Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos maillots de bain !

Aller en bas 
+64
Nyx
Thelma
laa-laa
lith
Aspicote
ShuMiaou VanDerCat
KaOchKa
Grenä
Em
Waness
L_ _ _T
zachou
Uchka
Hanna
Lisie
Meiko
Mercredi
l0la
Tolia
Vivifromage
Vickie
Devy
Isalinea
Hook
invité
Osmoz
Vitani
Zabriska
MJ
Nanou.
Marine
buttercup
RuBy-e
lilo
WaterCloset
Clem
Skayha
babé
Asntae
Lady_Alabama
Erin
Cockli
Kro
Yanaxia
milk.
jukiczar
Lilin
.Lil.
Sharken
The Red Haired Girl
Orlane
Ju '
Juliette I
orelia
Justin(e)
Zap Ann
Selen
bemydog
Hécate
Ŀɨиɑℓγ
Le Cha
Holie
wed
VaZeLiNe
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vos maillots de bain ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 17:51

Beetlejuice Beetlejuice Beetle.. Il est chouette ce maillot.

Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos maillots de bain ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 18:00

Oui jle kiffe !
J'ai découvert qu'on peut porter des hauts bandeau même avec pas mal de poitrine (mais il faut des baleines un minimum quoi), et les culottes avec noeud sur le côté c'est cool quand on a du gras aux hanches (bon ya rien de miraculeux mais bon !)
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vos maillots de bain ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 18:05

J'ai jamais osé les hauts bandeaux .. Même avec mon 85B (petit B) j'ose pas .. o_O ça doit être bizare avec des baleines.
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos maillots de bain ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 18:12

Ben jfais du 90/95D ou C lol et ça passe, juste jle remonte régulièrement quand même ! Mais c'est plus joli sur les plus petites poitrines mais ZUT
Les baleines sont souples et fines donc on les sent pas, c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea


Féminin Messages : 1641
Localisation : Toulouse
Humeur : Like a virgin

Vos maillots de bain ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 18:16

Il est cool ton maillot Javel.
J'ai testé le bandeau, mais mon 90D ne tient pas dedans ! Du coup j'ai galéré à en trouvé un sympa (rouge à pois blanc ♥), et pas trop bitch aha. (mais il fait tellement mauvais que j'l'ai pas encore rentabilisé)
Revenir en haut Aller en bas
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Vitani
timide
timide



Messages : 2

Vos maillots de bain ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 27 Juil - 18:33

Quelqu'un peut me dire où trouver des maillots de bain Iron Fist en taille xS? Sad HELP ME! xD Je n'arrive pas à trouver ma taille dans ceux que j'aime. Je cherche aussi à acheter le haut et le bas séparement.
Si vous pouviez me répondre sur mon blog si vous connaisez un site ça me faciliterais les choses: Count-to-six-and-die.sky'
Revenir en haut Aller en bas
Devy
fouineur
fouineur
Devy


Féminin Messages : 253
Age : 35
Localisation : Nantes/St Brieuc

Vos maillots de bain ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 1:27

Mortel le maillot Javel !

Vitani : euh...Directement sur le site d'Iron Fist ? Sinon il y en a sur le site de Rock à Gogo.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos maillots de bain ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 22:28

Devy a écrit:
Mortel le maillot Javel !

Vitani : euh...Directement sur le site d'Iron Fist ? Sinon il y en a sur le site de Rock à Gogo.

En plus il est pas cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Vos maillots de bain ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 10:39

Tinjia a écrit:
J'ai jamais osé les hauts bandeaux .. Même avec mon 85B (petit B) j'ose pas .. o_O ça doit être bizare avec des baleines.

J'ai osé une fois, j'ai pas trop aimé le résultat (genre nénés compressées pas glam').
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos maillots de bain ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 11:35

ça dépend des coupes aussi je pense, le mien fais ça (effet petit sein garanti) mais celui de javel qui n'a pas la même forme fais quand même une jolie poitrine
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Vos maillots de bain ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Juil - 14:39

Javel il déchire ton maillot!

Moi j'ai essayé bandeau plusieurs fois, je fais un 90D et bennn euuuh... ^^ ça me fait des seins tombants tous boudinés je trouve ça horrible xD je crois que c'est la forme de mes seins qui le fait pas, on dirait qu'ils vont s'enfuir du maillot hahahaha!

Du coup je m'en tiens aux formes traditionnelles de Bikini, j'avais même essayé un trikini pour voir... j'avais pas prévu que mes seins tendraient le maillot à ce point là mouhahahahaha c'était atroce x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Vos maillots de bain ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 1:00

heu les bandeaux sur les minis seins c'est pas top non plus: ca les aplatit, du coup c'est effet planche a pain renforcé ><' !
c'est dommage j'aime bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage


Féminin Messages : 1781
Age : 39
Localisation : Chambéry

Vos maillots de bain ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 15:29

Ca te va bien Javel, ça fait pas du tout vulgos genre Sabrina dans boys boys boys !

j'en ai pris 2 sur ebay, maintenant que je sais qu'il me faut du XL quand c'est made in China...

Vos maillots de bain ! - Page 6 8679e0302edb10115edccbccbac7803b

Oui, un maillot blanc ! mais dieu merci il est entièrement doublé et dans du lycra bien opaque.

Vos maillots de bain ! - Page 6 B9b763dd3f01c2c85500328f8a60920b

et celui là, dans lequelle ma poitrine opulente (....90A) ne logeait pas. J'ai dû faire 2 petits trous pour virer les baleines, j'ai recousu tout ça et maintenant c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivifromage.com
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Vos maillots de bain ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 0:59

Je viens de tomber sur ça ( c'est du XS )
donc je partage avec les copines : http://cgi.ebay.fr/IRON-FIST-WOLF-BEATER-BIKINI-TOP-SIZE-XS-/140717730859?pt=US_CSA_WC_Swimwear&hash=item20c36e2c2b


j'arrive pas a savoir si c'est des fake ou une bonne affaire xD ( c'est pas pour l'acheter c'est trop piti pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
l0la
matteur
matteur
l0la


Féminin Messages : 1269
Age : 32
Localisation : Madrid
Humeur :

Vos maillots de bain ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 1:04

ouahhh le froufrouil est trop cute!!!!!
Moi je viens d'en acheter un sur 3suisses roxy noir vert jaune rouge dans le basic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwybarra.book.fr
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Vos maillots de bain ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 1:17

J'en cherche un désespérément depuis 2 semaines :/ !

J'ai banni les bandeaux même si ils me zieutent pour m'obliger a les prendre. Mais bon, pour avoir des seins qui pendent et moche, non merci. Smile

Et apparemment, c'est tellement la mode qu'ils ont mis les autres modeles de maillot a la poubelle ! Pffff
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
fouineur
fouineur
Mercredi


Féminin Messages : 229
Age : 31
Localisation : Nantes

Vos maillots de bain ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 23:16

je cherche ce style de " trikini " assez simple noir mais avec coussinets intégrés parce que là le modèle est du site 3 suisses, mais il y a un avis d'une fille qui dit que les coussinets sont inexistants... donc bon je cherche pourtant un modèle assez simple mais impossible de trouver ce que je veux, si toutefois vous connaissez des sites qui ferait ce genre de maillot je suis preneuse ^^
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/lingerie-beaute/shopping-par-produit/maillots-de-bain/tous-les-maillots-de-bain/maillot-de-bain-1-piece-trikini-femme-du-36-au-44/26218-maillot-de-bain-1-piece-trikini-femme-du-36-au-44.html
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko


Féminin Messages : 713
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Non.

Vos maillots de bain ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 23:29

Tu peux peut-être les acheter à part, ailleurs, les coussinets ?
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Vos maillots de bain ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 23:40

Mercredi, je pense qu'il va falloir attendre un peu la chaleur pour en voir des comme ça, a mon avis va y en avoir a profusion.

Personnellement, en attendant les 28 degré de Caroline du nord du mois d'avril, j'ai acheté un maillot simplissime chez ETAM :

http://www.etam.com/lingerie/maillots-de-bain/chic/hollywood-triangle-push-up-effet-plisse-blanc.html


encore un ( bleu roi, serais parfait ) et j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos maillots de bain ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 0:06

Si vous avez des jolis maillots de bain une pièce à me proposer je suis preneuse. Pour l'instant j'ai pas trouvé, mais j'me dis que c'est encore un peu tôt. Mais c'est un peu obligatoire pour moi cette année, tattoo oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos maillots de bain ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 10:21

arf l'autre jour il y avait une vente privée de maillot de bain yen avais des sympas mais j'ai zappé de te le dire

sinon

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/lingerie-beaute/shopping-par-produit/maillots-de-bain/tous-les-maillots-de-bain/maillot-1-piece-bandeau-du-38-au-52/25868-maillot-1-piece-bandeau-du-38-au-52.html

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/lingerie-beaute/shopping-par-produit/maillots-de-bain/tous-les-maillots-de-bain/maillot-1-piece-bandeau-du-38-au-52/25868-maillot-1-piece-bandeau-du-38-au-52.html

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/lingerie-beaute/shopping-par-produit/maillots-de-bain/tous-les-maillots-de-bain/1-piece-bustier-tulle-et-microfibre-du-36-au-44/25855-1-piece-bustier-tulle-et-microfibre-du-36-au-44.html

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/lingerie-beaute/shopping-par-produit/maillots-de-bain/tous-les-maillots-de-bain/maillot-de-bain-1-piece-femme-du-38-au-46/27204-maillot-de-bain-1-piece-femme-du-38-au-46.html
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna


Féminin Messages : 361
Age : 33

Vos maillots de bain ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 12:42

J'ai trouvé un maillot qui me plait bien sur un site, mais j'aurais aimé pouvoir essayer avant d'acheter vu que je n'ai pas mis de 1 pièce depuis longtemps. Je me dis que je pourrais trouver le même genre dans une boutique donc si vous pouviez me prévenir si vous en voyez.

Le voilà ^^

Vos maillots de bain ! - Page 6 Bww132x01
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-mary.deviantart.com
Invité
Invité




Vos maillots de bain ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 12:54

Oh merci couette. Le premier je l'avais repéré l'année dernière déjà, mais j'me dis que si c'est comme les bustiers que tu passes ton temps à remonter, ça va vite me souler. Mais c'est à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos maillots de bain ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 21:59

ben il y a une bretelle à passer derrière le cou

mais j'ai un 2 pièces bandeau avec une bretelle aussi et ca tient nickel, meme quand je bouge etc
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Vos maillots de bain ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 22:09

Bouuuh moi j'ai toujours mon Iron fist mais avec mes gros lolos (enfin gros, du C quoi) ça déborde par en dessous !

Si jamais j'ai celui-ci à revendre de Etam:

Taille 40-42 et pas plus d'un bonnet C pour le haut.
Mis que très rarement (la piscine et moi on était pas très copine)

Vos maillots de bain ! - Page 6 Maillo10
Il se noue dans le cou et par un truc dans le dos comme un soutif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos maillots de bain ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos maillots de bain !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bulle de bain
» Patron de body/justaucorps/Maillot de bain une piece !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Vous et la mode-
Sauter vers: