Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos envies et vos projets tattoo

Aller en bas 
+105
Diamond06
Dinosaur
BlÖp
Juls
Juxx
BloodyHell
Apollonia_
Barbie Bifuck
morue
Cockli
Lagrimas
k
Mero
Bou
cleanthe_
Théo
DinosaureMou
Albion
Goretteuh
Hanna
Anarkia
Noune
Bioshock
Khira
exphrasis
SPITFIRE
Ju '
Lhyza
Haelle
Sah
Parasite-ev3
Piomme
Aloisa
Waness
Lilin
Laraythiel
Muffin_e
Jones.
Vitamine
rekia
reila
ichigo_kawai
J.Jones
Meuh~
Anwen
Lye
Shadows
Kimiko
Tralali
Thelma
Pshitt
*xtasia*
elpiou
julie_lescaut
Linou
Em
just
Lady_Alabama
nyu
.Lil.
Marine
Violette-
Melou
Hexa-Blue
. pomme .
usagi
Hoshiii_
l0la
zachou
KaOchKa
** Millie **
CoeurdeCanard
L_ _ _T
*Jenna*
PsyluX
lilo
Clow
Tolia
Ŀɨиɑℓγ
SugarDoll
hoshiko
Yukimiwa
Bonny Kruegger
nalexshia
louloulapoule
bemydog
Wonder Pony
laa-laa
moonskin
Titane
Hook
caclue
Lala
Luxy
lith
Kalika
buttercup
MmeHeartAttack
invité
Birdie
The Red Haired Girl
ShuMiaou VanDerCat
.Blatte.
Lisie
*sOoz*
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 29
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 16:14

Hook a écrit:
Il est cool ce dessin (épouse moi) ... Pour les ombres, sur mon poisson j'ai un mélange de dot/rayure (ok c'est un poisson, c'est pas un crâne) mais je trouve que ça rend un côté moins lourd ce mélange.

Hii merci Smile
Faudrait que je tente le mélange, j'avais testé avec les rayures ( bon c'est pas très représentatif parce que mon crayon était pas très fin ) , et justement je trouvais que c'était trop lourd :
Spoiler:


Merci pour le conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 18:03

Je crois que je préfère la version rayure. C'est canon en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 18:29

Moi aussi je préfère la V2 : je contraste rayures/lourd/noir avec les fleurs/légèreté/couleur, est interessant, surtout avec la phrase que tu vas écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 18:57

J'aime beaucoup le projet aussi, surtout en raturé! Les roses je les aurais vu plus dessous que dessus le crane par contre?

Et pour l'anglais shots c'est plus coups de feu, tu pourrais plutot utiliser 'blows' => your blows won't be enough to wilt us away.
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 29
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 23:24

Merci les filles ! J'aime aussi le côté des rayures qui font que ça ressort un peu plus, faudrait que je tente de le refaire mais avec des rayures plus fines, là ça fait trop "gros" je trouve

Et merci beaucoup Em, au moins je suis sure que la traduction est nickel maintenant Very Happy

Raaah du coup j'ai encore plus hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Icon_minitime1Ven 18 Avr - 23:23

Super ton projet Lara ! moi aussi je verrais plus des traits (rayures) plus fins pour le crâne.

Tu veux le faire par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Marou_
fouineur
fouineur
Marou_


Féminin Messages : 216
Age : 35
Localisation : Ardennes

Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 15:54

Rendez-vous pris, ce sera le 19 mai pour moi ! Smile bonjour l'impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-fugu.cowblog.fr
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 16:20

Marou_ tu vas faire quoi, où, chez quiii? Very Happy

Moi plus qu'une semaine avant mon raton laveur sur le bras. C'long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 29
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 16:23

ShuMiaou VanDerCat a écrit:
Super ton projet Lara ! moi aussi je verrais plus des traits (rayures) plus fins pour le crâne.

Tu veux le faire par qui ?

Je sais pas encore j'y connais pas grand chose en plus, mais je pense le faire uniquement en noir et blanc pour commencer, peut être par Juliette de Freaky Family on m'en a dit beaucoup de bien et j'pense que ça pourrait correspondre niveau style. Et pour la couleur je le ferai plus tard, je veux trouver un tatoueur qui soit super bon dans le style aquarelle pour être sure d'avoir un truc nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
Marou_
fouineur
fouineur
Marou_


Féminin Messages : 216
Age : 35
Localisation : Ardennes

Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Icon_minitime1Dim 20 Avr - 15:31

Dollink : une phrase de Saez autour de la cheville et je le fais à Dinky Doll à Charleville Mézières !
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-fugu.cowblog.fr
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 18:02

Dites, petite question : mon frangin voudrait se faire un tatouage sur l'avant bras, des bandes noires et des aplats sur le bras. On cherche un tatoueur qui ferait ça proprement (lignes bien droites et remplissage bien fait), vous avez des pistes ? (j'ai un mini tattoo "aplat" dans le dos, il est un peu rempli n'importe comment, moi je l'aime comme ça mais lui voudrait vraiment un truc bien fait).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 18:42

Tu cherches dans quel coin ? Sur Besançon il y a Dino Vallely à la Main Noire (il était chez empreinte à Lyon avant), il m'a fait 4 bandes en aplat noir sur l'avant bras au niveau du poignet et elles sont nickel!
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 18:43

N'importe ou, je pensais à Kostek en Belgique, y en a quelques uns cool à Lyon j'ai vu aussi. Merci pour le nom du tien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 23:15

J'ai la même question pour la région parisienne.. ma cheville me démange depuis un moment  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 22:56

Ah, Kostek j'ai vu son boulot sur un pote et c'est du tout bon ^^
Perso j'ai contacté Klaim pour un projet qui devrait comporter un aplat... Maintenant j'attends la réponse, j'imagine qu'il doit être booké jusqu'à l'année prochaine haha. Ça laisse plus de temps pour économiser ceci dit...

Par contre rdv le 17 mai chez Jean-Philippe Burton (en principe pour me faire tatouer les pouces + le majeur comme il tatoue si bien les doigts, suicide social bonjouuur), j'ai hâte ♥️♥️♥️ Longtemps hésité quand même pour un tatouage aussi visible mais... Je cède Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 23:47

Mais envie du moment

- Un coeur en forme de pomme ou vis-versa entre le peu de poitrine qu'il me reste lol!
- Un chat sur le pieds dans le même style que mon renard
- Un mélange d'animaux sauvage sur le mollet G, style qui fait ressortir "l’énergie et la puissance animal, le respect qu'on leur dois "


Enfin, je vais attendre, je n'en fais que 1 par ans lol! Ou je vais craquer à la convention de Rennes si j'y vais...

-------

http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/viewtopic.forum?t=5142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets tattoo
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets piercings
» St Valentin, montrez vos projets !!!
» tattoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: