Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos envies et vos projets tattoo

Aller en bas 
+105
Diamond06
Dinosaur
BlÖp
Juls
Juxx
BloodyHell
Apollonia_
Barbie Bifuck
morue
Cockli
Lagrimas
k
Mero
Bou
cleanthe_
Théo
DinosaureMou
Albion
Goretteuh
Hanna
Anarkia
Noune
Bioshock
Khira
exphrasis
SPITFIRE
Ju '
Lhyza
Haelle
Sah
Parasite-ev3
Piomme
Aloisa
Waness
Lilin
Laraythiel
Muffin_e
Jones.
Vitamine
rekia
reila
ichigo_kawai
J.Jones
Meuh~
Anwen
Lye
Shadows
Kimiko
Tralali
Thelma
Pshitt
*xtasia*
elpiou
julie_lescaut
Linou
Em
just
Lady_Alabama
nyu
.Lil.
Marine
Violette-
Melou
Hexa-Blue
. pomme .
usagi
Hoshiii_
l0la
zachou
KaOchKa
** Millie **
CoeurdeCanard
L_ _ _T
*Jenna*
PsyluX
lilo
Clow
Tolia
Ŀɨиɑℓγ
SugarDoll
hoshiko
Yukimiwa
Bonny Kruegger
nalexshia
louloulapoule
bemydog
Wonder Pony
laa-laa
moonskin
Titane
Hook
caclue
Lala
Luxy
lith
Kalika
buttercup
MmeHeartAttack
invité
Birdie
The Red Haired Girl
ShuMiaou VanDerCat
.Blatte.
Lisie
*sOoz*
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 20:03

Ah, je veux aller me faire tatouer chez eux. Il faut que je me bouge le cul à aller leur parler de mon projet, peut être que je le fais cette semaine, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna


Féminin Messages : 361
Age : 33

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 23:14

Coucou les filles !
Alors du coup avec vous histoires, je pense à Cheyenne et Lith, je me pose plein de questions pour mon futur tattoo. Pour le moment je n'en ai qu'un et c'était simple, j'avais déjà le dessin, le tatoueur l'a juste retravaillé un peu.
Cette fois-ci, j'ai des idées, des éléments que je voudrais et un/des style(s) que j'apprécie mais je ne sais pas vraiment dessiner et je n'ai personne pour m'aider là-dessus. Comment ça se passe pour ça avec un tatoueur ?
Le dessin est payant en plus du tattoo ? On doit y aller en personne ou demander par mail ? Qu'est qu'il se passe si au final la créa nous plait pas ? Je suis un peu perdue les meufs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-mary.deviantart.com
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 0:18

Si ça peut t'aider, chez nous, le client paie des arrhes à la prise de rendez-vous et c'est seulement à ce moment là qu'on commence à dessiner. Les arrhes sont déduites du prix global du tatouage donc au final, non ton dessin n'est pas payant mais nous avons une certaine sécurité par rapport au temps réservé pour la séance. Les cas sont quand même très rares mais si vraiment, l'entente n'est pas possible sur le motif, et dans la mesure où ces décisions ne sont pas prises dans la semaine précédent le tattoo, nous rendons les arrhes.
Si tu peux, c'est toujours mieux de te déplacer pour ton projet, je pense que ça vaut le coup de rencontrer la personne, voir avec elle comment elle s'organise et de pouvoir discuter avec elle face à face pour quelque chose que tu auras à vie sur toi. Il y a des choses qui sont plus compliquées à faire par mail (genre argumenter pourquoi tu refuses telles ou telles choses, définir ensemble un compromis...).
Après tu as autant de manière de faire que de shop. Le mieux est de te diriger vers une personne dont le travail te parle et lui faire confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh


Féminin Messages : 1263
Age : 31
Localisation : Troyes/Dijon
Humeur : Funny Happy !!

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 1:45

RDV pour début octobre pour me faire tatouer une sublime Matriochka sur le mollet Very Happy j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna


Féminin Messages : 361
Age : 33

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 17:29

Je vois, bon dès le mois prochain je me bouge alors, là j'ai pas les sous encore.
Par contre, vous auriez des noms ou adresses pour du tatouage celtique et viking sur Paris ? Parce que c'est pas un style que je vois souvent dans les portfolios de tattoos artists que je connais...
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-mary.deviantart.com
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 21:19

cool Goretteuh, t'as le dessin déjà? J'aime beaucoup ce motif, c'est assez rare en tattoo mais en général c'est vraiment beau.

Moi je voudrais depuis un moment me faire un tattoo hommage à mon chien, même si ça peut paraître un peu bizarre pour certains (j'en parle pas à mes collègues ni à ma famille je sais que j'aurai des réflexions sinon) et je compte me faire un biscuit en forme d'os avec des fleurs de pommier en fond, un peu old school, je vais essayer de voir ce que j'arrive à faire moi même avant d'aller chez le tatoueur, je lui en ai déjà parlé il est de toute façon super partant sur le principe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 0:04

Y a des belges qui vont à la convention de Liège?
Si oui j'y serais, je me ferais tatouer le dimanche 22 septembre à 14h

=)
Revenir en haut Aller en bas
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh


Féminin Messages : 1263
Age : 31
Localisation : Troyes/Dijon
Humeur : Funny Happy !!

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 1:11

laa-laa a écrit:
cool Goretteuh, t'as le dessin déjà? J'aime beaucoup ce motif, c'est assez rare en tattoo mais en général c'est vraiment beau.
Non pas encore. J'ai rassembler plusieurs images dans le style que je souhaite et elle en dessine une pour mi septembre,
on voit pour changer quelques trucs ou non à ce moments là et après je passe sous les aiguilles j'ai hâte, j'aime tellement les poupées russes!! hommage à mes origines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia
fouineur
fouineur
Anarkia


Féminin Messages : 154
Age : 44
Localisation : Liège (Belgique)
Humeur : --

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 9:55

**MéLi** a écrit:
Y a des belges qui vont à la convention de Liège?
Si oui j'y serais, je me ferais tatouer le dimanche 22 septembre à 14h

=)
Moi Very Happy  Mais bon suis toute nouvelle sur le forum Surprised 
Par qui te fais tu tatouer?
Moi j'y vais en simple "visiteuse" je me ferai tatouer normalement à celle de Bruxelles en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 12:03

J'adore ton projet laa-laa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia
fouineur
fouineur
Anarkia


Féminin Messages : 154
Age : 44
Localisation : Liège (Belgique)
Humeur : --

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 14:06

laa-laa a écrit:
cool Goretteuh, t'as le dessin déjà? J'aime beaucoup ce motif, c'est assez rare en tattoo mais en général c'est vraiment beau.

Moi je voudrais depuis un moment me faire un tattoo hommage à mon chien, même si ça peut paraître un peu bizarre pour certains (j'en parle pas à mes collègues ni à ma famille je sais que j'aurai des réflexions sinon) et je compte me faire un biscuit en forme d'os avec des fleurs de pommier en fond, un peu old school, je vais essayer de voir ce que j'arrive à faire moi même avant d'aller chez le tatoueur, je lui en ai déjà parlé il est de toute façon super partant sur le principe^^
Super projet! Moi qui suis une grande amoureuse des chiens, j'ai pensé aussi tout un moment faire un tattoo en hommage à Roxane, mon bouledogue français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 20:50

Anarkia a écrit:
**MéLi** a écrit:
Y a des belges qui vont à la convention de Liège?
Si oui j'y serais, je me ferais tatouer le dimanche 22 septembre à 14h

=)
Moi Very Happy  Mais bon suis toute nouvelle sur le forum  Surprised 
Par qui te fais tu tatouer?
Moi j'y vais en simple "visiteuse" je me ferai tatouer normalement à celle de Bruxelles en novembre.

Par Jean-Philippe Burton


Si tu passe par là à ce moment fais moi un petit coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 21:42

Meli j en profiterai bien pr faire ta rencontre en allant y faire un tour ..
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 22:42

Ah ben oui se serait sympa! =)
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 23:50

**MéLi** a écrit:
Y a des belges qui vont à la convention de Liège?
Si oui j'y serais, je me ferais tatouer le dimanche 22 septembre à 14h

=)

J'y serai surement aussi cat .
Revenir en haut Aller en bas
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh


Féminin Messages : 1263
Age : 31
Localisation : Troyes/Dijon
Humeur : Funny Happy !!

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 1:56

Je ne suis pas Belge mais il y a moyen que j'y aille aussi ce n'est qu'a 3h30 de route de chez moi Smile
Et j'irai aussi peut-être à celle d'évian en octobre, pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Linou
voyeur
voyeur
Linou


Messages : 418
Localisation : Dans une pokeball
Humeur : Lionheart

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 10:24


Evian j'pense y aller aussi si je peux !
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 15:07

Je serais aussi certainement à Evian le samedi soir et le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 19:56

Du coup j'ai fait un petit croquis pour mon futur tattoo, qu'est ce que vous en pensez? Le tatoueur va l'améliorer bien sûr, c'était surtout pour lui donner une idée de la compo et des couleurs

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 89396232_p

J'avoue je me voyais pas trop faire le portrait de mon chien, même si pour moi c'était le plus beau du monde, je pense que là c'est discret, tout en restant une grosse référence
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 20:17

J'adore Laa Laa ! Je trouve ça super et trop chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Linou
voyeur
voyeur
Linou


Messages : 418
Localisation : Dans une pokeball
Humeur : Lionheart

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 20:19


J'adore aussi ! Les couleurs sont jolie. A la description de ton projet je ne me l'imaginais pas comme ça, mais il est vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 0:06

Pareil, je trouve ça très joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 0:11

ça me rassure ^^

Mme HA, toi qui es tatoueuse, tu trouves qu'au niveau de la compo c'est bien équilibré? ça fait pas bizarre le mélange biscuit/fleurs comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 0:16

Pour moi le compo est équilibrée y'a pas de souci. Pour le tattoo, perso j'enlèverai un peu de détails dans les pétales et feuilles en fonction de la taille auquel tu le fais pour qu'il vieillisse bien.
Et puis des fleurs j'en mets de partout avec n'importe quoi dans mes motifs donc non rien de bizarre, je serais super happy que quelqu'un arrive avec un motif comme ça Smile Gogogo
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 0:22

Pour les détails, je laisserai le tatoueur modifier à sa guise, suivant ce qu'il faut. Je pense que pour la taille, un tout petit peu plus petit que sur l'écran ça me semble bien, genre 7 cm sur 10 (c'est pour faire à l'intérieur du bras).
J'avoue j'adore les fleurs aussi, mais j'en avais pas encore, il me fallait un thème qui colle, donc là ça va le faire, des fleurs de pommier pour un chien qui adorait les pommes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets tattoo
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets piercings
» St Valentin, montrez vos projets !!!
» tattoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: