Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bon Plan Bruxelles

Aller en bas 
+6
olgarouter
arthelia
Scarlet
babé
Tristania
Hoshiii_
10 participants
AuteurMessage
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

Bon Plan Bruxelles Empty
MessageSujet: Bon Plan Bruxelles   Bon Plan Bruxelles Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 20:34


Hey !

Alors j'ouvre ce topic car je cherche des bons plans sur Bruxelles.
Donc si vous en connaissez que ce soit magasins, bars sympa, bons coins pas chere et tout, je suis preneuse.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

Bon Plan Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Bruxelles   Bon Plan Bruxelles Icon_minitime1Sam 6 Fév - 13:24

?? Personne ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

Bon Plan Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Bruxelles   Bon Plan Bruxelles Icon_minitime1Sam 6 Fév - 13:47

Ca m'intéresse aussi, je vais peut-être y aller quelques jours pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Bon Plan Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Bruxelles   Bon Plan Bruxelles Icon_minitime1Sam 6 Fév - 14:54

Hum, j'ai des potes Bruxellois qui ont sûrement quelques adresses de bars et tout, je vous direz ça quand ils m'auront répondu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Scarlet
curieux
curieux
Scarlet


Messages : 68

Bon Plan Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Bruxelles   Bon Plan Bruxelles Icon_minitime1Lun 8 Fév - 13:55

Pour les bars sympa, au centre ville y a les traditionels
- Delirium & ses petits frères situés dans la même impasses : bar à absinthes et bar à tequilla (impasse de la fidélité [je crois] ). On ne le présente plus, mais vu la quantité de touristes et de personnes, pas toujours top quand on veut être posé et tranquille -o-'
- coaster qui est un bar à cocktail où on boit à même le shaker ( 28, rue des riches claires)
- cercueil (fun mais sans plus, en plus il est cher et le service pas top)

Je reste plutot dans le quartier universitaire (cimetière d'ixelles-ULB) pour ma part, majoritairement dans ces bars ci :
- Montmartre : Chaussée de Boondael 344. Ils ont l'avantage d'avoir un billard, flipper, et des jeux de fléchettes (location des fléchettes pour la soirée).
- Le Tavernier : chaussée de boodael 445. Petits coin avec fauteuil, terasse couverte et non couverte, très sympa, <3
- L'atelier : 7, Rue Elise. Une ambiance un peu tamisée, toujours cool et sympa mais un peu cher comparé au reste D=
- la gougoutte à pépé : 135, avenue de l'hippodrome. Ils sont super sympa, y a un piano (et s'il est pas trop tard vous pouvez peut-être pianoter dessus ^^), des livres à votre disposition (et des jeux ? jamais vraiement regardé), parfois des soirées concerts. C'est petit, mais pour s'y poser avec ses potes c'est cool.


Après ca je ne suis pas une grande sorteuse, mais ce sont ceux dans lesquel je vais le plus souvent avec les gens de ma classe ou mes amis =)
Au final, au centre-ville y a tellement de bars concentrés dans la zone grand place-bourse-saint géry que y a probablement plusieurs bien sympa et pas trop cher =)


Pour les magasins ou autre tu cherches quelque chose en particulier ? un style, contenu,.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madchantilly.dawanda.com
arthelia
timide
timide



Messages : 1

Bon Plan Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Bruxelles   Bon Plan Bruxelles Icon_minitime1Mar 15 Fév - 11:32

Coucou,
Nous démarrons un nouveau projet créatif de bon plan gratuit ou très peu cher à Bruxelles, bon plan culturel(expo,spectacle,cinéma) et vie quotidienne (achat,resto... ) .... chaque mois une petite capsule vidéo....
voici le site ou pouvez voir tout ce que nous avons répertorié au court des 6 dernier mois...
http://www.lescarnetsdecassandre.sitew.be/
n'hésitez pas à me laisser vos commentaires nous en avons besoins pour faire grandir notre projet Smile
bonne recherche de bon plan!
Revenir en haut Aller en bas
olgarouter
timide
timide



Messages : 6

Bon Plan Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Bruxelles   Bon Plan Bruxelles Icon_minitime1Mar 5 Juil - 18:12

Pour le bon plan restaurant-bars: gossipzone.be
Revenir en haut Aller en bas
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

Bon Plan Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Bruxelles   Bon Plan Bruxelles Icon_minitime1Ven 30 Sep - 1:49

je remonte le sujet, car j'y par une semaine en octobre ya-t-il des coins shopping sympa a Bruxelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
matteur
matteur
Birdie


Messages : 1007
Age : 35

Bon Plan Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Bruxelles   Bon Plan Bruxelles Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 12:01

Je remonte le sujet, est-ce que vous avez des bons plans logement/restos/bars/shopping/musées et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Bon Plan Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Bruxelles   Bon Plan Bruxelles Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 18:45

logement je sais pas car je n'ai jamais eu la necessité de me loger a bruxelle,

mais sinon niveau bar je rajouterai aussi le Goupil au Folle qui est bien ympas ambiance calfeutrée, ancienne maison de maitre sur plusieur étage, avec fauteil partout, par contre le patron est un peu capricieux donc les mec en mode jogging basket sa rentre pas Smile et pas en trop grands nombre non plus, le bar ne paye pa de mine de l'exterieur on a meme tendance a ne pas le voir, mais il est super sympas au final et est ouvert jusque 6h du mat tout les jours je pense Wink

sinon en resteau, A flagey il y a les super filles du tram (rue lessbroussart) un resto sympas ou on y sert de bonne salade mais de super bon burger aussi sa va du burger végé au berger av Foie gras Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

Bon Plan Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Bruxelles   Bon Plan Bruxelles Icon_minitime1Sam 21 Avr - 16:15

J'up le sujet, je part un weekend a bxl, des idées pour des gites/hotels pas hors de prix ?

Et si des meufs veulent boire un coup un soir ca serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
matteur
matteur
Birdie


Messages : 1007
Age : 35

Bon Plan Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Bruxelles   Bon Plan Bruxelles Icon_minitime1Sam 21 Avr - 16:17

J'ai loué un studio à Bxl, dans le quartier Flagey, pas trop cher, un peu moins de 50€ la nuit. Mp moi si tu veux l'adresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

Bon Plan Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Bruxelles   Bon Plan Bruxelles Icon_minitime1Mar 2 Juil - 22:56

Je remonte le topic, je vais demain faire les magasins sur Bxl et j'aimerais savoir si vous aviez des bons plans à part la rue neuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Bon Plan Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Bruxelles   Bon Plan Bruxelles Icon_minitime1Mar 2 Juil - 23:05

ça dépend du budjet .. ^^

pck sinon y a toujours MR ego quoi que depuis quelque année je le trouve moins bien mais il y a sa solderie juste en face .. (pres de la bourse)

sinon y a PAX qui est sympas aussi pas tres grand mais on y trouve toujours un truc avec sa solderie dans la rue parallele ..(deadstock)

mais bon ça reste des magazin cher car marque : nikita, skunkfunk, carhartt, et autre ..

Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

Bon Plan Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Bruxelles   Bon Plan Bruxelles Icon_minitime1Mar 2 Juil - 23:16

Quand j'ai lu "ca dépend du budget" j'ai eu peur que tu me sorte la rue ou y'a Chanel toussa x) (ou j'y suis aller une fois pour mon cousin car il voulait aller avec sa copine aller chez Abercrombie... 1H30 d'attente, j'ai cru que j'allais les tuer)

Oki merci, j'irais y faire un tour alors, j'espère pas me perdre, 'fin au pire si je me perd y'a le metro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Bon Plan Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Bruxelles   Bon Plan Bruxelles Icon_minitime1Mar 2 Juil - 23:20

ahhah pax sa ce trouve du coté de porte de namur et Mr ego bourse (mais je suis sur que tu peux trouvé un site ou autre avec les adresse)

Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Bon Plan Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Bruxelles   Bon Plan Bruxelles Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Plan Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japanimation Day à Bruxelles dimanche 17 avril
» Convention Internationale de Tatouage de Bruxelles
» JAPANIMATION (festi du film fantastique) Bruxelles 18 avril
» Made in Asia @ Bruxelles, les sumos contre-attaquent !
» Iherb : bon plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Bons plans :: Villes-
Sauter vers: