Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils pour l'année prochaine!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pandorre
voyeur
voyeur
Pandorre


Féminin Messages : 557
Age : 36
Localisation : Amiens
Humeur : Débile

Besoin de conseils pour l'année prochaine! Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour l'année prochaine!   Besoin de conseils pour l'année prochaine! Icon_minitime1Mer 11 Mai - 20:04

Bonjour à tous!

Je poste ici car je suis un peu paumée... J'ai un parcours particulier et je sais plus trop quoi faire..

Je possède deux licences (lettres et arts), et en ce moment je suis prof vacataire en arts. J'ai un poste à l'année dans un lycée pro, et je fais un remplacement toute l'année dans un collège.

Mais l'année prochaine j'aimerai avoir quelque chose de plus stable car je ne fais pas assez d'heures pour être dans une situation financière correcte.

J'ai testé des concours d'écoles d'art, mais il faut que je prévois quelque chose au cas ou je serai refusée partout.

Donc je ne sais pas si je dois me réinscrire à la fac pour passer le master et le capes (vu qu'il y a de plus en plus de difficultés à passer), la psycho me tente bien pour dériver sur l'art thérapie... Sinon me trouver un job mais je ne sais pas que je peux faire avec mes licences étant donné que je n'ai pas de formation pratique..

Donc si vous avez des conseils ou autre, je vous remercie d'avance, car là je suis un peu perdue...

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Reiko
fouineur
fouineur
Reiko


Féminin Messages : 204
Age : 31
Localisation : Paris/ TOULOUSE !

Besoin de conseils pour l'année prochaine! Empty