Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Made in Asia @ Bruxelles, les sumos contre-attaquent !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

Made in Asia @ Bruxelles, les sumos contre-attaquent ! Empty
MessageSujet: Made in Asia @ Bruxelles, les sumos contre-attaquent !   Made in Asia @ Bruxelles, les sumos contre-attaquent ! Icon_minitime1Mar 1 Mar - 18:51

Made in Asia @ Bruxelles, les sumos contre-attaquent ! Mia3logo

J'ai pu voir que certaines créatrices du forum participeront à cette convention, donc pourquoi ne pas en faire un topic !

Ces 19 et 20 mars se déroulera la 3e édition de la Made in Asia à Bruxelles. Convention très conviviale portée sur le Japon, de nombreuses activités, concours et concerts sont prévus. En invités d'honneur, vous pourrez rencontrer Nobuhiro Watsuki, auteur de Kenshin le Vagabond, et Hiroki Kanno, chara-designer de Fullmetal Alchemist Brotherhood, présents en conférence et dédicace. Cette année, la convention s'agrandit, bénéficiant de 10 000m² où seront présents magasins de goodies, jeunes créateurs, fanzines, asbl portant sur la culture japonaise, jeux vidéos, espaces de lecture, et j'en passe !

Les jeunes créateurs pourront être retrouvés dans l'allée Harajuku :

Made in Asia @ Bruxelles, les sumos contre-attaquent ! Mia_harajuku


Les informations pratiques :


Quand : Les 19 & 20 Mars 2011
(soirée d'ouverture gratuite le vendredi 18 de 19h à 21h, de 10h à 21h le samedi, de 10h à 18h le dimanche)

: Parc des expositions de Bruxelles, Palais 8 / Place de Belgique, n°1 – 1020 Bruxelles

Prix :
Sur place : 10€ un jour / 20€ week-end
En pré-vente : 8€50 un jour / 16€ week-end
Des bons de réduction de 1€ sur une entrée sans pré-vente sont disponibles dans certains magasins partenaires comme BD World ou Gokami à Bruxelles.

Plus d'informations
: http://www.madeinasia.be/



Alors, qui y va ?
C'est quoi le numéro de votre stand pour celles qui en ont un ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
RuBy-e
voyeur
voyeur
RuBy-e


Féminin Messages : 638
Localisation : Grenoble
Humeur : Meowwww Grawww<3

Made in Asia @ Bruxelles, les sumos contre-attaquent ! Empty
MessageSujet: Re: Made in Asia @ Bruxelles, les sumos contre-attaquent !   Made in Asia @ Bruxelles, les sumos contre-attaquent ! Icon_minitime1Sam 12 Mar - 12:32

Yes ! j'y tiendrai un stand !
(mais j'ai pas le n° en tête!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megagrawww.com
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

Made in Asia @ Bruxelles, les sumos contre-attaquent ! Empty
MessageSujet: Re: Made in Asia @ Bruxelles, les sumos contre-attaquent !   Made in Asia @ Bruxelles, les sumos contre-attaquent ! Icon_minitime1Sam 12 Mar - 20:20

Obligé je passerais te voir ! (Bon je sais pas si je déclinerais mon identité par contre, tu risques pas de me remettre donc ça ferait un peu con...)

J'ai vu que Annelaure aura aussi un stand JVLM, je sais pas si y'a d'autres créatrices du forum qui y seront ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
dina
fouineur
fouineur
dina


Féminin Messages : 140
Age : 46
Localisation : nord

Made in Asia @ Bruxelles, les sumos contre-attaquent ! Empty
MessageSujet: Re: Made in Asia @ Bruxelles, les sumos contre-attaquent !   Made in Asia @ Bruxelles, les sumos contre-attaquent ! Icon_minitime1Lun 14 Mar - 15:59

j'y expose également avec Nabote !! hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
dina
fouineur
fouineur
dina


Féminin Messages : 140
Age : 46
Localisation : nord

Made in Asia @ Bruxelles, les sumos contre-attaquent ! Empty
MessageSujet: Re: Made in Asia @ Bruxelles, les sumos contre-attaquent !   Made in Asia @ Bruxelles, les sumos contre-attaquent ! Icon_minitime1Ven 18 Mar - 13:24

A demain !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Made in Asia @ Bruxelles, les sumos contre-attaquent ! Empty
MessageSujet: Re: Made in Asia @ Bruxelles, les sumos contre-attaquent !   Made in Asia @ Bruxelles, les sumos contre-attaquent ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Made in Asia @ Bruxelles, les sumos contre-attaquent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Plan Bruxelles
» Japanimation Day à Bruxelles dimanche 17 avril
» Convention Internationale de Tatouage de Bruxelles
» JAPANIMATION (festi du film fantastique) Bruxelles 18 avril
» Tendance made in Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Evénements-
Sauter vers: