. ^^'
Sinon, rien n'empêche de s'imposer soi-même un thème si on veut selon les gouts de la swappée.

Voila c'est ce que je pensais aussi, un colis fait selon les gouts de la swappée qui arriverait a la periode de noel ça peut etre ultra cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana


Féminin Messages : 836
Age : 30
Localisation : Besançon

Thème du prochain Swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du prochain Swap   Thème du prochain Swap - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 17:41

Moi j'aime bien ce thème, le colis selon le gouts de la swapée, pour apprendre à connaitre sa swapée c'est génial Very Happy
Et tu t'attends pas vraiment à ce que tu vas recevoir, et peut être des cadeaux plus ciblés pour Noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Thème du prochain Swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du prochain Swap   Thème du prochain Swap - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 12:45

Free style ça me plait aussi !

Par contre du coup ce serait bien d'avoir un questionnaire d'inscription un peu plus fourni que le classique ..
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
matteur
matteur
Birdie


Messages : 1007
Age : 35

Thème du prochain Swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du prochain Swap   Thème du prochain Swap - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 13:04

Hook a écrit:
Free style ça me plait aussi !

Par contre du coup ce serait bien d'avoir un questionnaire d'inscription un peu plus fourni que le classique ..

C'est clair, là, faudrait vraiment dire TOUT ce qu'on aime et TOUT ce qu'on déteste! Va falloir bûcher sur les questionnaires si c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh


Féminin Messages : 1263
Age : 31
Localisation : Troyes/Dijon
Humeur : Funny Happy !!

Thème du prochain Swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du prochain Swap   Thème du prochain Swap - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 20:05

Oui a fond sa me plait aussi Smile c'est vrai qu'il va falloir tout détailler !!!
rajouter des questions et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème du prochain Swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème du prochain Swap   Thème du prochain Swap - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème du prochain Swap
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oo° Proposition Swap sur le thème de la curiosité °oO
» Nouveau thème pour le futur swap:A vous de choisir!!
» SWAP "RENTREE"
» SWAP d'Halloween !
» SWAP - Découvre-moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: