Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos envies et vos projets tattoo

Aller en bas 
+105
Diamond06
Dinosaur
BlÖp
Juls
Juxx
BloodyHell
Apollonia_
Barbie Bifuck
morue
Cockli
Lagrimas
k
Mero
Bou
cleanthe_
Théo
DinosaureMou
Albion
Goretteuh
Hanna
Anarkia
Noune
Bioshock
Khira
exphrasis
SPITFIRE
Ju '
Lhyza
Haelle
Sah
Parasite-ev3
Piomme
Aloisa
Waness
Lilin
Laraythiel
Muffin_e
Jones.
Vitamine
rekia
reila
ichigo_kawai
J.Jones
Meuh~
Anwen
Lye
Shadows
Kimiko
Tralali
Thelma
Pshitt
*xtasia*
elpiou
julie_lescaut
Linou
Em
just
Lady_Alabama
nyu
.Lil.
Marine
Violette-
Melou
Hexa-Blue
. pomme .
usagi
Hoshiii_
l0la
zachou
KaOchKa
** Millie **
CoeurdeCanard
L_ _ _T
*Jenna*
PsyluX
lilo
Clow
Tolia
Ŀɨиɑℓγ
SugarDoll
hoshiko
Yukimiwa
Bonny Kruegger
nalexshia
louloulapoule
bemydog
Wonder Pony
laa-laa
moonskin
Titane
Hook
caclue
Lala
Luxy
lith
Kalika
buttercup
MmeHeartAttack
invité
Birdie
The Red Haired Girl
ShuMiaou VanDerCat
.Blatte.
Lisie
*sOoz*
109 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Sam 17 Nov - 20:28

couette : pour le moment j'ai toujours fonctionner comme sa avec mes trois tattoo (sauf le lettrage of course !!)
je donne mes idées, ce que je veux absolument comme symbole ou autres, couleurs, emplacement ... puis après c'est l'artiste qui taf !!!
Je n'ai jamais vu les dessins avant !!
- Avec Noon on a fait un brouillon au feutre sur moi, voir un peu le positionnement de la pièce et après c'était partie, puis dans la conversation on a pu y rajouter des elements
- Avec Niko (street tattoo) je lui ai dis que je voulais un coeur anatomique, assez feminin, avec tel couleurs, tel emplacement, je suis arriver le jour J, il m'a presenter son dessin j'ai fait une ou deux modif et puis goooo
- Avec David (tattoo nancy) idem je lui ai expliquer que je voulais un coeur graphique, et un lettrage integrer dedant, l'emplacement, on a travailler un brouillon sur papier, puis gOoooOo (idem dans la conversation on a pu y ajouter quelque éléments <3 )
Perso j'aime cette façon de travailler, après je ne le ferai pas avec n'importe quel tattoueur, c'est sur.
J'ai pour projet de me faire une pièce par xoil aussi (normalement se serai un resumer de mon voyage) du coup même si il ne presente pas de dessin avant le jour J sa ne pose pas de soucie car ses pièces j'en suis amoureuse, à partir du moment ou tu lui explique ce que tu veut et ce que tu ne veut pas, ce à quoi tu tien réellement je ne pense pas que sa devrais poser de problème, puis même si le jours J il y a qq truc qui te chiffonne rien n'empêche de faire une petite modif Wink

ps: sur chaque brouillon il n'y avait vraiment aucun détail, exemple pour noon sur le bout des pattes de mon lézard j'ai des coeurs, chose qu'il n'y avait pas sur le brouillons,
idem pour mon coeur au côtes, le dot n'y était pas ect ect ect ... après je peut comprend qu'il y ai une hésitation mais franchement fonce pour xoil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Sam 17 Nov - 20:30

Je te rassure Couette, je serais comme toi!
Exactement pour les mêmes raisons, je serais vraiment pas rassurée de ne voir le dessin que juste avant de me faire tatouer...
Et je crois que je préférais me diriger vers un autre tatoueur.

Même si t'aimes son style tu peux pas être sur qu'il tape exactement dans ce que t'imaginais...
Si San avait fonctionner de cette manière, je me serais retrouvée bien conne le jour du tattoo, parce que je n'aimais pas du tout le premier dessin qu'elle m'avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Sam 17 Nov - 20:41

je comprend cette façon de faire Sooz, par exemple avec Niko je serai capable de le faire car je l'ai déjà rencontrer en vrai. Mais là xoil pas de rdv blabla avant d'ailleurs c'est noté dans le mail il fait pas de "rdv consultation"
Il y a certaines pièces que j'adore mais d'autres dont le style me plait moins donc faudrait pas qu'il se plante quoi.

Déjà avant de recevoir la réponse j'hésitais à confier le projet à Niko. Du coup je suis paumée. Car ce projet me tiens vraiment à coeur, j'ai des petits éléments que je voudrais absolument mais après dans le global je ne sais pas trop, j'ai plus un thème en tête, et quelques pistes.
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Sam 17 Nov - 22:19

Pareil que les filles, c'est une chose qui me bloque de ne pas voir le motif avant.
Je suis très difficile, j'ai mis plus de 5 ans avant de contacter un tatoueur, alors si finalement j'accroche pas et qu'il y a plus le temps de modifier, ça me ferait BIEN MAL au cul.

Le prochain projet ce sera Veks, j'ai trop hésité entre San et lui et je pense que ce sera le plus "adapté" pour me faire mon opossumXchauve souris frugivore.
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Sam 17 Nov - 22:31

Ah merde je savais pas que Xoil était ce genre de tatoueur "pas de rdv consultation"... jvoulais un tattoo de lui moi Sad...
ça fait genre le bonhomme, ok tu lui demandes un truc, tu lui ponds tes idées, il fait son sketch de son côté tranquille et bim il voit son client le jour J il tattoo et basta. Bof bof comme attitude, pour moi c'est deux personnes qui construisent quelques choses ensemble, qui rassemblent leur idées pour faire évoluer vers LE dessin parfait. Le contact, la discussion et être sur la même longueur d'onde c'est plus que primordial.
Mince jsuis déçue qu'il soit comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Sam 17 Nov - 23:25

J'ai enfin une idée plus ou moins claire de ce que je veux, tout du moins de ce que je voudrais comme éléments et l'idée de base. J'hésite encore pour l'emplacement par contre, entre la cuisse et une demi-manchette, je pense que je me déciderais par rapport au dessin.
Je ne savais pas trop vers qui me tourner et je viens d'avoir la révélation, en regardant des tattoos de Dodie. Du coup mail envoyé, j'ai hâte d'avoir une réponse pour savoir si c'est possible ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Sam 17 Nov - 23:27

je suis decue aussi mais bon il a pas envie de se faire chier, surtout qu'il est blindé jusqu'à l'été, que ces créneaux à NY sont blindés aussi, c'est son assistant qui répond au mail ...
ca fait trop tatoueur starlette, à la buena vista, je suis décue.
Du coup, je réfléchis mais peut etre Niko ou Klaim pour ce projet je pense qu'ils pourront me faire un super truc, je les ai deja vu avec Psylux le feeling était bien passé, et pour couronner le tout ils sont tous proches de chez moi.
Faut que je réfléchisse car j'ai un doute maintenant sur l'emplacement
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
matteur
matteur
Birdie


Messages : 1007
Age : 35

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Sam 17 Nov - 23:29

Surtout que perso, ça m'hallucine ce côté star, quand on voit où il est.
Ouais, c'est ma ville d'origine et ça me fait hurler de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Sam 17 Nov - 23:32

et c'est clair c'est à se demander qu'est ce qu'il est aller faire à thonon
je sais pas une grande ville plus "pratique" au moins Lyon quoi
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
matteur
matteur
Birdie


Messages : 1007
Age : 35

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Sam 17 Nov - 23:34

C'est exactement ça! C'est pas comme si Lyon était à 2h de voiture et Thonon le trou du cul du monde!
En tout cas, Couette, je remettrais sérieusement en cause le projet à ta place, je trouve ça hallucinant d'encrer quelqu'un à vie sans lui laisser le moindre choix!
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Sam 17 Nov - 23:40

non mais après comme le dis Sooz il y a peut etre moyen de faire quelques modifs sur le moment.
M'enfin ca me refroidit grave du coup
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Dim 18 Nov - 10:46

Vous exagérez, tu peux faire toutes les modifs que tu veux en live avec le mec !!
Pareil avec Piet du Congo j'avais les dessins principaux (les personnages) qu'on a posés sur mon bras et après pour les fonds c'était au feutre sans détail direct sur la peau, j'ai matté un bouquin qu'il avait avec des patterns, son book, jlui ai dit jveux comme ci comme ça, il m'a refait le motif sur papier pour le calque et hop
Donc bah j'avais les dessins des persos mais le reste on a fait ça en direct live et j'ai eu tout le choix que jvoulais, dialogue and co
.
Je pense qu'il est habitué à faire évoluer son dessin en fonction du client une fois sur place, tu peux lui faire confiance, à Xoil...
Et c'est pas forcément qu'il a la grosse tête -___- vous faites grave des généralités haha, c'est pas genre hop t'arrives il te colle ton dessin sur le bras et si t'es pas content bah tant pis pour toi ! (enfin j'espère pas haha mais ça m'étonnerait fortement)

Jpense que t'arrives, il t'a fait un dessin pour te donner les idées globales et de là vous discutez et il te modifie/fait ton dessin au feutre en live, c'est encore plus évolutif je trouve ! Car de la discussion etc peut naître de nouvelles idées etc.
Après si tu as ton dessin en tête à fond, c'est pas ce genre de mec qu'il faut aller voir ! Le tatoueur photocopieur est plus indiqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Dim 18 Nov - 12:37

Couette, je comprends que ça te bloque, je me disais comme toi : "j'ai besoin d'un dessin avant pour savoir s'il faut modifier des choses avant le jour J, si c'est fait le jour même, j'aurai pas le temps de vraiment bien y réfléchir, c'est à vie, je veux avoir le temps d'être sûr de moi, blablabla". Et au final, pour mon tattoo avec Belly je n'ai eu aucun dessin avant et ça ne m'a pas dérangé. Bon, je ne dis pas que ça ne m'a pas stressée mais il m'a expliqué sa démarche et au final, je suis très contente qu'il fonctionne comme ça (en même temps je suis amoureuse de son travail donc je me disais que ça me plairait forcément). Il fait directement le dessin au feutre sur toi pour que ce soit en harmonie avec ton corps. Evidemment avant on a discuté de mon projet, de pourquoi tel élément, quelle histoire je voulais que le tattoo raconte, pourquoi tel emplacement et après on est passé au feutre. Et au fur et à mesure, on a modifié et rajouté des choses par rapport à la discussion qu'on avait eu et par rapport à ce que ça donnait sur moi. Il m'avait bien dit que tant que je n'étais pas satisfaite, il ne me tatouerait pas. Après, c'est vrai que j'ai fait le choix d'aller le voir à Perpignan parce que du coup on a pu faire le feutre la veille de la séance et j'ai eu une nuit pour me "l'approprier" et lui de son côté, de voir s'il voulait modifier des choses. Du coup, le jour J, on a modifié qques petites choses et c'était parti. Mais même sur Paris, il fait le feutre le matin et te tatoue l'aprem donc ça laisse le temps d'être sûr de soi et de modifier des choses juste avant de passer au tattoo si besoin.
Bref, je doute que Xoil te tatoue quelque chose que tu n'aimes pas, il doit prendre le temps de faire les modifications nécessaires pour que ça te plaise vraiment. Ce qui peut aussi expliquer qu'il soit booké comme ça, il prend le temps de discuter avec ses clients le jour J pour arriver à quelque chose qui leur convient avant de passer au tatouage.
Après à toi de voir si du coup tu passes par lui ou si tu préfères confier ton projet à Niko ou Klaim.
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Dim 18 Nov - 13:43

oui certainement qu'il fonctionne comme cela enfin je sais pas la réponse était très brève et c'était une réponse de l'assistant. Le truc c'est que j'ai l'impression qu'ils causent anglais, et moi j'en parle pas un mot. Alors pour négocier des modifs.
Avec l'expérience de Psyluxx avec Buena vista j'avoue que ca me bloque je voudrais pas vivre le même truc.
C'est que j'aimerai bien voir le truc une ou deux semaines avant quoi, le temps de pouvoir m’imprégner du dessin comme tu dis yuni, d'y réfléchir calmement et pas dans la précipitation
Pour Niko ou Klaim j'aime leur taff depuis qu'on l'a découvert sur le forum, mais sur les derniers tattoos qu'ils ont fait il y a vraiment des détails que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Dim 18 Nov - 14:12

Couette, il ne veut pas montrer le dessin pour la simple et bonne raison qu'il ne fait AUCUNE modif le jour J... Par contre, si tu emploie les bons termes et que tu décris parfaitement ce que tu veux, il respecte ça. Il faut savoir aussi qu'il a tendance à prendre des grosses séances et qu'il bourrine. Si tu ne veut pas ça, tu raques. Du coup il ne revoit pas les gens donc si tu as besoins de retouches, c'est compter comme un nouveau rdv donc pas gratuit.
C'est clair que ça parait snob mais il assume complètement cette démarche.
Si tu ne le sens pas par contre je serais du même avis que les autres, que tu ailles ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Dim 18 Nov - 14:21

Tu t'es fait tatouer par Xoil ?
ouai ben avec ce que tu viens de dire ca achève le truc. mais faut croire qu'il y a des gens que sa ne dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Dim 18 Nov - 14:37

Non pas moi personnellement mais celui qui m'apprend le tattoo le connait un peu et l'autre tatoueur du studio s'est fait une demi manchette là bas (et réfléchis à finir son bras chez lui ces derniers temps, donc tu vois, il a quand même bien kiffé le grand méchant Xoil Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Dim 18 Nov - 14:41

MmeHeartAttack a écrit:
Couette, il ne veut pas montrer le dessin pour la simple et bonne raison qu'il ne fait AUCUNE modif le jour J... Par contre, si tu emploie les bons termes et que tu décris parfaitement ce que tu veux, il respecte ça. Il faut savoir aussi qu'il a tendance à prendre des grosses séances et qu'il bourrine. Si tu ne veut pas ça, tu raques. Du coup il ne revoit pas les gens donc si tu as besoins de retouches, c'est compter comme un nouveau rdv donc pas gratuit.
C'est clair que ça parait snob mais il assume complètement cette démarche.
Si tu ne le sens pas par contre je serais du même avis que les autres, que tu ailles ailleurs...

Ah ouais, là du coup jtrouve ça moins cool comme démarche, et plus snob héhé ! Mais bon, si j'étais méga fan de son taf et tout, je prendrais quand même le risque ^^
Mais je comprend que ça bloque. je suis assez choquée qu'il ne fasse AUCUNE modif, mais bon, c'est son choix, sa façon de bosser, je respecte !
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Dim 18 Nov - 16:10

C'est le côté "artiste" après si le dessin te plait pas et qu'il modifie pas tu te casses, certes tu perds ton aller/retour mais bon.Ce type de démarche me plait pas mal, par contre j'avoue que j'enverrais un max d'infos, surtout sr ce que je ne veux pas/n'aime pas.
J'aime bien laisser un max de liberté au tatoueur, pour mon hirondelle j'ai juste dis à JY :
- hey je veux une hirondelle mécanique
- c'est à dire ?
- je sais pas

En gros je savais ce que je voulais sans le visualiser sans arriver à le dessiner depuis longtemps, il m'a montrer un premier test d'oiseau méca, je lui ai juste dit "c'est ça mais je veux une hirondelle plus feminine" et c'etait parti. Je savais que son style me plaisait donc j'ai pas cherché plus loin. Et je veux faire la même pour mes prochains, je me di que si je pose trop le cadre je vais peut-être passer à côté d'un truc encore plus ouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Dim 18 Nov - 17:12

C'est ca Butter je sais a peut près ce que je veux j'ai des idées de plusieurs éléments mais je n'arrive pas à visualiser un truc.
Je veux un rapport à la mer, ce tatouage symbolise ma passion pour la plongée.
Donc poulpe, détendeur de plongeur, manomètre, bulles d'air, rose des vents, du bleu. Voila quelques idées, tout les éléments ne sont pas obligatoire car j'arrive pas à voir le truc, mais je veux absolument y intégrer des coordonnées GPS.
Donc des pistes de travail mais sans cadre trop précis.
Je comprend le coté artiste, mais là c'est trop de contrainte pour moi
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Dim 18 Nov - 17:21

Je trouve ton projet assez précis, y'a peu de chances qu"il soit à côté de la plaque !!
Pour te rassurer, tu peux lui envoyer un dossier de photos/dessins des éléments qui te plaisent (détendeur etc) et un dossier de photos des tattoos qu'il a fait que tu apprécies en lui expliquant ce que tu aimes à chaque fois dans le tattoo et si tu voudrais un truc du genre !
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Dim 18 Nov - 18:35

Je plussoie Javel ! Je trouve aussi que t'as déjà pas mal d'éléments. Tu envoies un dossier et tu verras ce qu'il te répond Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Dim 18 Nov - 18:45

en fait j'ai surtout craqué sur celui ci

Vos envies et vos projets tattoo 381481_339657239384602_1462203795_n

pour moi il est parfait mais pourquoi il est pas sur ma peau à moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Dim 18 Nov - 18:59

Il claque j'avoue !

Sérieux, tu lui envoies ce tattoo, la liste des éléments que tu veux absolument, liste de couleurs/motifs que tu veux, et des images de trucs que tu aimes et il te fera un truc parfait pour toi Smile
J'en suis sure ! Ca serait vraiment dommage de baiser ton rêve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Dim 18 Nov - 19:16

me truc c'est qu'il faut guetter le moment où ils vont balancer sur Fb qu'ils ouvrent les résa pour la fin 2013.

pufff gros doute
bon déjà objectif pour 2013 mettre les sous de coté
et re -réflechir à l'emplacement
au départ je voulais en demi manchette mais depuis quelques semaines je doute et j'opterai peut etre pour le même emplacement que celui que je viens de poster.
J'adore les manchettes, mais le coté "voyant" me bloque un peu, mais les cotes ca fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets tattoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets piercings
» Tattoo : vos artistes préférés.
» tattoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: