Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petits boutons couleur chaire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Petits boutons couleur chaire. Empty
MessageSujet: Petits boutons couleur chaire.   Petits boutons couleur chaire. Icon_minitime1Mer 1 Juin - 13:19

Bonjour les gonz !

Alors voilà, depuis quelques temps j'ai attrapé des tout petits boutons couleurs chaire sur le visage. Ca ne se voit pas des masses mais lorsque qu'il y a de la lumière si. Ca me gave car je ne peux pas m'empêcher de me regarder dans le miroir et de me trouver bien moche. Pourtant je sais que c'est rien et qu'il y a BIEN pire que ça... Ca se répercute un peu trop psychologiquement je trouve...

Enfin bref, j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont déjà eu ça. J'ai pris rendez vous avec un dermatologue pour le 20 juillet, il n'y avait pas de place avant... En attendant j'essaie de faire quelques recherches de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Petits boutons couleur chaire. Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons couleur chaire.   Petits boutons couleur chaire. Icon_minitime1Mer 1 Juin - 17:21

Je sais pas si on a la même chose, mais j'ai 2/3 boutons comme ça, pas énorme donc ça m'handicape pas esthétiquement mais j'ai peur que ça grossisse par contre

Ma mère me dit que c'est des boules de chair ou de graisse, un truc dans le style
Ca se perce pas en gros, pas comme un bouton d'acné où y a quelque chose à l'intérieur que tu peux vider (miam)
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Petits boutons couleur chaire. Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons couleur chaire.   Petits boutons couleur chaire. Icon_minitime1Mer 1 Juin - 18:04

Merci pour ta réponse Smile
Ca me fait plus des espèces de petites places de tout petits boutons. Il n'y a rien à percer dedans (re-miam). Je me demande si ce n'est pas une allergie à quelque chose ou autre car c'est apparu un matin alors que je n'en avais jamais eu avant.

Ca t'a fait ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Petits boutons couleur chaire. Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons couleur chaire.   Petits boutons couleur chaire. Icon_minitime1Mer 1 Juin - 20:12

j'ai un bouton comme ca sous l'oeil (ca fait comme une mini boule de chair), c'est jamais parti :'(
Revenir en haut Aller en bas
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

Petits boutons couleur chaire. Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons couleur chaire.   Petits boutons couleur chaire. Icon_minitime1Mer 1 Juin - 20:20

les boules de chair comme ca, tu peux te les faire enlever par un dermato il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Petits boutons couleur chaire. Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons couleur chaire.   Petits boutons couleur chaire. Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 0:04

Et des sortes de petites plaques ? Vous avez eu ? Ce sont vraiment des TOUT PETITS boutons couleur chaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
Contenu sponsorisé





Petits boutons couleur chaire. Empty
MessageSujet: Re: Petits boutons couleur chaire.   Petits boutons couleur chaire. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits boutons couleur chaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits boutons
» [FAQ] Couleur flash
» La meche de couleur Version "pseudo emo"
» [Cours]: Make-up: la couleur + techniques
» Couleur qui glisse sur cheveux décolorés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: