Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Peur du premier tattoo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mouah!
Invité




Peur du premier tattoo Empty
MessageSujet: Peur du premier tattoo   Peur du premier tattoo Icon_minitime1Mar 17 Mai - 11:37

Hello les gens.

Je vais aller faire mon premier tattoo vendredi et j'ai peur d'avoir mal ou de craquer avant la fin. (je ne suis pas douillette du tout mais j'ai une phobie des aiguilles depuis toujours.
Je dois me faire tatouer le haut du dos a hauteur des homoplates et j'en ai pour un peu plus de trois heures de travail. Je veux ce tattoo depuis que j'ai quatre ou cinq ans (ce qui fait depuis 14 ans environ). Donc même si j'ai peur je compte foncer.

Pourriez-vous me dire si c'est une zone plus ou moins douloureuse et si vous avez des "trucs" pour ne pas avoir trop mal et pas être trop stressée.

THX.

Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Peur du premier tattoo Empty
MessageSujet: Re: Peur du premier tattoo   Peur du premier tattoo Icon_minitime1Mar 17 Mai - 12:09

tu pensais a te faire tattouer a 4/5 ans??? whoa!

sinon meme apres plus d'une 60 aine d heures de tattoo j ai tjs la flippe avant que l aiguille ne penetre ma peau, surtout en entendant le dermo tourner en fait... une fois la premiere ligne de faite c est bon Smile

La ou tu te fais tattouer a priori c est tenable, mais bon ca depend de tout un chacun, le mieux c est d y aller reposee, en ayant manger avant, en essayant de pas trop stresser. De se relaxer au maximum pendant la seance en acceuillant la douleur parce que si tu te crispes ca fait plus mal.

bon courage et viens poster des photos quand c est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Mouah!
Invité




Peur du premier tattoo Empty
MessageSujet: Re: Peur du premier tattoo   Peur du premier tattoo Icon_minitime1Mar 17 Mai - 12:25

Ouais à quatre ans je rêvais déjà tattoo (merci papa! =P). En fait j'ai plus peur des aiguilles que de la douleur et je sais comment ne pas trop y penser sur le moment...

Mais clair quand il sera tout beau je posterai un tite photo ^^

Thx
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

Peur du premier tattoo Empty
MessageSujet: Re: Peur du premier tattoo   Peur du premier tattoo Icon_minitime1Mar 17 Mai - 12:56

Moi je prends toujours un peu d'arnica en homeopathie une semaine avant le tattoo, c'est surement que mental mais ca me fait du bien !
Faut penser a toujours bien manger et bien dormir, et pas boire d'alcool (meme un petit peu moi je le ressent niveau douleur c'est abusé).
J'hydrate bien la partie qui va etre tattouée aussi, pareil une semaine avant tattoo.

Mais bon, ne flippe pas trop, le dos c'est une zone moyenne : pas trop sensible mais pas indolore non plus, et puis 3h de tattoo c'est pas long, moi je sais que je commence a douiller à partir de 3h justement.
Et puis ce qui est bien c'est que si tu as mal, hop, une petite pause, tu regarde le travail deja commencé et si tu as choisi un tatoueur adequat a ton projet normalement ca te donne le smile et le courage necessaire pour y retourner Wink

Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mouah!
Invité




Peur du premier tattoo Empty
MessageSujet: Re: Peur du premier tattoo   Peur du premier tattoo Icon_minitime1Mar 17 Mai - 13:25

Merci pour les conseils. je vais les suivre et serrer les dents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur du premier tattoo Empty
MessageSujet: Re: Peur du premier tattoo   Peur du premier tattoo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur du premier tattoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatouage : comment surmonter ma peur ?
» tattoo
» Convention Tattoo Calais
» Tattoo : vos artistes préférés.
» Vos envies et vos projets tattoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: