Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petits boutons

Aller en bas 
+6
Linou
Tley
invité
Lilly-May
Justin(e)
Asntae
10 participants
AuteurMessage
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

Petits boutons Empty
MessageSujet: Petits boutons   Petits boutons Icon_minitime1Sam 14 Mai - 18:34

Voila j'ai un problème qui m'handicap pas mal
J'ai des sortes de petits boutons ( assez rouges ) sur les bras et les cuisses, je ne sais pas vraiment quoi faire pour que ca disparaisse
Ca m'empêche de mettre des tee shirt manche courtes ou des jupes tellement je trouve ca moche
Je me demande si ca pourrait venir de mon surpoid!?

J'ai essayé de faire une photo mais j'avou qu'on ne voit pas grand chose:
Spoiler:

Si vous avez des trucs pour les faire disparaître ou au moins les estomper je suis preneuse T-T
Revenir en haut Aller en bas
Justin(e)
fouineur
fouineur
Justin(e)


Féminin Messages : 375
Age : 39
Localisation : O Toulouse

Petits boutons Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons   Petits boutons Icon_minitime1Sam 14 Mai - 19:13

il me semble que c'est de la keratose pilaire
pour les traitements je sais pas, regarde sur le net ou vois un médecin
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Petits boutons Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons   Petits boutons Icon_minitime1Dim 15 Mai - 20:30

j'ai la meme chose depuis longtemps sur les cuisses mais bon vu que je montre jamais mes jambes je m'en fiche un peu !! J'ai l'impression de les attenuer quand je fais régulièrement des gommages !!! Peu pas t'aider plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Petits boutons Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons   Petits boutons Icon_minitime1Dim 15 Mai - 20:38

Je crois que ca ressemble un peu a ce que j'avais sur le derriere des bras, et pour faire partir ca je frottais bien avec un gant de crin, puis bien hydrater, mais le gant de crin pas plus d'une fois par semaine !

Revenir en haut Aller en bas
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

Petits boutons Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons   Petits boutons Icon_minitime1Dim 15 Mai - 21:21

Merci justin(e) je ne connaissais pas la keratose piliaire, je vais me renseigner à ce sujet Smile

Et merci pour vos conseil, je vais tester ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tley
fouineur
fouineur
Tley


Féminin Messages : 103
Age : 30
Localisation : Clermont Ferrand

Petits boutons Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons   Petits boutons Icon_minitime1Dim 15 Mai - 22:31

généralement, c'est à cause du soleil que ces petites choses apparaisses.. mais je ne sais pas du tout comment on peut les atténuer.
Revenir en haut Aller en bas
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

Petits boutons Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons   Petits boutons Icon_minitime1Dim 15 Mai - 22:38

Non je ne pense pas que ca vienne du soleil, je les ai depuis des années , meme en hiver sous mes gros gilet ou autre c'est toujours la
Donc je ne pense pas que ce soit du au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Linou
voyeur
voyeur
Linou


Messages : 418
Localisation : Dans une pokeball
Humeur : Lionheart

Petits boutons Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons   Petits boutons Icon_minitime1Dim 15 Mai - 22:39


J'ai la même chose & sa ne m'a jamais posée de problèmes.
Il me semble que c'est dû au faite que ta peau est sensible. Je croit qu'il existe des crème pour atténuer tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Petits boutons Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons   Petits boutons Icon_minitime1Dim 15 Mai - 23:37

Un petit tour chez ta dermato ?
Revenir en haut Aller en bas
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

Petits boutons Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons   Petits boutons Icon_minitime1Lun 16 Mai - 18:28

J'attendrais de devoir aller chez le médecin ou le dermato et je lui en parlerais ^^
Ca ne joue pas sur ma santé donc ca peut attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Petits boutons Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons   Petits boutons Icon_minitime1Lun 16 Mai - 19:58

Bha c'est quand même un peu chiant pour toi de ne pas mettre de trucs à manches courtes alors qu'il commence à faire bien chaud là...
Après c'est sur le dermato c'est cher et pour un truc pas vital. Moi ce que je fais c'est que lors de mon rdv je lui montre mes cheveux, ma peau, je lui demande des conseils sur des crèmes etc, et tous les trucs qui pourraient avoir un rapport, en gros check up complet, histoire que ça vaille le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Petits boutons Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons   Petits boutons Icon_minitime1Lun 16 Mai - 20:28

ahah ta de la chance k !! chez moi les 3 dermato que j'ai consulter c'est "1 problème par rdv" genre t'a deux problème ba il en traite qu'un super cool quoi et super cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Petits boutons Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons   Petits boutons Icon_minitime1Lun 16 Mai - 23:04

C'est bien une kératose pilaire comme l'a dit Justin(e)
J'ai la même chose depuis des années sur l'ensemble des bras et des jambes!! C'est la pousse des poils qui est contrariée et bouchée par des peaux mortes. En plus d'avoir ces petits points rouges, la peau est rugueuse!
J'avais consulté un dermato mais il ne faut pas trop espérer des traitements...
Moi je devais me laver avec trixera + d'avène pour peau atopique et appliquer une crème avène (je me souviens plus du nom) mais faute de résultats, j'ai tout stoppé...
Ces produits ne sont pas remboursés car c'est une maladie qui ne touche que l'esthétique de la peau.

Enfin c'est souvent caractéristique d'une peau sèche et héréditaire... (ma mère et mes soeurs en ont un peu) ça s'estompe avec l'âge apparement!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Petits boutons Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons   Petits boutons Icon_minitime1Lun 16 Mai - 23:33

ah c'est peut-etre pour ca que j'en ai moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

Petits boutons Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons   Petits boutons Icon_minitime1Lun 16 Mai - 23:43

C'est vrai qu'en y regardant moins j'ai l'impression d'en avoir moins que quand j'étais plus jeune
En tout cas merci pour les infos
si les traitements ne marchent pas ba tampi je vais attendre que ca s'estompe un peu :/
C'est surtout sur les jambes que ca me fait chier mais bon tampi ^^ on fera avec
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Petits boutons Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons   Petits boutons Icon_minitime1Lun 16 Mai - 23:59

pareil moi ça m'ennuies beaucoup plus sur les jambes mais bon je vis avec! Un petit espoir quand même, il parait que la kératose de certaines personnes a totalement disparu grâce à une épilation laser!! à voir, c'est cher mais si ça permet de se débarrasser des poils et de ces boutons, ça serait cool!!!

Moi par contre à 23 ans je ne constate pour l'instant pas d'amélioration... :/ Je rêve d'une peau douce!!! haha
Revenir en haut Aller en bas
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

Petits boutons Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons   Petits boutons Icon_minitime1Mar 17 Mai - 0:06

Ba moi j'ai l'impression que sur les bras ca a un peu diminué, mais pas sur les jambes
Déja qu'a la base j'ai des jambes vraiment pas belle, ba du coup c'est encore pire u_u Berk
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine


Féminin Messages : 579
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Morphée

Petits boutons Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons   Petits boutons Icon_minitime1Sam 21 Mai - 19:13

Une de mes amies avait ce problème de peau également et ça la complexait énormément (je la connais depuis le collège), il y a 3 ans je crois, elle a investi dans une épilation laser pour supprimer les problèmes de poils incarnés/boutons, et franchement aujourd'hui ses jambes sont nickels. Après je ne sais pas si c'est le remède miracle pour tout le monde effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Petits boutons Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons   Petits boutons Icon_minitime1Dim 22 Mai - 0:28

ahhh, ça donne de l'espoir! mais c'est vrai que c'est très cher mais plutôt que se ruiner dans des crèmes pendant dix ans qui ne fonctionnent pas...
Revenir en haut Aller en bas
ophidia
fouineur
fouineur
ophidia


Féminin Messages : 116
Age : 39
Localisation : Toulon

Petits boutons Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons   Petits boutons Icon_minitime1Mer 1 Juin - 10:34

alors, utilise le lait hydratant "Lipikar ap" de la Roche Posay, c'est super efficace sur les peaux irritées et sensibles (par contre il sent pas très bon, ça fait vraiment produit pharmaceutique), depuis que je l'utilise mes petits problèmes de peau ont disparu et ma peau est vraiment hydraté (pas comme avec les autres lait ou le lendemain c'est de nouveau la peau de "crocodile"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits boutons Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons   Petits boutons Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits boutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits boutons couleur chaire.
» Mes petits Make Up
» Petits brols...
» NSP qui aime les petits chaaaaaaaaaaaats :D <3
» petits changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: