Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos envies et vos projets tattoo

Aller en bas 
+105
Diamond06
Dinosaur
BlÖp
Juls
Juxx
BloodyHell
Apollonia_
Barbie Bifuck
morue
Cockli
Lagrimas
k
Mero
Bou
cleanthe_
Théo
DinosaureMou
Albion
Goretteuh
Hanna
Anarkia
Noune
Bioshock
Khira
exphrasis
SPITFIRE
Ju '
Lhyza
Haelle
Sah
Parasite-ev3
Piomme
Aloisa
Waness
Lilin
Laraythiel
Muffin_e
Jones.
Vitamine
rekia
reila
ichigo_kawai
J.Jones
Meuh~
Anwen
Lye
Shadows
Kimiko
Tralali
Thelma
Pshitt
*xtasia*
elpiou
julie_lescaut
Linou
Em
just
Lady_Alabama
nyu
.Lil.
Marine
Violette-
Melou
Hexa-Blue
. pomme .
usagi
Hoshiii_
l0la
zachou
KaOchKa
** Millie **
CoeurdeCanard
L_ _ _T
*Jenna*
PsyluX
lilo
Clow
Tolia
Ŀɨиɑℓγ
SugarDoll
hoshiko
Yukimiwa
Bonny Kruegger
nalexshia
louloulapoule
bemydog
Wonder Pony
laa-laa
moonskin
Titane
Hook
caclue
Lala
Luxy
lith
Kalika
buttercup
MmeHeartAttack
invité
Birdie
The Red Haired Girl
ShuMiaou VanDerCat
.Blatte.
Lisie
*sOoz*
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou


Messages : 871
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Tu m'suces la bite?

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 16:55

Bah ça fait plus d'un an et demi que je l'ai maintenant mine de rien! ^^
Merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 22:34

Ŀɨиɑℓγ a écrit:
Okay merci Lye ^^
Justement, c'est ce que je voudrais en fait. J'ai juste envie de me faire tatouer les doigts, après je sais très bien que ça va s'en aller et ça m'arrange.
Du coup je me demandais en combien de temps ça commençais à s'estomper.

Le tattoo de mon maitre d'apprentissage (il a une flêche qui lui parcours l'index) a 6 ans et n'a pas bougé. Franchement c'est vraiment dépendant de la pique. Après si tu dis a ton tatoueur que tu veux justement que ça parte, il devra piquer comme il le fait sur une autre partie de la peau. Le souci c'est que, à mon avis, ça risque de sauter de manière irrégulière. Je ne suis pas sûre que vraiment tout s'efface...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 2:46

MmeHeartAttack a écrit:
Le tattoo de mon maitre d'apprentissage (il a une flêche qui lui parcours l'index) a 6 ans et n'a pas bougé. Franchement c'est vraiment dépendant de la pique. Après si tu dis a ton tatoueur que tu veux justement que ça parte, il devra piquer comme il le fait sur une autre partie de la peau. Le souci c'est que, à mon avis, ça risque de sauter de manière irrégulière. Je ne suis pas sûre que vraiment tout s'efface...
Je vois oki, merci beaucoup ^^
A la rigueur si je fais un petit motif peu étendu ça pourrait le faire.... à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 3:16

j adore ton tattoo elpiou <3 trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 11:27

Vitamine, faut vraiment aller voir un pro du recouvrement parce que selon leurs experiences et le matos qu ils utilisent les resultats peuvent aller du tres bon au tres mauvais recouvrement, Il faut aussi de l'imagination pour recouvrir avec un beau tattoo, pas juste recouvrir pour recouvrir sinon bonjour la nouvelle merde.

Mon gars en fait depuis plusieurs annees et franchement c est bluffant, il faut plusieurs seances par contre, mais il tape sans probleme de la couleur sur du noir et on voit quasi plus rien [ca depend parfois aussi de comment c'etait rentré au depart], mais en gros il passe un melange de blanc et un peu de gris sur les parties noires ou rouges [les plus dures a recouvrir], puis il tattoo dessus comme il a envie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 14:49

Je me refais tatouer le 9 encore par David Dermink .

voilà ma démarche,j'ai toujours été plus ou moins le pti ovni en société,la pseudo blonde aux grand yeux bleus et longs cheveux blond,mais qui,à la place de faire des gateux à la maison, joue à des jeux de tirs,fan de super héros et un peu camionneuse il est vrai.

J'ai choisi ce dessin de Marie-Jane portant le costume de Spiderman pour représenter ce coté là de ma personnalité Smile
J'ai hâte de me le faire piquer !



Dernière édition par Bioshock le Ven 3 Mai - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 15:00

Em je suis en admiration devant le taff que tu as posté ... (devant ton bras aussi :p)

Bio ça promet, tu nous montreras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 15:30

Oui bien sur je vous posterais une photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 17:11

Ŀɨиɑℓγ a écrit:
Est-ce que vous connaissez la durée de vie d'un tattoo sur la paume des mains ? Particulièrement sur les phalanges.
Jvoudrais me faire un lettrage sachant que ça se fera bien sûr la malle au bout d'un moment. Après jveux pas prendre le risque si ça reste clean pendant plusieurs années (bon j'ai un doute mais bon)

Après je bosse en restauration, donc j'ai toujours les mains mouillées et abîmées, donc ça s'estompera peut-être sur moins de temps je sais pas.

moi j'ai mon pomme +z sur le doigt depuis 2 ans et il bouge pas mais j'en ai pris grave soin, je portais un pansement dessus quand je portais des trucs, et mon pote m'a piqué assez profond quand il me l'a retouché Smile
mais je pense que si tu bosses dans la restauration, çà risque d'être chaud pour le garder sec :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:54

Il ya eu un problème avec mon motif pour ma séance prochaine Sad
Du coup j'attend pour celui là,et j'opte pour mon second motif (qui n'a rien à voir) un joli Nénuphar rose en réaliste.
Je suis un peu déçu mais c'est pas grave,je me dit que même si c'est pas dans le bon ordre,je les aurais quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 23:52

Kalika a écrit:
moi j'ai mon pomme +z sur le doigt depuis 2 ans et il bouge pas mais j'en ai pris grave soin, je portais un pansement dessus quand je portais des trucs, et mon pote m'a piqué assez profond quand il me l'a retouché Smile
mais je pense que si tu bosses dans la restauration, çà risque d'être chaud pour le garder sec :/
Oki, merci pour ton expérience ^^
Justement, en fait je disais que je voulais pas qu'il reste longtemps donc ça m'arrange le coup de la restauration avec les mains mouillées tout ça.
Je verrai si jme lance à mon prochain projet tattoo.
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 0:16

Ca promet la spidergirl! :O

Bon, ça approche, je me fais tatouer le 17! J'espère que San ne va pas encore annuler, je croise les doigts, j'ai vu sur facebook qu'elle annulait son passage à je ne sais plus quelle convention à cause de ses problèmes de dos. :/
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 3:05

j espere que ça ce fera pour toi blatte ! je suis deja passée sous ses main et elle est vraiment super gentille Wink

tu nous montrera le résultat !

Smile

moi je reve toujours de mon tattoo par Jen Zie j attend mon retour en Gelbique pour aller faire un tout a bruge du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 18:46

Ca me rassure de vous ire dire ça les filles qui êtes passées avec elle parce que j'ai beau être excité, j'en reste pas moins stressée, j'arrive pas à me dire que ça y est, c'est concret, je vais y passer.

C'est une impression ou même au piquage, elle a l'air super douce? je voyais sur une vidéo, (peut être que le viking a une peau de viking en vrai alors!), la peau ne rougit pas et ne gonfle pas, ça ne saigne pas beaucoup, elle n'a pas l'air d'être "bourrine", au contraire.
Moi je suis chiante, j'ai la peau super fine et fragile, je marque super vite et beaucoup et surtout...je pisse le sang pour un petit truc de rien, je ne me souviens pas si c'était aussi merdique ma peau quand je me suis faite faire mon premier tatouage, parce que ça avait duré 1h30, j'avais pas voulu de pause mais il a pas piqué assez profond et ça me faisait juste une sensation de griffure sur la peau.


Je vous montrerai promis! A mon avis je vais avoir un boudin gonflé et sanguinolent le premier jour vu a peau de boudin!

J'angoisse aussi parce qu'à la base, on devait y aller à deux avec 'affreux, il voulait absolument être là, mais on s'est pas vus vraiment depuis plus d'un mois, un an bientôt qu'on n'a plus rien d'un couple, et je sais pas, je suis sûre qu'il a zappé la date ou que si il vient, il va encore me faire des coups foireux et ça va m'enerver, je vais être acariâtre ou je vais pas moufter un mot parce que j'aurai les boules sévère (la dernière fois on a raté 3 trains,on n'a fait aucune expo, on est arrivés une heure en retard au concert et on n'a pas pu faire l'after parce qu'il etait pas en etat, on en a eu pour 230e de taxi pour rentrer en pleine nuit à orléans) Mais je sais pas me repérer dans paris et ça va me faire bizarre tisseule.
J'ai une copine qui a pris sa demi journée pour qu'on se voit, puis ma meilleure amie qui va essayer de venir aussi.

AH J ANGOISSE!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 19:21

ben cool alors blatte tu sera ps toute seules ! tu va la voir a paris alors ? pck si tu passais par la belgique je suis sure qu'une d entre nous serais venue avec toi ! Smile

bref sinon moi vu que mon seul tattoo est d'elle je sais as trop comparé mais elle y va pas du tout de façon je bourine dedans.. mais en meme temps j ai des traits super fin, et donc elle y a ete tout en delicatesse et finesse .. Smile meme si j en ai bien chier (mais ça c'est les cotes) ^^

bref ne stresse pas tout ira bien elle te fait des pose si elle voit que tu en a besoins et te demande souvent si tu vas bien elle est a l écoute de son client et frchmt tu veras ça ce passera nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 17:51

Cheyenne montre moi ton tattoo un peu Smile

Après le but c'est pas non plus de bouriner ça sert à rien, t'en fais pas Blatte !

Moi je travail sur un mandala pour mon épaule/homoplate/bras bref à voir la taille à la fin, et je mets de côté pour faire ma deuxieme hirondelle qui sera plutot vegetal cette fois mais ça se fera bien plus tard et avec Jean Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 19:21

Moi je pense toujours à mon entrelacs, mais pas l'argent pour Noir Mécanique et de la peur à mettre mon idée entre les mains de quelqu'un que je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 20:06

ahahah c est vrai que je ne l ai jamais posté .. c est pck quand je l ai fais .. (premier tattoo) ben j ai fais un rejet complet psychologiquement .. en mode mais qu est ce que j ai faiiiiiiiit .. et j aurais peut etre du le faire comme ça ou plutot le poser comme ça .. bref .. les question super extistentiel que jme suis posée apres .. mais maintenant je l aime d'amour il fait partie de moi et je suis super heureuse de l avoir et en veux un deuxieme ahaha

mais du coup je vais essayer deprendre une photo mais comme il est plassé sous le seins et sur ems cote cv pas etre facile a prendre :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 20:47

je suis pas difficile t'en fais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 23:26

Blatte : San est vraiment un amour ! super douce et à l'écoute de son client. T'as vraiment pas à t'en faire à ce niveau là. J'ai kiffé papoter avec elle pendant 3h, j'aurais limite aimer que ça continue encore ahah

Et j'ai le même "problème" que toi, j'ai la peau qui marque énormément, genre je me cogne j'ai un hématome pendant 1 mois XD et son piquage (ouuuh que c'est français) est doux, j'ai juste un hématome jaune autour du tattoo normal quoi. Mais non nickel !!

C'est toujours le même motif ? les siamois trop canons ?

En tout cas fonces et profites ! le grand jour approche !

et trop nul que tu ne viennes pas à Bxl, j'aurais été RAVIE de venir avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 23:31

bon Shu il est ou le tien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 2:01

Ah bah c'est rassurant alors, j'imaginais déjà San se décomposer en se disant "ok, la fille en fait c'est même un boulet de la peau!"

Oui c'est toujours lui! Du coup on ne modifie rien, on garde l'écriture telle quelle!
http://www.colouredskins.com/blog/siamese-for-marine_1604.html

Oui d'ailleurs le tien ça a donné quoi? :O

Vui Cheyenne je vais à Paris, elle sera à Art Corpus pendant 3 jours je crois.
Alors j'en profite comme ça pour faire un coucou à des copines que j'ai pas revues depuis ouh...8 ans pour l'une!Puis je vais enfin revoir ma meilleure amie que j'ai pas revue depuis 2008, ce sera l'occas', je perd un vilain mais je retrouve mes amis (non parce que c'est bon, ce sera sans lui, je lui ai juste dit hier que j'avais mon tattoo dans moins de 13 jours et il m'a balancé des trucs sans rapport alors qu'on s'était pas vu depuis plus d'un mois..ok!)


AAAH vous avez vu son magnifique "collier" de dents tatoué dernièrement sur l'andro Gynette?! Il est BOTAI!

Mais le truc tout con, je ne sais toujours pas de quel côté je vais le faire, droite ou gauche...sachant que mon omoplate droit est tatoué, mon téton gauche piercé, je veux me faire tatouer sous le sein à gauche mon "taedium vitae", j'ai un soucis d'accord et d'harmonie, je fonctionne au "double" et aligné, sinon ça me stresse, c'est mon côté Monk.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 2:14

c est pour quel partie du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 4:27

A la base moi je le voulais au bas de dos, sur le côté flanc, comme ça pas trop visible, bien placé, pas étalé. Je le voyais la depuis le début et San a préféré le bras , on en reparlera sur place pare que je suis toujours hésitante moi je le voyais pas placé ailleurs que l'endroit prévu depuis le début.

Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 13:03

J'adore ton futur Tatoo Blatte, ça a beau être des squelettes je ne les trouve pas glauques du tout, très chou.
Pour l'endroit, tu devrais rester sur ta première envie, à mon sens, l'endroit choisi est aussi important que le motif, ça fait parti de tes raisons, c'est important de s'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets tattoo
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets piercings
» St Valentin, montrez vos projets !!!
» tattoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: