Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Swap enfants - Ouverture des inscriptions

Aller en bas 
+11
buttercup
Kalika
Juliette I
lilo
milk.
Holie
WaterCloset
invité
Em
Hécate
Tralali
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Swap enfants - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Swap enfants - Ouverture des inscriptions   Swap enfants - Ouverture des inscriptions Icon_minitime1Mer 4 Mai - 15:52

Comme Em mon fils est un peu jaloux de mes paquets swap, comme on est plusieurs à avoir des enfants, est-ce que ça vous dirait de faire un swap pour eux. On peut mettre un thème en place pour leur faire découvrir de nouvelles choses par exemple : peinture, mécanique, animaux ect... quelque chose d'assez général pour adapter aux ages, et puis avec un petit cadeaux en plus pour la maman.
Je lance une idée un peu dans le vent, juste pour voir si il y en a que ça branche.

--------------------------------------------------------------------------------
J'ouvre les inscriptions que je clôturais le 20 mai. Envoi des questionnaires jusqu'au 27 mai et envoi des paquets vers le 15 juin.

Je sélectionnerai que des gens qui participent un minimum au forum car je ne voudrais pas qu'un enfant soit déçu, et on essayera d'envoyer toutes en même temps, car eux on moins de patience que nous

donc dites que vous souhaitez participer, et je vous enverrai un questionnaire rapidement

-----------------------------------------------------------------------------------


Alors pour le thème je propose quelque chose d'assez vague mais qui peut-être marrant sur les supers héros, comme ça on peut adapter à chaque age car ils aiment tous les mêmes perso (batman, speederman, darth vader^^) ou au moins ils les connaissent et on ne tombera pas trop à côté, et ça reste un sujet assez mixte, pour les filles on peut élargir un peu avec les héroïnes disney. Est-ce que ça vous va?

La seule chose imposée sera d'avoir au moins une créa faite avec/par l'enfant, je ne préféré pas imposer de budget car on a tous des moyens différents, et comme c'est pour des enfants, je sais qu'on se débrouillera toutes pour leur faire plaisir, le top serait de rajouter un cadeau pour la maman.
On est pas nombreuses et on se connait toutes donc je pense qu'il n'y aura pas de problèmes, si vous êtes dans l’impossibilité de tenir votre engagement, merci de me prévenir au plus vite qu'on trouve une solution.

Pour renvoyer les questionnaires annelaure@jeveuxlesmemes.com

J'ai repris les questionnaires habituels, mais si vous souhaitez rajouter quelque chose, un petit message


Questionnaire

Le parent
Pseudo sur Cabinet de curiosités :
Nom et prénom :
Adresse :
Adresse e-mail :
Numéro de téléphone portable:
Votre blog / myspace / facebook / autre :

Questionnaire
Votre âge :
Que faites-vous dans la vie ?
Votre taille de vêtements (hauts, bas, chaussures):
Vos couleurs préférées :
Avez-vous les oreilles percées/des piercings (lesquels, quels diamètres ?) :
Des tatouages ? Si oui dans quel style ?
Portez-vous des dreads synthétiques ?

Votre style vestimentaire,couleurs :
Marques de vêtements préférées ou boutiques préférées:
Styles de bijoux que vous aimez porter (ethnique, fantaisie, strass...) :
Types de bijoux que vous portez le plus :
Accessoires beaucoup portés et/ou que vous aimez collectionner :

Quelles sont les créatrices du forum dont vous appréciez le travail ?
Quelles pièces en particulier ?

Style/couleurs de la décoration de votre intérieur :
Quels sont les types de cuisine que vous aimez ?
Avez-vous des friandises préférées ? (type de chocolat, marque de bonbons...)
Quelles sont vos odeurs préférées (pour produits de beauté, bougies, etc) ?
Avez-vous des allergies ?

Quels sont vos films préférés ?
Quels sont vos artistes musicaux / groupes préférés ?
Avez-vous un auteur, réalisateur, illustrateur préféré ? Si oui, qui ?
Avez-vous un personnage de manga/BD/autre que vous aimez bien ?
Quel genre de sorties appréciez-vous ?
Quelle sont les choses à proscrire absolument, que vous détestez ?
Acceptez-vous d’envoyer un colis à l’étranger ?


L'enfant remplir un par enfant
Prénom :
Age :
Classe :
Taille de vêtements (hauts, bas, chaussures):
Couleurs préférées :
Style vestimentaire,couleurs :
Marques de vêtements préférées ou boutiques préférées:
Styles de bijoux :
Types de bijoux le plus porté :
Accessoires beaucoup portés et/ou qu'il aime collectionner :


Style/couleurs de la décoration de sa chambre:
Friandises préférées ? (type de chocolat, marque de bonbons...)
Quelles sont ses odeurs préférées ?
A t'il des allergies ?

Quel est sont jouet préféré?
Quels sont ses films préférés ?
Quels sont ses artistes musicaux / groupes préférés ?
Est-ce qu'il sait lire? si oui quel niveau?
Un auteur, réalisateur, illustrateur préféré ? Si oui, qui ?
Un personnage de manga/BD/autre que vous aimez bien ?
Collectionne t'il un personnage, ou un thème?
Quel genre de sorties apprécie-t'il ?
Quelle sont les choses à proscrire absolument, qu'il déteste ?
Quels sont les loisirs qu'il pratique (sport, activité scolaire...)
Est-ce qu'il aime les activités manuelles si oui lesquelles (cuisine, bricolage, peinture...)
Quel est son caractère (rêveur, timide, exubérant....)

Petit texte à ajouter pour mieux cerner votre enfant


Dernière édition par Annelaure le Jeu 19 Mai - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tralali
matteur
matteur
Tralali


Féminin Messages : 2689
Age : 40
Localisation : Rennes

Swap enfants - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions   Swap enfants - Ouverture des inscriptions Icon_minitime1Mer 4 Mai - 15:56

post inutiles désolé, vu que je n'ai pas d'enfants mais je trouve que c'est vraiment une idée geniale!!! j'espère que ca va se faire!!!! ca serai chouette de voir des photos de vos enfants ouvrant leur colis.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate


Féminin Messages : 945
Localisation : Paname city

Swap enfants - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions   Swap enfants - Ouverture des inscriptions Icon_minitime1Mer 4 Mai - 16:02

aha! ça plairait à Noémie ça!! elle qui me jalouse tjs qd je reçois des colis!
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Swap enfants - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions   Swap enfants - Ouverture des inscriptions Icon_minitime1Mer 4 Mai - 16:38

ha bah moi je suis carrement partante, a voir comment organiser ca par contre!!

Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Swap enfants - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions   Swap enfants - Ouverture des inscriptions Icon_minitime1Mer 4 Mai - 16:45

Géniale comme idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
WaterCloset
voyeur
voyeur
WaterCloset


Féminin Messages : 673
Age : 35
Localisation : rennes ; St-Brieuc
Humeur : chaaaaaat!!!

Swap enfants - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions   Swap enfants - Ouverture des inscriptions Icon_minitime1Mer 4 Mai - 17:45

se serai cool jferai bien partissipé ma niece!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nxhmode.blogspot.com/
Invité
Invité




Swap enfants - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions   Swap enfants - Ouverture des inscriptions Icon_minitime1Mer 4 Mai - 18:20

J'attends de voir si il y a un peu plus de participantes, et j'organise ça.

Je ferais un questionnaire adapté aux enfants que les mamans (ou ceux qui sont en age rempliront) et ce sera les enfants qui fabriqueront où choisiront les cadeaux, je pense qu'il faut vraiment les impliquer dans le swap, pour partager un moment avec eux pour faire le paquet et qu'ils comprennent bien qu'il y a quelqu'un qui à préparé leurs cadeaux quand ils les recevront.

Si il y a plusieurs enfants dans la famille on fera un paquet commun, et puis on peut faire participer, son petit frère, sa cousine ou autre du moment qu'on prépare le paquet avec lui/elle.
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Swap enfants - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions   Swap enfants - Ouverture des inscriptions Icon_minitime1Mer 4 Mai - 18:24

Faut faire un swap pirate/princesse pour les enfants de lilo <3

C'est une super bonne idée en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
WaterCloset
voyeur
voyeur
WaterCloset


Féminin Messages : 673
Age : 35
Localisation : rennes ; St-Brieuc
Humeur : chaaaaaat!!!

Swap enfants - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions   Swap enfants - Ouverture des inscriptions Icon_minitime1Mer 4 Mai - 18:27

c cool ça moi jsuis opé ça lui fera trop plaisir de faire ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nxhmode.blogspot.com/
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate


Féminin Messages : 945
Localisation : Paname city

Swap enfants - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions   Swap enfants - Ouverture des inscriptions Icon_minitime1Mer 4 Mai - 18:51

c'est une bonne idée, mais bon ton fils de 10 ans fera pas la même chose que ma fille de 6... surtout que vous êtes manuels dans la famille et nous pas du tt!
je veux bien tenter mais je veux pas décevoir quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
Invité
Invité




Swap enfants - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions   Swap enfants - Ouverture des inscriptions Icon_minitime1Mer 4 Mai - 19:07

Je participerai pas vu que j'ai pas d'enfants (snif), mais je trouve l'idée excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap enfants - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions   Swap enfants - Ouverture des inscriptions Icon_minitime1Mer 4 Mai - 19:08

Oui c'est sur mais je sais que Robin sera tout à fait content de recevoir un paquet rien que pour lui d'un autre enfant, et puis c'est comme tous les swap on fait selon ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
WaterCloset
voyeur
voyeur
WaterCloset


Féminin Messages : 673
Age : 35
Localisation : rennes ; St-Brieuc
Humeur : chaaaaaat!!!

Swap enfants - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions   Swap enfants - Ouverture des inscriptions Icon_minitime1Mer 4 Mai - 20:12

il faudrait choisir un thème non? ou alors c'est l'enfance le thème également^^ remarke les enfants ont une imagination tellement ouf qu'ils n'ont pas forcément besoin de thème^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nxhmode.blogspot.com/
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Swap enfants - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions   Swap enfants - Ouverture des inscriptions Icon_minitime1Mer 4 Mai - 22:34

GENIAL !

sewed c'est ma maman de coeur, on peut participeeeeeeer ???
(bon ok on est trop séparé pour le faire ensemble. je pars pleurer)

mais l'idée est top. deja j'adore offrir, alors en plus pour des enfants, perso je kifferais grave.

j'espere que ca se fera !
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Swap enfants - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions   Swap enfants - Ouverture des inscriptions Icon_minitime1Mer 4 Mai - 22:38

Bah je suis sur qu'Hugo et Ilona seraient tous les 2 partants!!!
Par contre je suis un peu comme Hécate,niveau manuel,je sais pas ce que ça peut donner...mais je suis motivée en tous cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Swap enfants - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions   Swap enfants - Ouverture des inscriptions Icon_minitime1Mer 4 Mai - 23:05

Coucou, j'ai 7 ans je peut participer ^_^?! hihi
en tout cas c'est une super idée je trouve Smile j'aurais trop aimé faire ca étant gamine!
Revenir en haut Aller en bas
WaterCloset
voyeur
voyeur
WaterCloset


Féminin Messages : 673
Age : 35
Localisation : rennes ; St-Brieuc
Humeur : chaaaaaat!!!

Swap enfants - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions   Swap enfants - Ouverture des inscriptions Icon_minitime1Mer 4 Mai - 23:30

c'est clair jtrouve ke les gosses ont vraiment de la veines de nos jours!!! en tt cas jinscrirai direct ma léanounette^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nxhmode.blogspot.com/
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Swap enfants - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions   Swap enfants - Ouverture des inscriptions Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 16:41

jpeux faire participer mon mec ? c'est un peu mon bébé et il a 5 ans d'âge mentale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap enfants - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions   Swap enfants - Ouverture des inscriptions Icon_minitime1Ven 6 Mai - 10:29

serait donc partantes :

Em
Hécate
Lilo
NiddleHand
Annelaure

Faudrait être un tout petit peu plus nombreuse mais c'est déjà pas mal. Je commence à organiser ça lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Swap enfants - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions   Swap enfants - Ouverture des inscriptions Icon_minitime1Ven 6 Mai - 11:20

vu que les ages sont pas les memes tout ca peut etre ce serait bien que chacune mettent les trucs que ses enfants aiment pour faire des colis cibles non? et essayer de degager un theme commun?
parce que franchement je saurais pas quoi offrir a une petite de 9/10 ans par exemple ha ha j aurais peur de faire soit trop gamin soit trop vieux donc inapproprie.

Mon fils est fan de pirates, de dinosaures, de trains et de voitures (Cars, Thomas the Engine...), il kiffe les films d'animation (depuis un mois on se tape Megamind 4 fois par jour), les marvel heroes (spiderman et companie)...
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate


Féminin Messages : 945
Localisation : Paname city

Swap enfants - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions   Swap enfants - Ouverture des inscriptions Icon_minitime1Ven 6 Mai - 12:00

bonne idée.

ma fille a 6 ans ds qq jours. elle aime aussi les dinosaures, tt ce qui concerne le corps humain (pas de mauvais esprit hein), les princesses et les fées, les livres les livres les livres, elle est pas passionnée mais elle aime bien les pirates aussi (les têtes de mort, captaine crochet, and co), Harry Potter (bon les 2 premiers seulement, j'attends pour lui lui montrer les autres), les fringues et les bijoux (hum!), et ah j'oubliais un des plus important : les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Swap enfants - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions   Swap enfants - Ouverture des inscriptions Icon_minitime1Ven 6 Mai - 12:08

si jamais ça vous tente d'en refaire cet été je serais ravis de faire participer mon petit frere Smile
c'est sympa comme idée en tout cas !

hecate jai l'impression que toutes les petites filles ont les mêmes passions, ça décrit exactement ma filleule qui a eu 6 ans en avril, sauf qu'elle en plus elle est fasciné par les vernis à ongles haha
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate


Féminin Messages : 945
Localisation : Paname city

Swap enfants - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions   Swap enfants - Ouverture des inscriptions Icon_minitime1Ven 6 Mai - 13:11

ou alors ces 2 petites filles là ont des choses en commun! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Swap enfants - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions   Swap enfants - Ouverture des inscriptions Icon_minitime1Ven 6 Mai - 13:53

hey hey y'a un copyright sur ce swap Wink
c'est - forcément - une bonne idée Smile (je peux faire participer mon petit chien ou ca compte pas comme un gosse ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Swap enfants - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions   Swap enfants - Ouverture des inscriptions Icon_minitime1Ven 6 Mai - 14:25

On pourrait même ce faire un swap animaux de compagnies, avec des jouets, des croquettes et des couffins home made !! (Je dis ça en rigolant mais ça serait drôle à faire !!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap enfants - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Swap enfants - Ouverture des inscriptions   Swap enfants - Ouverture des inscriptions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap enfants - Ouverture des inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» terres des enfants
» SWAP d'Halloween !
» SWAP - Découvre-moi !
» SWAP COCOONING
» SWAP Bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: