Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...)

Aller en bas 
+6
Tley
Asntae
Slash_
Meiko
Kro
KAO
10 participants
AuteurMessage
KAO
timide
timide
KAO


Féminin Messages : 9
Age : 27

Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...) Empty
MessageSujet: Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...)   Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...) Icon_minitime1Ven 13 Mai - 23:10

Hey hey hey !

Voici moi ! Je suis KAO. Moi suis KAO ! hiihiii *mode boulet, off*

Hm! hm !
Donc, je vous souhaite tout d'abord la bienvenue (à vous ensuite...enfin si vous voulez hein ^^") dans la présentation ! Ma présentation. Cette présentation (mode boulet off j'ai dit non ?!)

Ohohoh, tout d'abord, parlons musique ! (parceque la musique, c'est bien Very Happy (--') )
J'aime, non j'adore Nirvana. Les sex pistols, Joan Jett (the runnaways), les Meat puppets, the vaselines, Good Charlotte, Fall out boy, Nightwish, Maximum the hormone.. EXCES TERRA.

En fin de compte, j'aime tout ce qui est bizarre, originale, qui sort de l'ordinaire, qui se veut provocant, qui ne se laisse pas corrompre, qui choque, ou même qui essaye de changer le monde (teenage yeah!).

Je dessine, surtout, je peins aussi. Je compte bientot me mettre à la sculpture mais je compte encore m'améliorer en peinture avant d'attaquer autre chose. J'écris aussi, un peu.
A ma connaissance, j'ai constaté que je n'ai que je sache aucun talent musical d'après mon experience personnelle c'est ce que j'ai pu conclure après l'avoir constaté. (pète un steak, boulet off !!!!)
Heu...
..
..
..
Oui donc, je vois pas ce que je peux dire d'autre. Ah si, j'ai 14,7 ans (oui le ",7" rajoute du style mmm'voyez..)
Oh mais quel pavé ! Bref, je suis en troisième au collège et l'an prochain je compte integré un lycée pour faire un bac L avec option cinéma et art plastique pour travailler ensuite dans.....
..
..
On verra bien ^-^ Après je cultive le rêve d'aller un jour aux beaux arts, mais faudrais déjà que je sache quoi faire plus tard en attendant !


Voili, voilou, voila (mode flanders, on).

PS : Je viens du Nord, j'ai les cheveux bouclés et la phobie des mouches qui font bzzz et qui arrive jamais à sortir quand je leur ouvre la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...) Empty
MessageSujet: Re: Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...)   Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...) Icon_minitime1Sam 14 Mai - 0:11

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko


Féminin Messages : 713
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Non.

Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...) Empty
MessageSujet: Re: Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...)   Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...) Icon_minitime1Sam 14 Mai - 4:24

Nan mais les mouches, dès que tu leur ouvres la fenêtre elles se barrent dans le sens opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Slash_
voyeur
voyeur
Slash_


Féminin Messages : 788
Age : 32
Localisation : Roubaix
Humeur : miaou maow graouw

Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...) Empty
MessageSujet: Re: Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...)   Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...) Icon_minitime1Sam 14 Mai - 13:24

Mais dis-donc, c'est l'invasion des nordistes en ce moment ! I love you
Bienvenue a toi mademoiselle.
T'a l'air bien barré, c'est cool alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...) Empty
MessageSujet: Re: Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...)   Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...) Icon_minitime1Sam 14 Mai - 13:26

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
KAO
timide
timide
KAO


Féminin Messages : 9
Age : 27

Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...) Empty
MessageSujet: Re: Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...)   Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...) Icon_minitime1Sam 14 Mai - 17:16

Yeah ! alien

Merciii ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...) Empty
MessageSujet: Re: Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...)   Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...) Icon_minitime1Dim 15 Mai - 15:56

bienvenue miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tley
fouineur
fouineur
Tley


Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Clermont Ferrand

Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...) Empty
MessageSujet: Re: Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...)   Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...) Icon_minitime1Dim 15 Mai - 19:17

Bienvenue demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Art-N-roll
fouineur
fouineur
Art-N-roll


Féminin Messages : 109
Age : 33
Localisation : Le Lude/Le Mans

Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...) Empty
MessageSujet: Re: Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...)   Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...) Icon_minitime1Dim 15 Mai - 22:05

Hannnnn un ptite miss du Nord!! Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/art_n_roll-57965.html
beautyangel
curieux
curieux
beautyangel


Féminin Messages : 62
Age : 39
Localisation : Noodle
Humeur : Pouic !

Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...) Empty
MessageSujet: Re: Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...)   Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...) Icon_minitime1Dim 15 Mai - 22:41

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KAO
timide
timide
KAO


Féminin Messages : 9
Age : 27

Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...) Empty
MessageSujet: Re: Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...)   Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...) Icon_minitime1Lun 16 Mai - 18:24

Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noname
voyeur
voyeur
Noname


Féminin Messages : 433
Age : 30
Localisation : Val d'oise

Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...) Empty
MessageSujet: Re: Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...)   Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...) Icon_minitime1Lun 16 Mai - 21:20

    Haha présentation bien sympa, tu m'as l'air d'être sacrément allumée, jeune fille !
    Bienvenue à toi ! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://nopainogain.tumblr.com
angie
fouineur
fouineur
angie


Féminin Messages : 239
Age : 39

Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...) Empty
MessageSujet: Re: Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...)   Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...) Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 13:16

welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...) Empty
MessageSujet: Re: Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...)   Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Zbim zbam zboum zbem zbum...Personne ne me mettra KO. (ou comment trouver un long titre bien pas marrant pour une présentation par KAO...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci n'est pas un titre de présentation originale.
» Pour editer le titre de son topic
» Comment faire pour retrouver des dents blanches.
» Ah ouai. J'avais oublié le titre.
» Yop, et c'est parti pour la présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Présentation-
Sauter vers: