Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos envies et vos projets tattoo

Aller en bas 
+105
Diamond06
Dinosaur
BlÖp
Juls
Juxx
BloodyHell
Apollonia_
Barbie Bifuck
morue
Cockli
Lagrimas
k
Mero
Bou
cleanthe_
Théo
DinosaureMou
Albion
Goretteuh
Hanna
Anarkia
Noune
Bioshock
Khira
exphrasis
SPITFIRE
Ju '
Lhyza
Haelle
Sah
Parasite-ev3
Piomme
Aloisa
Waness
Lilin
Laraythiel
Muffin_e
Jones.
Vitamine
rekia
reila
ichigo_kawai
J.Jones
Meuh~
Anwen
Lye
Shadows
Kimiko
Tralali
Thelma
Pshitt
*xtasia*
elpiou
julie_lescaut
Linou
Em
just
Lady_Alabama
nyu
.Lil.
Marine
Violette-
Melou
Hexa-Blue
. pomme .
usagi
Hoshiii_
l0la
zachou
KaOchKa
** Millie **
CoeurdeCanard
L_ _ _T
*Jenna*
PsyluX
lilo
Clow
Tolia
Ŀɨиɑℓγ
SugarDoll
hoshiko
Yukimiwa
Bonny Kruegger
nalexshia
louloulapoule
bemydog
Wonder Pony
laa-laa
moonskin
Titane
Hook
caclue
Lala
Luxy
lith
Kalika
buttercup
MmeHeartAttack
invité
Birdie
The Red Haired Girl
ShuMiaou VanDerCat
.Blatte.
Lisie
*sOoz*
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Icon_minitime1Sam 1 Mar - 0:57

merguez a écrit:


ton dessin est super beau, j'adore !!!  Shocked  tu as de la chance  !
comme toi premiere fois que je me ferai tatouer au mondial, le vendredi rdv a midi dès l'ouverture .... je vais etre en stress le temps de trouver le stand , j'avoue que je flippe un peu, j'appréhende l'idée de la foule et de la chaleur qu'on a pas en shop...

Merci! J'en suis super fan, j'adore les fennecs et ça a été le gros coup de coeur et l'hystérique quand je l'ai vu, j'ai vraiment hâte.

Ah bah moi aussi j'ai rdv à 12h. Et en fait ça ouvre à 12h30 pour les autres, il faudra présenter nos billets de prévente.
San saura le jour J ou se trouve son stand donc en plus faudra la chercher, j'angoisse à mort!

La foule ça m'angoisse, j'ai du mal à supporter le regard des gens devoir être à moitié nue devant plein de gens, pas pouvoir parler librement comme en shop et la mentalité des gens tatoués pour la plupart...
Et en plus y'a Gynette qui sera pas au mondial mais chez Tribal Act et j'veux la voiiiiir.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Icon_minitime1Lun 3 Mar - 16:21

Bon si tout vas bien, on sera dimanche au mondial du tatouage avec le chéri.
Et si un tatoueur a une dispo, on sautera le pas pour se faire tatouer ensemble. Le jour de nos 3 ans et 9 mois, c'est un signe non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
merguez
curieux
curieux
merguez


Féminin Messages : 84
Age : 42

Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 15:31

[quote=".Blatte."]
merguez a écrit:


Ah bah moi aussi j'ai rdv à 12h. Et en fait ça ouvre à 12h30 pour les autres, il faudra présenter nos billets de prévente.
San saura le jour J ou se trouve son stand donc en plus faudra la chercher, j'angoisse à mort!

La foule ça m'angoisse.

tout pareil : déjà en temps normal on peut pas dire que j'ai une boussole dans le cerveau, là avec le stress, la peur de perdre du temps a trouver le stand de la tatoueuse me fait flipper + le fait de pas parler anglais, on va faire des mimes lol.
Revenir en haut Aller en bas
merguez
curieux
curieux
merguez


Féminin Messages : 84
Age : 42

Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 15:40

et en plus le fait de pas avoir vu le dessin, je pense que je vais etre prise de palpitations !!
mais bon c'était soit accepter la "surprise " du dessin, soit rien du tout, donc bon, comme j'adore le style d'ivana, je me reconforte en me disant qu'il n y a pas grand risques .....
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 19:04

Dites les pros des aiguilles, notamment Em et Mme H.A qui tatouent, les tatouages sur le coté intérieur du doigt, ça tient vraiment mal ?
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Icon_minitime1Mar 4 Mar - 21:28

Affirmatif, le coté du doigt c'es l'endroit où deux types de peau se rencontrent. La peau de la paume peut être piqué pour que ça tienne mais il faut le faire d'une manière particulière qui rend les traits plus gras. Du coup si tu veux un truc qui tient tu te retrouves avec deux manières de piquer différentes (avec la peau du dessus de la main) et un risque de rendu irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 21:57

dites, l'intérieur du bras (au niveau du coude, mais "dedans"), vous savez comment ça vieillit ?

Et ça pique ? Very Happy

Rendez vous dans un mois jour pour jour chez Encre Mécanique !
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 22:03

Arf, c'est bien ce que je craignais.. Merci Mme H.A Smile
Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 22:12

caclue a écrit:
dites, l'intérieur du bras (au niveau du coude, mais "dedans"), vous savez comment ça vieillit ?

Et ça pique ? Very Happy

Rendez vous dans un mois jour pour jour chez Encre Mécanique !

Je sais pas comment ça vieillit, mais en tout cas "ça pique pas, ça arrache" en tout cas pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 22:19

Ca va pas t'aider, mais je trouve ça top comme emplacement !

Moi, je me prends la tête, je sais que je veux un tattoo en symétrie (un petit oiseau en point de croix), mais la question est où. J'adore derrière les bras, juste au dessus des coudes, mais je suis une flipette et je ne sais pas si j'assume à 100%, mon copain, lui me dit le bas du ventre, j'avoue c'est pas mal aussi, dilemme ! Salut, je suis une enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 22:27

Titane si je peux me permettre, je suis pour l'arrière des bras! Je trouve cet emplacement magnifique et encore plus quand c'est en symétrie.
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 22:30

Titane je ferais au dessus des coudes, j'adore cet emplacement ! Et comme dit Meli, c'est un endroit qui se prête bien à la symétrie.

Je repasse sous les aiguilles dans un mois pile-poil! Je profite de rentrer chez mes parents pour le Salon du tatouage de Besançon pour faire faire mes 2 bandes en aplat à la cheville par Franzz de Body Factory! Il me tarde le 5 avril Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 22:46

Je suis pour le dessus des coudes également Titane !

Je galère pas mal avec le positionnement de tatouage aussi. On envisageait avec le chéri, de se faire le tatouage en commun sur le doigt, un petit lettrage. Mais à cause de Mme H.A ! Wink On doit changer...
Je serais tentée par les côtés, au niveau des seins mais je me dis que ça pourrait peut être être gênant pour d'éventuels tatouages plus tard :/
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 1:29

Titane je dis oui pour le dessus des coudes ! c'est parfait pour la symétrie et vraiment chouette comme emplacement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 18:37

thx pomme !
Et le dot work, c'est plus douloureux que le tatouage normal ? J'ai du mal à m'imaginer la sensation...
J'ai jamais eu trop mal pour mes tattoos en plus, si ce n'est lors des remplissages en fin de séance. J'essaye de savoir un peu à quoi m'attendre, même si c'est vachement aléatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 18:44

Mon dessin est en cours de réalisation par Deexen d'Abraxas, elle est adorable, j'ai hâte de le voir (demain normalement). Elle m'a dit que si quelque chose ne me plaisait pas de soucis on le modifie, je me sens vraiment à l'aise et j'ai pas du tout peur pour mon premier tattoo ! Du coup j'ai hâte d'être demain pour le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 20:09

Chouette Clow tu nous montreras tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Icon_minitime1Dim 9 Mar - 21:01

J'ai reçu mon dessin, il est parfait, magnifique, je suis fan.
J'ai hâte de l'avoir sur moi.
J'vais pas poster le dessin sur le forum, mais si vous y tenez vraiment, j'peux vous le montrer via MP
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Haelle
fouineur
fouineur
Haelle


Féminin Messages : 195
Localisation : Oslo

Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 21:34

Je cherche des idées de tatouages en double exposition, si vous en avez sous le coude, question d'inspiration. Genre :

Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 _Dottinghill_My_Neighbor_Totoro-List11111

Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Nice-maple-leaf-arm-tattoo

Merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 21:57

je connaissais pas du tout ce genre de motif c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 22:08

Idem! La vache j'suis soufflée..
Revenir en haut Aller en bas
Haelle
fouineur
fouineur
Haelle


Féminin Messages : 195
Localisation : Oslo

Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 22:31

Ouais je trouve aussi !
Et avec ces mots clés je trouve que des portraits, pas vraiment ce que je cherche :/
Revenir en haut Aller en bas
Théo
curieux
curieux
Théo


Messages : 76

Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Icon_minitime1Mar 18 Mar - 20:40

J'ai rendez-vous le 10 mai avec l'AndroGynette hell yeah pour mon bras droit !
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Icon_minitime1Mar 18 Mar - 20:41

Rendez-vous le 5 avril pour un lettrage en commun avec le chéri !
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Icon_minitime1Mer 19 Mar - 1:18

oh apero t'as pris rdv chez qui? je cherche un bon tatoueur pour un lettrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 38 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets tattoo
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets piercings
» St Valentin, montrez vos projets !!!
» tattoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: